Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :

La "preuve" a été constatée le lendemain-même par un médecin de l'hôpital.

La preuve de?

Bon sinon les chiffres sont effectivement effarants

La pénétration a été constatée par un médecin, avec un policier dans la pièce d'à côté. Après, c'est parole contre parole, c'est là que le flou entre ("vous l'avez peut-cherché", elle l'a entendu au commissariat).

Peut-être que le Doc pourra donner des précisions, mais ils ont constaté avec la pénétration un truc avec la tension qui laissait à penser que ce n'était pas consenti. Il me semble que c'était la tension, je ne sais plus très bien, ça fait un an et demi.
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
et après on parlera d'égalité homme/femme...

Tu ne peux pas aller avec ton commando bolchevique lui faire une tête au carré ??
Je parie qu'il vote MR en plus.

Ca c'est la réaction primaire, bien sûr que ça m'a traversé l'esprit. Mais ce n'est pas une solution, il faut d'abord examiner tous les moyens légaux, et au cas où il y a des solutions légales de bien le pourrir (prévenir ses futurs employeurs est une piste envisagée).

Par contre, à la place du père, j'aurais aussi un goût de sang dans la bouche honnêtement. Mais c'est lui qui détruira sa famille si il passe à l'acte.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

La pénétration a été constatée par un médecin, avec un policier dans la pièce d'à côté. Après, c'est parole contre parole

Malheureusement pour elle ça n'est pas une preuve suffisante pour mettre un mec en prison pour viol...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
shaolintao a écrit :
shaolintao a écrit :
Moi ça va, ma femme étant cariste, elle s'est pris une palette, blessée à la cheville et vu que c'est la mutuelle agricole, et bien pas de salaire, 1 à deux mois de décalage, c'est ça en marche 2.0, surtout 0, sons of bitches

EDIT : ça va au final, il me reste des boite s de conserve

G.Pernoud a écrit :
Ben merde, pas cool tout ça

Ca s’appelle juste la vie, mais les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe , il y a deux jours il me manquait juste deux mois de salaire de ma femme, un mois payé aujourd’hui, à force de gueuler, sinon c'était la mort , dépasement de découvert autorisé, fichage banque de france, quelle bande de GROS CONNARDS

Copain

Masha a écrit :
Quand j'ai plus d'argent

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
ma femme étant carNiste

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je croyais que c'était le topic des petits énervements avec ricanements nerveux et juron bien senti. Ça devient glauque par ici. Bientôt Bluesbarbu nous expliquera qu'il donne son corps à l'hommasse du dessus pour boucler ses fins de mois. Kandide, tu ne veux pas modérer avec un peu d'amour et de pensée positive?
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Vos putain de panneaux de signalisation me font chier ( les français ), chez nous les panneaux vert ce sont les autoroute, chez vous ça ne ressemble à rien.
Il serait temps que notre noble et fière peuple aille mettre de l'ordre chez vous.
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Vos putain de panneaux de signalisation me font chier ( les français ), chez nous les panneaux vert ce sont les autoroute, chez vous ça ne ressemble à rien.
Il serait temps que notre noble et fière peuple aille mettre de l'ordre chez vous.

Bouchez les cratères sur vos autoroutes et après tu viens changer nos panneaux
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Bientôt Bluesbarbu nous expliquera qu'il donne son corps à l'hommasse du dessus pour boucler ses fins de mois. ?

J'ai déjà dit à mon épouse que si demain nous ne devions plus vivre dans l'opulence ... je donnerai de mon corps (y compris avec des vieilles).

J'ai essuyé un refus (comme quand j'ai voulu postuler à un emploi de monteur vidéo chez John B root )
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :

Et tu dis monsieur !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
numero27 a écrit :
Je pense qu'a ce petit violeur,
Il est temps d'aller livrer des fleurs.

Haiku modo compatible

Laissons les lopez faire la livraison!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :

Enorme +1

https://www.bfmtv.com/mediapla(...).html

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
L'été commence et j'ai encore pris du poids

G.Pernoud
Thrillseeker a écrit :
numero27 a écrit :
Je pense qu'a ce petit violeur,
Il est temps d'aller livrer des fleurs.

Haiku modo compatible

Laissons les lopez faire la livraison!

Un prêtre fera aussi bien l'affaire !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
manulonch
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :

On a pas encore trouvé mieux pour empêcher les Français de rouler trop vite (et comme des branques).

En ce moment sur backstage...