Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Un truc qui m'énerve pas spécialement, mais me fait sourire car arrivé 2 fois récemment: les femmes récemment enceintes (donc à peine visible) qui coupent toutes les files.

J'y ai eu droit en caisse, et au cinéma, mais le point cocasse étant que j'accompagnais ma femme, enceinte de 8 mois...

Les 2 ont eu l'air bien connes quand ma femme leur a répondu "moi aussi" comme elles se vantaient de leur état pour justifier la chose.

En plus, au cinéma, elle venait juste de refuser l'offre d'un vigile de la faire passer devant.
tiboard
Saddakoh a écrit :
Un truc qui m'énerve pas spécialement, mais me fait sourire car arrivé 2 fois récemment: les femmes récemment enceintes (donc à peine visible) qui coupent toutes les files.

J'y ai eu droit en caisse, et au cinéma, mais le point cocasse étant que j'accompagnais ma femme, enceinte de 8 mois...

Les 2 ont eu l'air bien connes quand ma femme leur a répondu "moi aussi" comme elles se vantaient de leur état pour justifier la chose.

En plus, au cinéma, elle venait juste de refuser l'offre d'un vigile de la faire passer devant.

je te trouve un peu dur. Dans quelques mois, après l'accouchement, elles auront 30 kg de trop, devront re-muscler leur périnée et leurs conjoints ne les regarderont plus comme avant...
on peut quand même les laisser profiter des minces avantages associés à la grossesse sans ricaner
Kandide
Les "accords" du CETA que notre président trouve bien....

Le Brésil et l'Amérique du sud,... vont pouvoir nous inonder de leurs produits de très basses qualités à des prix à ras le plancher, ce qui va finir de tuer l'agriculture en France, en Europe,...
Pourquoi ?

A-t-on réellement d'importer de la viande et autres ?
On a pas assez de pâturage en France ?
Le coût écologique de faire autant de transport pour des "produits" de qualités médiocres...
Alors que nous produisons de la qualité !!!!

Le CETA est juste un accord qui permettra aux plus gros industriel de vendre toujours plus...
Toujours une histoire de pognon et rien que cela...

Bon, après c'est au consommateur qui a le pouvoir d'arrêter d'acheter de la m*rde...
Comme le disait si bien Coluche: Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

Mais bon, tant que notre priorité sera le pognon......

On ne s'en sortira pas...
#mode dépression.
MetallicRiffer
T'as pas compris que c'était ta vieille bagnole/moto qui polluait ?
Mécréant...
Saddakoh
MetallicRiffer a écrit :
Mécréant...

Mais mon vieux Xsara Picasso diesel, si je le refourgue à un chasseur, ça passe nan?
lo-fi reup
Saddakoh a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Mécréant...

Mais mon vieux Xsara Picasso diesel, si je le refourgue à un chasseur, ça passe nan?

Garde le car la moitié du bilan carbone d'une caisse c'est pendant la construction

Mon pere en a un, c'est pas mal
Saddakoh
Tu penses bien, un 2.0 HDi, à 220000 km, il a à peine fait la moitié du minimum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Mécréant...

Si on pouvait au moins se débarrasser des bagnoles/camionnettes qui balancent un gros nuage de fumée bien noire à chaque acceleration ça serait pas un mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Kandide a écrit :

Le Brésil et l'Amérique du sud,... vont pouvoir nous inonder de leurs produits de très basses qualités à des prix à ras le plancher, ce qui va finir de tuer l'agriculture en France, en Europe,...
Pourquoi ?

.

Ce n'est pas très humaniste, ni très citoyen du monde ce genre de raisonnement. Tu n'as pas envie que les producteurs d'Amérique du Sud aient de nouveaux clients et moins de chômage.

Je ne te reconnais plus
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est un côté de la médaille - l'autre, c'est que les terres sont de plus en plus polluées parce que les proprio sont tenus par l'industrie agro-alimentaire, que les produits deviennent inaccessibles au gens du coin car le prix augmente, que le bilan carbone on s'en fout, etc ....
Y'a peut-être le moyen de voir le monde autrement.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Lao a écrit :
C'est un côté de la médaille - l'autre, c'est que les terres sont de plus en plus polluées parce que les proprio sont tenus par l'industrie agro-alimentaire, que les produits deviennent inaccessibles au gens du coin car le prix augmente, que le bilan carbone on s'en fout, etc ....
Y'a peut-être le moyen de voir le monde autrement.

Hélas, cela ne semble pas intéresser grand monde....
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

Pourquoi ?

.

Ce n'est pas très humaniste, ni très citoyen du monde ce genre de raisonnement. Tu n'as pas envie que les producteurs d'Amérique du Sud aient de nouveaux clients et moins de chômage.

Je ne te reconnais plus

La priorité, c'est la sauvegarde et le durable de notre mère nourricière: La Terre !
Pourquoi acheté des marchandises de mauvaises qualité à l'autre bout du monde alors que l'on a cela ici ????

Et le chantage à l'emploi, c'est un faux problème qu'utilise les actionnaires et ceux qui ont déjà ne sachant quoi en faire, pour s'enrichir encore davantage... Et certains ne savent même pas pourquoi... C'est une sorte de fuite en avant, en psy, on pourrait dire c'est une sorte d'illusion, la quête du bonheur passe par l'acquisition d'argent. Tonneau des danaïdes....
L'illusion de croire que l'on sera enfin heureux si on possède plus...
Cupidité.......

PEACE & LOVE
Mais je m'épuise à me répéter,...
Invité
Economises tes forces Kandide et gardes en pour les actions positives qui naissent peut être autour de toi.
Kandide
solart6 a écrit :
Economises tes forces Kandide et gardes en pour les actions positives qui naissent peut être autour de toi.

Merci à toi !
Redstein
Elle n'était pas derrière le volant, c'est le contraire qui ne serait pas normal.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...