Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
palikao a écrit :
Putain ça me manques les analyses de bistrots de satch24... Je crois qu'on la fait fuir.

Mollotof, t'aurais pas un p'tit sujet de gauchisto-bien-pensant en stock histoire de réveiller le forum ?

Je fuis déjà pas devant un Rottweiler alors devant un yorkshire éclopé acéphale t'imagine!

Ote moi un doute : toi, tu te condidères comme quoi, si tu files ta métaphore ?

Hum t es sur d'avoir bien lu?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
satch24 a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
palikao a écrit :
Putain ça me manques les analyses de bistrots de satch24... Je crois qu'on la fait fuir.

Mollotof, t'aurais pas un p'tit sujet de gauchisto-bien-pensant en stock histoire de réveiller le forum ?

Je fuis déjà pas devant un Rottweiler alors devant un yorkshire éclopé acéphale t'imagine!

Ote moi un doute : toi, tu te condidères comme quoi, si tu files ta métaphore ?

Hum t es sur d'avoir bien lu?

Oui. Mais toi non. Comme d'habitude...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
trop de free-post.

on peut même plus s'énerver.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mais pourquoi s'énerver? faites donc comme moi qui ne m'énerve jamais et suis un modèle de tolérance. Surtout qu'à la longue, ça rend irritable et ça, c'est pas marrant: ni pour celui qui l'est, ni pour celui qui le subit.
JumpingJack
Oui mais moi j'arrive pas à ne plus m'énerver... du coup je me dis qu'il est plus prudent de ne pas me retenir : un petit énervement par ci par là, ça sert de soupape de sécurité et évite le gros craquage quand vraiment je ne peux plus tenir... En fait je suis un râleur, ça fait partie de moi, mais je ne suis pas forcément intolérant pour autant... je râle au quotidien, histoire de passer mes petits énervements, mais au final rien n'est grave.

Bon, mon petit énervement du jour :

Dans les annonces achat/vente, ceux qui mettent "remise en mains propres uniquement", mais qui n'indiquent pas leur localisation. Certes, il suffit de poser la question, et ils répondent, mais ils pourraient y penser dès le début non ? Surtout s'ils veulent absolument une remise en mains propres ! Ça m'énerve !

Voilà, c'est tout pour l'instant...
jeffrey06
un truc qui m'énerve au plus au point c'est les gens qui sont "sourds" !!!
vous remarquerez les guillemets, je ne parle pas des personnes atteintes d'une surdité réelle, mais des celles et ceux qui n'entendent que ce qui les arrange !!!
mais qu'est ce que ça peut m'exaspérer !!!
là ça fait 1 mois que je dis à ma famille et à mon entourage proche que "non je n'irais pas à Noel en famille, je le dis depuis des années, parce que personnellement faire de grands sourires de convenance j'aime pas du tout, je préfère passer ce jour là avec d'autres personnes avec qui j'ai de réelles affinités"

j'en étais vraiment arrivé à me demander si je parlais réellement le français, et défois je me dis aussi que je suis pas sur la bonne planète...

pourtant je ne demande rien de bien particulier, mais simplement qu'on me lache avec tout ça !!!
mais répéter sans arret les mêmes choses aux mêmes personnes qui ne veulent pas entendre ça finit par vraiment me fatiguer !!!
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
clarissep
Alors là ça sans aucun doute, les chants de Noël !!!!!!!!!
j'entends ça de mon bureau de 8h à la fermeture non stop....Tino Rossi, Demis Roussos....je vais craquer. Nom d'une pipe, ils ne pourraient pas passer qlq chose d'un peu plus gai parce que là je n'en peux plus.....ça devient déprimant à la longue, leur chant de Noël
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
La quête répétée chaque année du cadeau de Noël pour les parents, la grand mère, le grand frère, sa femme...
bzhyoyo
les gens qui se plaignent tout le temps, pour des motifs le plus souvent futiles.
clarissep
Ad Rock a écrit :
La quête répétée chaque année du cadeau de Noël pour les parents, la grand mère, le grand frère, sa femme...

