Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai tout compris, sauf "Oh Lala"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est nul ...l'originale est tellement mieux.

?is=bbsw5hP2LZFSvduz
De retour !
Sybelle
Masha a écrit :

Surprenant ! «Oh lala» ou «Comme-ci comme ça», « C’est la vie », «Crème de la crème», «Va te faire foutre», ou encore «Voulez-vous coucher avec moi, ce soir» fait parti des rares expressions idiomatiques française que pratiquement toute la planète connait, sauf toi donc.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bjeje
C’est assez contradictoire, un mélange de truc qu'on aime et de ce qui énerve...

La coupe du monde de foot qui commence…
Déjà parce que j’aime le foot et ensuite parce qu’on va de nouveau entendre les pisse-vinaigre y aller de leur petit couplet, "le foot c’est un sport de beaufs", "les joueurs sont trop payés ", "les supporters sont des veaux, des bas de plafond", " les jeux du cirque" et j’en passe…
C’est con mais il y a parfois un plaisir coupable à lire les aigris, pour qui au passage le motif du foot est aisément transposable pour plein d’autres trucs
Modifié le 12/06/2026 à 20:17
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

Surprenant ! «Oh lala» ou «Comme-ci comme ça», « C’est la vie », «Crème de la crème», «Va te faire foutre», ou encore «Voulez-vous coucher avec moi, ce soir» fait parti des rares expressions idiomatiques française que pratiquement toute la planète connait, sauf toi donc.

Je sais bien Sibelle de la Nuit, je te taquinais
Modifié le 12/06/2026 à 20:21
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Masha a écrit :
Je sais bien Sibelle de la Nuit, je te taquinais

Je sais bien Masha Tout Net, je te contre-taquinais, c'est simple, c'est comme quand on joue au Motou avec trois mots. Quand on fait un velux, c’est-à-dire deux mots identiques et un mot qui fait trois lettres, on marque dix points. Sauf s’il y a du vent dehors ! S’il y a du vent dehors, le velux compte double, mais uniquement le mardi. Les autres jours, ça annule le coup et on passe la parole au joueur de droite. Cherche pas de logique là-dedans, c'est le jeu du Motou ! Bon, ensuite, si tu fais une « pureau » : c'est trois mots de 6 lettres qui se suivent. Par exemple, trois, cinq, sept. Là, tu annonces «Artichaut !» et tu prends un mot au voisin. Si on oublie de dire « Artichaut », là, c’est la piquette ! Tu vas direct ai lit, tu donnes tous tes mots au joueur qui a le plus grand zgueg, ou à la fille qu miaule le plus fort et tu peux plus parler jusqu'à ce qu'un autre joueur fasse un contre-velux.
C'est pas compliqué.

bjeje a écrit :
C’est assez contradictoire, un mélange de truc qu'on aime et de ce qui énerve...
La coupe du monde de foot qui commence…
Déjà parce que j’aime le foot et ensuite parce qu’on va de nouveau entendre les pisse-vinaigre y aller de leur petit couplet, "le foot c’est un sport de beaufs", "les joueurs sont trop payés ", "les supporters sont des veaux, des bas de plafond", " les jeux du cirque" et j’en passe…
C’est con mais il y a parfois un plaisir coupable à lire les aigris, pour qui au passage le motif du foot est aisément transposable pour plein d’autres trucs

Ouais t'as raison, le foot c’est un sport de beaufs et les joueurs sont trop payés, sans compter que les supporters sont des veaux, des bas de plafond, c'est pire que les jeux du cirque et encore, là, j’en passe… Et en fait, tu vois le problème avec le foot, c'est que c'est transposable pour plein d’autres trucs, je te fais grâce des exemples, je suis sûre que t'en as plein la trogne.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bjeje
La trogne ? Quel vilain mot....tsss tsss Sybelle ? Prompte à reagir sur tous les sujets, je ne sais jamais à qui j’ai affaire...trop de repartie, trop de tchatche, trop de formes, trop de provoc...trop de tout
De retour !
Ahnonmaisoui
Ce qui est bien c'est les trois mi-temps. On va pouvoir doubler le combo bière pizza : pipi caca pipi, sans louper une minute ! Merci Infantino.
Mais non.
bjeje
J’ai lu jusqu'à combo bière pizza...le reste ne me semblait pas spécialement intéressant.
De retour !
Ahnonmaisoui
Je suis devant Canada Bosnie (affiche de rêve) et on est presque à la 22:30e mn, je vais pouvoir aller pisser.
Mais non.
Ahnonmaisoui
Voilà c'est fait. Je te préviens à la 45e mn.
Mais non.
Doug_Watson
Ahnonmaisoui a écrit :
Ce qui est bien c'est les trois mi-temps. On va pouvoir doubler le combo bière pizza : pipi caca pipi, sans louper une minute ! Merci Infantino.

Et les secondes de pub dans ces courts créneaux qui coupent les mi-temps sont les plus chères !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
AethelBridd
Ahnonmaisoui a écrit :

Tu pisses pendant plus de 45 minutes ? Même Austin Powers sortant de cryogénie ne fait pas aussi long ! Impressionnant
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Ahnonmaisoui
Pour la coupe du monde de 2030, les 211 pays adhérents de la FIFA seront automatiquement qualifiés, ce qui permettra d'avoir des 24e de finale après les poules : 1045 matchs au total. Chaque mi temps sera coupée par 8 pauses fraîcheur. Infantino réfléchi déjà à la coupe du monde 2034.
Mais non.
Ahnonmaisoui
AethelBridd a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Tu pisses pendant plus de 45 minutes ? Même Austin Powers sortant de cryogénie ne fait pas aussi long ! Impressionnant

Non t'as pas suivi. Je suis revenu devant la télé, à 45 mn c'est caca.
Mais non.
bjeje
Sacrée vessie...
De retour !

En ce moment sur backstage...