Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Ce qui m'énerve en général, ce sont les gouvernements qui s'ingénient à créer des taxes nouvelles. Aujourd'hui, taxes sur les aliments salés, demain sur les aliments sucrés, après demain sur le papier toilette peut-être!!!....
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
fais comme tes petits copains des pages précédentes, vas chier au taf! et créer par la même occasion une nouvelle taxe sur les entreprises
MIA WALLACE
casseoreille a écrit :
Ce qui m'énerve en général, ce sont les gouvernements qui s'ingénient à créer des taxes nouvelles. Aujourd'hui, taxes sur les aliments salés, demain sur les aliments sucrés, après demain sur le papier toilette peut-être!!!....

c'est pour opprimer encore plus les classes laborieuses qui peinent à gagner de quoi vivre de façon décente alors que les patrons exploiteurs fascistes les exploitent.
Quand il n'y aura plus de patrons et que le gouvernement sera constitué par une inter syndicale il n'y aura plus ce genre de taxes liberticides.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
casseoreille a écrit :

Ne t'inquiète pas, tant que les sodas seront considérés comme des produits de première nécessité, les français n'ont pas à s'en faire!
themidnighter
Ce qui est drôle c'est que tout le monde ou presque est victime d'un même système et que patron et employés se foutent mutuellement sur la tronche accusant les uns et les autres de coûter trop cher ou de prendre trop de fric. C'est typiquement ce qui profite au gouvernement. Pendant que les 2 sont trop occupés à se faire une guerre stérile, le gouvernement continue de passer ses taxes. Je n'ai jamais compris pourquoi les 2 camps ne s'unissent pas face au gouvernement, ça serait bien plus productif que de se faire la guerre sur un sujet qu'on impose aux 2.
Ils feraient mieux de faire un lobbie groupé contre l'évasion fiscale, pour récupérer des gros montants.
Ben.oît
Kandide a écrit :
Exclus de leur propre pays car sans papiers....

https://fr.yahoo.com/news/au-g(...).html

Un reportage photo leur est consacré à Visa pour l'Image.
C'est un peu le même cas avec les rohingyas qui se font poutrer la gueule de chez eux.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Exclus de leur propre pays car sans papiers....

https://fr.yahoo.com/news/au-g(...).html

Un reportage photo leur est consacré à Visa pour l'Image.
C'est un peu le même cas avec les rohingyas qui se font poutrer la gueule de chez eux.

Oui. Bien triste que tout cela.
On est en train de formater notre monde.
Et ceux qui ne rentrent pas dans les cases...........
Ben.oît
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
...

...

Et ceux qui ne rentrent pas dans les cases
...........

C'est le passage à 2018, ça ne s'était jamais produit auparavant, jamais dans toute l'histoire de l'Humanité...

Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
C'est le passage à 2018, ça ne s'était jamais produit auparavant, jamais dans toute l'histoire de l'Humanité...

Je te laisse libre de ta réflexion.
Invité
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
...

...

Et ceux qui ne rentrent pas dans les cases
...........

Et les calendriers bouddhistes et juifs ?
G.Pernoud
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :

Je te laisse libre de ta réflexion.

C'est Benoit ...
Toujours prêt à se mettre au niveau de son interlocuteur et à le valoriser.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
m'énerve à fond : hier soir sur le Quotidien et ce matin chez Bourdin ... les féministes qui veulent obliger les gynécos à pratiquer l'avortement même lorsque c'est contre leurs convictions intimes ...
La liberté c'est de permettre l'avortement ... mais en obliger la pratique relève de l'autoritarisme

Et leur argument de merde : tuer un embryon n'est pas tuer un être humain du point de vue légal ...

En ce moment sur backstage...