caribou71 a écrit :
Biosmog a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Dans le cas présent les lettres vertes valent bien mieux que ce que Lofireup avait écrit auparavant !
J'imagine. Mais en même temps, je crois qu'il faut arrêter de parler de ses gamins sur un forum. Sur soi, on peut raconter n'importe quoi, on assume. Sur sa partenaire ou ses amis, c'est limite mais on se dit qu'ils sont adultes. Mais parler de ses enfants... dès qu' on sort des gentilles banalités, ça me choque au plus haut point. J'imagine mon gamin qui découvre dans 10 ans que j'ai parlé de lui sur un forum. Je pense qu'il serait fâché.
Skynet n'aimait pas qu' on parle de salaire. Je ne trouve pas grave, mais ok, je comprends l'idée. Par rapport à ça, je ne comprends pas qu' on laisse des trucs graves sur les enfants d'un forumeur. Si le forumeur ne voit pas le problème, je pense que la modération devrait le voir, le problème.
on ne va pas polémiquer des heures sur le commentaire déplacé et indélicat de lo-fi reup.
Si tu n'a pas envie de parler de certains sujet Biosmog, c'est ton choix.
Si d'autres users veulent le faire, ça les regarde.
Le propos déplacé de lo-fi devrait t'alerter sur une des dérives possibles: on ne laisse pas n'importe quelle information sur un forum. Je crois n'avoir jamais parlé d'une personne particulière ici, j'estime que c'est une éthique, quantat trouve que c'est de la cruauté d'avoir cette règle
Il est vrai qu'un père est libre de diffuser les informations qu'il veut sur son enfant. Maintenant, vous prenez ça comme vous voulez, mais je répète que je trouve que l'on devrait être plus prudent avec les informations graves (timebomb tu ne sais toujours pas lire) que l'on diffuse sur ses proches, a fortiori sur ses enfants. On peut discuter sur un forum sans expliquer en largeur sa vie privée surtout quand elle concerne son entourage qui, lui, n'a rien demandé.
Vous battez pas, je vous aime tous