Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Dodo13 a écrit :

@Palikao : ok je veux bien, mais est-ce que c'est nécessaire d'enchainer sur une série de blasphèmes, ou de "de toute façon Dieu n'existe pas alors je m'en tape"

Faudrait quand meme rappeller comment le débat est venu sur dieu (et je ne met pas de majuscule expres) :

Ricebann a débarqué de nulle part :
Ricebann a écrit :
Beurp's a écrit :

Nom de Dieu, mais quelle bande de caves abrutis...

לֹא תִשָּׂא אֶת־שֵֽׁם־יְהוָה אֱלֹהֶיךָ לַשָּׁוְא

not you-shall-take-up name-of Yahweh Elohim-of·you for·the·futility -Exode 20.7

Donc c'est Beurp's qui a lancé tout ça, c'est ce que tu veux dire
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
je suis pas encore si atteint non plus faut pas pousser...
j'ai pas encore de remonté ma batterie chez moi :mdr:
mollotof
Dodo13 a écrit :

Donc c'est Beurp's qui a lancé tout ça, c'est ce que tu veux dire

ouiiiiiiiiiiiii, c'est ca.....Un sale communiste est venu ici provoquer nos filles et nos compagnes.......

(kapusta : bassiste ET batteur, 'ffectivement, ca explique bien des choses....
kapusta

...et gratteux, donc t'imagines le résultat.
en fait je suis pas batteur pour un sou, j'y arrive pas, mais on m'a filé une batterie et j'insonorise mon grenier pour en faire un local répète, alors je vais y coller la batterie et m'y mettre un peu histoire de mourir moins con (ou pas en l'occurence)
palikao
  • Special Supra utilisateur
Putain ça me manques les analyses de bistrots de satch24... Je crois qu'on la fait fuir.

Mollotof, t'aurais pas un p'tit sujet de gauchisto-bien-pensant en stock histoire de réveiller le forum ?
mollotof
palikao a écrit :

Mollotof, t'aurais pas un p'tit sujet de gauchisto-bien-pensant en stock histoire de réveiller le forum ?

j'ai déja en cours sur le topic "faits d'actualité" une discussion qui va tourner vinaigre......vais pas donner aux modos le baton pour me bannir, j'aime bien poster sur G.com moi....

mais si ca vous démange, allez par exemple ici z'allez bien trouver un sujet pour vous écharper
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
palikao a écrit :
Putain ça me manques les analyses de bistrots de satch24... Je crois qu'on la fait fuir.

et c'est là que bann manque un poil de spiritualiré et il te faisait repartir un topic comme un afterburner
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
palikao a écrit :

et c'est là que bann manque un poil de spiritualiré et il te faisait repartir un topic comme un afterburner

je peux ? je peux , je peux ?
palikao
Vas-y fait toi plaiz' GX ! Les modos sont à la plage, c'est de le moment de se défouler !
GuitaristeX
palikao a écrit :
Vas-y fait toi plaiz' GX ! Les modos sont à la plage, c'est de le moment de se défouler !

nan toi j'te parle plus, j'te cause plus.
palikao
Il fait du boudin, c'est miiignon.
lomdelamancha
Ouaip! c'est sûr que sur mon topic John Fahey y a moins de risque de fritage.

Citation:
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket.

Depuis quand on parle Breton en pays Gallo ?
Tu traduis stp ?
palikao
lomdelamancha a écrit :
Ouaip! c'est sûr que sur mon topic John Fahey y a moins de risque de fritage.

Citation:
Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket.

Depuis quand on parle Breton en pays Gallo ?
Tu traduis stp ?

Hé hé !! monsieur connait un peu mon pays !

"Les saouls dessaouleront, mais le fous ne défolleront pas"
satch24
palikao a écrit :

Je fuis déjà pas devant un Rottweiler alors devant un yorkshire éclopé acéphale t'imagine!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
satch24 a écrit :
palikao a écrit :

Je fuis déjà pas devant un Rottweiler alors devant un yorkshire éclopé acéphale t'imagine!

Ote moi un doute : toi, tu te condidères comme quoi, si tu files ta métaphore ?
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
palikao a écrit :

Ote moi un doute : toi, tu te condidères comme quoi, si tu files ta métaphore ?

Hum t es sur d'avoir bien lu?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...