Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aaaaaaaah.....
De retour !
Ahnonmaisoui
Remercie moi. Maintenant tu peux sortir en province découvrir le monde.
Mais non.
bjeje
Ce ira, je ne t'ai pas attendu...et je je suis pas parisien
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Masha (qui est parisien) est le seul à avoir compris le piège : les parisiens n'existent pas, Paris est un fake.

Exactement

Paris est un mythe dont on ne verra jamais le bout (contrepet ?)...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doug_Watson
Ça m'énerve les gens qui paniquent quand mon chien veut leur lécher la main ! Bon, ok 45 kg de Beauceron/Rottweiller en liberté, surtout quand il montre les crocs, ça impressionne ! Mais en vrai il est doux comme un agneau. Il apporte son paquet de Marlboro à mémé sans même le marquer !
Modifié le 08/06/2026 à 21:16
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Masha a écrit :
Les trois

+ Les Parisiens

Les vrais Parisiens véritables n'existent quasiment plus

Inconvénient : ils ont été grand remplacés par des provinciaux et des touristes de tous horizons

Avantage : la drague de rue est redevenue possible (coucou Marion Séclin )

ct bien la gav ?
Modifié le 08/06/2026 à 21:15
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Doug_Watson a écrit :
Ça m'énerve les gens qui paniquent quand mon chien veut leur lécher la main ! Bon, ok 45 kg de Beauceron/Rottweiller en liberté, surtout quand il montre les crocs, ça impressionne ! Mais en vrai il est doux comme un agneau. Il apporte son paquet de Marlboro à mémé sans même le marquer !

C'est surtout dégoûtant, quelle que soit la taille du chien. Les gens apprécient quand tu leur lèches la main ? Les chiens apprécient quand tu leur lèches les pattes ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Juin 2026, 21:46
Doug_Watson a écrit :
Il apporte son paquet de Marlboro à mémé sans même le fumer !

"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
bjeje
En liberté ? Pas tenu en laisse alors…et tu t’étonnes que les gens aient peur ?
Sinon même réaction que AethelBridd, je n’apprécie pas de me faire lécher la main par un chien, aussi gentil soit-il.
De retour !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
moi ca me dérange pas, mais les crocs c patate
"Et c'est tout, terminé !"
psm1962
Ce qui m'énerve quand je fais du vélo, c'est les gens qui se promènent avec leur clébards pas attachés ! Et pourtant, ils doivent être tenus en laisse dans toute la commune (et les maîtres doivent ramasser les crottes). Le pire, c'est celle qui le tient en laisse laisse avec une corde de 10m de long ! Si la bestiole te traverse devant, tu t’étales !
Keep on the sunny side of life
AethelBridd
psm1962 a écrit :
Ce qui m'énerve quand je fais du vélo, c'est les gens qui se promènent avec leur clébards pas attachés ! Et pourtant, ils doivent être tenus en laisse dans toute la commune (et les maîtres doivent ramasser les crottes). Le pire, c'est celle qui le tient en laisse laisse avec une corde de 10m de long ! Si la bestiole te traverse devant, tu t’étales !

Sans parler des piétons qui évitent soigneusement le trottoir, préférant la piste cyclable. Quand c'est mixte, aucun problème, mais quand les deux sont disponibles et séparés, ça me dépasse. Si on ajoute les véhicules motorisés (2, 3, 4 roues) qui n'ont rien à y faire... l'exploit est souvent de rester entier et en vie ! M'enfin c'est quand même un vrai plaisir de se promener à vélo !
El Phaco
D'un autre côté, on a aussi des cyclistes qui évitent soigneusement la cyclable au profit de la route. En tant que cycliste, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 200€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sybelle
Les cyclistes seuls sur leur tandem et qui font pas le co-vélotage.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Sybelle a écrit :
Les cyclistes seuls sur leur tandem et qui font pas le co-vélotage.

Je n'en croise pas souvent dans cette situation (pour ne pas dire jamais). Le sens pratique doit leur manquer
Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :
Ça m'énerve les gens qui paniquent quand mon chien veut leur goûter la main ! Bon, ok 45 kg de Beauceron/Rottweiller en liberté, surtout quand il montre les crocs, ça impressionne ! Mais en vrai il est doux comme un agneau. Il apporte son paquet de Marlboro à mémé sans même le marquer !
Mais non.

En ce moment sur backstage...