Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ah je comprends mieux ; ça doit être l'interface gogole je compatis alors.

Je n'ai pas de portable ; je n'utilise qu'un PC Linux avec Firefox, Adblock et DuckDuckGo privacy
Biosmog
Le moteur de recherche indiqué utilise google ("optimisé par google"), mais chez moi en tout cas il est limité à g.com

J'indique par exemple "kingsley". J'ai 3 pages de résultats uniquement sur guitariste.com. Un lien indique "Rechercher "kingsley" sur Google" si je veux étendre les résultats.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Pareil pour moi, ça m'aiguille sur le site G.COM

https://www.guitariste.com/rec(...)SECHE
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Ce qui m'énerve : la pub partout, partout, partout !!!

Je viens de tomber là dessus en parcourant l'excellent site "WIKIRAK".

Je suis tombé des nues ....avant, à la télé, il y avait des gens qui réfléchissaient sur les conséquences de ce qu'ils diffusaient (si si, vous ne rêvez pas) :

Encart concernant le mouvement du 03 mars 1982 :
"Conflit autour d'un spot publicitaire"
L'émission pour enfants, " Récré-A2 ", n'a pas été diffusée le 3 mars à la suite d'un désaccord entre les techniciens et la direction. Une diapositive Antenne 2 a occupé l'écran de 14 h 50 à 17 h 25, annonçant seulement l'heure de reprise des émissions. Le conflit a éclaté dans la matinée lorsque les techniciens ont découvert sur le programme de l'émission qu'un spot publicitaire était prévu entre le dessin animé Goldorak et une émission en plateau.
Dans un communiqué, le syndicat affirme ne " pouvoir admettre qu'une émission soit coupée par de la publicité ", et dénonce " l'utilisation mercantile des enfants comme cibles publicitaires ".
Quant à la direction d'Antenne 2, elle estime que l'arrêt de travail de certains personnels techniques " ne repose sur aucune base légale " du fait de l'absence de préavis et juge " inexact " le motif invoqué pour le justifier : " Le cahier des charges interdit aux chaînes de télévision de couper une émission par des spots publicitaires, or cette obligation n'a nullement été violée puisque les spots sont diffusés entre deux émissions distinctes. "
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
+1000000000
Dès qu'on invente un truc bien, il est investi dans les 3 ans par des parasites qui le plombent de services inutiles et de pubs pour en tirer du profit et gagner le concours de l'ordure de l'année.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Vu dans le Métro parisien récemment : des écrans avec des clips pour le recrutement dans l'armée de terre, tout ça sur un ton très positif bien entendu sur l'engagement, la loyauté, le respect...


Pratiquement chaque station a son écran avec son petit film de propagande qui passe en boucle.

Qu'est-ce que l'état ne ferait pas pour appâter la chair à canon
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
Vu dans le Métro parisien récemment : des écrans avec des clips pour le recrutement dans l'armée de terre, tout ça sur un ton très positif bien entendu sur l'engagement, la loyauté, le respect...


Pratiquement chaque station a son écran avec son petit film de propagande qui passe en boucle.

Qu'est-ce que l'état ne ferait pas pour appâter la chair à canon


A vue de nez ça fait 10a qu'ils recrutent....merci de de te réveiller.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Une carrière c'est une chose, les "valeurs" mises en avant une autre ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Hippocampe10
J'ai connu des militaires des armées, des gendarmes et des policiers et ils partageaient les mêmes valeurs que moi soignant.
Blow Up
Vu de son palier, c'est vrai que statistiquement les choses sont simples.
A l'échelle d'un pays (désolé ça va plus loin que les commentaires de palier/collègue/voisinage un pays avec presque 70 millions de citoyens, mais c'est comme ça), les flics et les bidasses, c'est un peu flippant quand même si on compare les intentions de vote avec le reste de la fonction publique.

https://www.liberation.fr/chec(...)0710/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
On ne parle pas des gens mais de la propagande.

Moi aussi j'ai connu et je connais quelques militaires très sympas, altruistes, ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Blow Up a écrit :
Vu de son palier, c'est vrai que statistiquement les choses sont simples.
A l'échelle d'un pays (désolé ça va plus loin que les commentaires de palier/collègue/voisinage un pays avec presque 70 millions de citoyens, mais c'est comme ça), les flics et les bidasses, c'est un peu flippant quand même si on compare les intentions de vote avec le reste de la fonction publique.

https://www.liberation.fr/chec(...)0710/


Les policiers et gendarmes sont au contact de la population, ils voient les problèmes de la société au quotidien.
Leur vote est parfaitement logique.
Blow Up
Non, depuis qu'il n'y a plus de police de proximité. Les flics sont complétement déphasés des lieux où ils travaillent et des populations locales (formation low cost, politique du chiffre depuis Sarkozy, débutants envoyés au casse pipe dans les quartiers les plus difficiles etc... ).
La police républicaine et de proximité, c'est un lointain souvenir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Lao a écrit :
On ne parle pas des gens mais de la propagande.

Moi aussi j'ai connu et je connais quelques militaires très sympas, altruistes, ...


C'est bien de ça dont je parlais, merci d'avoir attentivement lu mon post (pourtant très court..)

Ca rejoint ce que je disais plus haut sur l'envahissement de l'espace public par la pub en général.

Les films sur ces écrans omniprésents sont un palier supplémentaire dans l'agression publicitaire...et au cas présent dans la propagande d'état.

Je ne critique pas les militaires en tant que personnes, mais je trouve ce matraquage nauséabond.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Blow Up a écrit :
Non, depuis qu'il n'y a plus de police de proximité. Les flics sont complétement déphasés des lieux où ils travaillent et des populations locales (formation low cost, politique du chiffre depuis Sarkozy, débutants envoyés au casse pipe dans les quartiers les plus difficiles etc... ).
La police républicaine et de proximité, c'est un lointain souvenir.


Ah oui ils font que du bureau maintenant, ils sont plus dans la rue.

En ce moment sur backstage...