ah tiens moi j'adore ça, faire des cadeaux que ce soit pour Noël, un anniversaire...Trouver le Cadeau qui fera vraiment plaisir..
Pour moi, c'est qlq chose d'important et franchement je saurai pas passer au dessus....
Je trouve que c'est important de trouver le bon cadeau, pas spécialement qlq chose de cher mais qlq chose qui fera vraiment plaisir... J'aime bien en recevoir aussi mais mon plus grand plaisir c'est d'en offrir
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ed_wood
Je suis d'accord avec Ad Rock, personnellement ça me gonfle.
jeffrey06
Ad Rock a écrit :

ben je suis d'accord et c'est bien pour ça que j'offre rien
j'offre juste un cadeau à des amis proches, et à ma chérie en 1er lieu
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Invité
clarissep a écrit :
Ad Rock a écrit :

ah tiens moi j'adore ça, faire des cadeaux que ce soit pour Noël, un anniversaire...Trouver le Cadeau qui fera vraiment plaisir..
Pour moi, c'est qlq chose d'important et franchement je saurai pas passer au dessus....
Je trouve que c'est important de trouver le bon cadeau, pas spécialement qlq chose de cher mais qlq chose qui fera vraiment plaisir... J'aime bien en recevoir aussi mais mon plus grand plaisir c'est d'en offrir

Disons que sur le principe je suis d'accord avec toi : c'est toujours un plaisir d'offrir à ceux qu'on aime un cadeau dont on sait d'avance qu'il leur procurera un réel plaisir.

Le souci c'est qu'en pratique c'est loin d'être aussi simple. En général tu cours comme un malade pendant un ou deux week end pour trouver tant bien que mal des cadeaux pour l'ensemble de la famille et bien souvent trouver le cadeau idéal s'avère mission impossible. Résultat tu finis avec le traditionnel bouquin pour mamy, la bouteille d'alcool pour le paternel, les bd pour la belle soeur, ... Et perso, au fil des années, le plaisir d'offrir fait la place à une certaine honte devant le peu d'originalité dont j'ai une nouvelle fois fait preuve...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce qui m'énerve ce sont les gens qui râlent quand il neige parce que ça fout le boxon: bravo les préfets, bravo ADP, bravo les maires. Ca n'est venu à l'idée de personne qu'un épisode neigeux aussi intense, dans un pays qui n'est pas la Suède, ça prend de l'ampleur en un rien de temps et c'est NORMAL. Ils râleront aussi bien entendu quand on augmentera leurs impôts locaux pour acheter des déneigeuses qui serviront une fois par an.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
YAPOUSSIE
ed_wood a écrit :
Je suis d'accord avec Ad Rock, personnellement ça me gonfle.

Pareil , vraiment la période de l'année qui me gave sévère , je suis pas encore au réveillon que je connais déjà le déroulement de la soirée a la minute prés , a part les cadeaux pour mes mômes le matin le reste... : archi bof
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
BiZ a écrit :
Ce qui m'énerve ce sont les gens qui râlent quand il neige parce que ça fout le boxon: bravo les préfets, bravo ADP, bravo les maires. Ca n'est venu à l'idée de personne qu'un épisode neigeux aussi intense, dans un pays qui n'est pas la Suède, ça prend de l'ampleur en un rien de temps et c'est NORMAL. Ils râleront aussi bien entendu quand on augmentera leurs impôts locaux pour acheter des déneigeuses qui serviront une fois par an.

+1 sur tout.
Je rajouterai aussi que ça fait les choux gras des "médias" qui, arrivée une certaine période, n'ont que ça à traiter comme sujet. Oh c'est décembre, et il neige en France. Que ce soit pour parler des problèmes occasionnés ou des reportages bidons à la Pernault sur les plus beaux bonhommes de neige, chaque année on y a droit. Ca s'appelle l'information.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur backstage...