EDIT MOD
Ici aussi remarque j'ai un pote qui s'est fait péter la gueule par son voisin parce que sa colloc avait fait trop de bruit la veille, mon pote est rentré tard , il voit le souk, il fout tout le monde dehors, le matin le voisin débarque énervé, sonne chez le pote, le ton monte, le mec force la porte entre, lui casse la gueule, manque de le tuer en l'etranglant , bref mon pote porte plainte au comico, résultat ? ben rien ... Donc si on peut impunément entrer chez un gars et lui faire sa fete pour une question de boucan, je vois pas ce qui m'empecherai d'aller faire la même si une proche se fait violer, et si c'est ma fille, je vous dit pas.
De toutes façon, il faut qu'une forme de justice soit faite, ce mec ne peut décemment pas s'en sortir impunément, après il y a d'autres manières moins violentes,effectivement "lui pourrir la vie " d'une autre manière, mais bon je serai moins à l'aise avec le fait de poursuivre le mec indifiniment, je prefere y aller une bonne fois pour toute (et ça m'amuserait pas de le faire) et on essaye de passer à autre chose, ce qui compte ce n'est pas de faire trop mal, mais que le prédateur se mette en situation d'inferiorité, que la peur change de camp, ça fait cogiter de se faire rattraper par ses conneries.