Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
+ 1.

tout de la population locale pour moi aussi.

Par contre au niveau éducation c'est le bas du panier malheureusement.
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
tout de la population locale pour moi aussi.

T'as vu où tu habites aussi ??

justement non, ils sont dans une école de village, avec une population plutôt favorisée.
numero27
Adam Bopel a écrit :
Il n'y a malheureusement pas de "profil" particulier ...

heureusement que c'est pas systématique, mon fils se faisait emmerdé par un gamin, j'aime mieux te dire que les parents l'ont bien recadré, ils m'ont appellé, lui ont fait rediger une lettre d'excuse alors qu'il sait à peine écrire, ils se tiennent au courant de l'evolution des relations ... bref les parents sont top et le gamin a toutes les chances de rectifier le cap dans sa manière d'aborder les relations sociales

Par contre un gamin qui part en sucette et les parents qui le couvrent et qui menacent, c'est la culture du mépris, de la violence, de l'absence de dialogue, là il me semble que c'est qd même un profil de gamin beaucoup plus inquietant.
C'est qd même souvent une question de milieu social, mais effectivement, pas toujours : la culture du mépris peut être assez forte chez ceux qui ont un peu de fric et de pouvoir.
caribou71
manulonch a écrit :
" Qu'est ce qui vous énerve en général ? "

La météo en Belgique... Putain de région.

Cette canicule est insupportable en effet !
manulonch
caribou71 a écrit :
manulonch a écrit :
" Qu'est ce qui vous énerve en général ? "

La météo en Belgique... Putain de région.

Cette canicule est insupportable en effet !

J'avais oublié que tu avais une isolation adipeuse.... (t'as du bien souffrir y'a qq jours, je suis persuadé que chaque poil de ton anatomie avait sa goutte)
Pense aux personnes sveltes comme moi qui souffrent du froid !
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Facile à dire ...

On ne compte plus les agressions d'adultes (souvent des parents d'élèves) envers les directeurs d'école ou les instits) ...
http://www.paris-normandie.fr/(...)38244

quantat a écrit :
Mon fils se faisait harceler parce qu'il est handicapé...ils le faisaient bouffer sur le sol à la cantine ... entre autres choses ...
J'ai envoyé une lettre à TOUS les parents, sans dénoncer quiconque, pour informer et inciter les parents à juste dire qu'on ne doit pas faire ça ...
Certains parents m'ont menacé d'un procès ....

Depuis je suis misanthrope

Sans vouloir généraliser, il y a quand même des parents qui ont un sérieux problème ...
Rien qu'ici, dans -et autour de- mon village, le nombre de "petites" incivilités dans les écoles primaires niées par des parents vindicatifs est un peu inquiétant. Je n'invente rien, malheureusement ...

Triste que tout cela.

C'est sans fin, il faut sans arrêt défendre la paix et le respect de la différence...
On a tous un travail énorme à faire.

Défendre la paix demande tellement d'énergie...
Et il y a des parents, effectivement.... ils n'ont de parents que le nom...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
quantat a écrit :

Mon fils se faisait harceler parce qu'il est handicapé...ils le faisaient bouffer sur le sol à la cantine ... entre autres choses ...
J'ai envoyé une lettre à TOUS les parents, sans dénoncer quiconque, pour informer et inciter les parents à juste dire qu'on ne doit pas faire ça ...
Certains parents m'ont menacé d'un procès ....

Depuis je suis misanthrope
Rassure-moi! Certains étaient d'accord avec toi?
Invité
Dieu merci, oui ...

Mais y'a eu un cas similaire dans un patelin près de chez moi.. Les parents ont fait intervenir le maire ... : la gamine a eu le droit de changer d'école ...(et là tu peux vomir)
Kandide
quantat a écrit :
Dieu merci, oui ...

Mais y'a eu un cas similaire dans un patelin près de chez moi.. Les parents ont fait intervenir le maire ... : la gamine a eu le droit de changer d'école ...(et là tu peux vomir)

C'est dingue par le nombre d'épreuves que l'on doit passer...

Perso, j'envoie plein de belles pensées à ton fils, toi et ta famille !

PEACE & LOVE
Mr Park
edit modération caribou
caribou71
je suppose que c'est du second degré, mais là ça tombe complètement à plat.

En plus, c'est un manque total de respect vis-à-vis de ce jeune homme, et de Quantat.

Ban pour une durée qui reste à déterminer.

MrPark & Bad Monkey, pas d'insultes stp, sinon c'est la porte aussi
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Arriver juste après le peintre en lettres vertes sur backstage.

Arriver juste après l'effaceur dans la section "chant et autre instrument"

Arriver juste après mes frères dans la famille biosmog...

Cela doit être une fatalité
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...