Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 13 Déc 2010, 15:23
BiZ a écrit :
Ce qui m'énerve ce sont les gens qui râlent quand il neige parce que ça fout le boxon: bravo les préfets, bravo ADP, bravo les maires. Ca n'est venu à l'idée de personne qu'un épisode neigeux aussi intense, dans un pays qui n'est pas la Suède, ça prend de l'ampleur en un rien de temps et c'est NORMAL. Ils râleront aussi bien entendu quand on augmentera leurs impôts locaux pour acheter des déneigeuses qui serviront une fois par an.

+1 sur tout.
Je rajouterai aussi que ça fait les choux gras des "médias" qui, arrivée une certaine période, n'ont que ça à traiter comme sujet. Oh c'est décembre, et il neige en France. Que ce soit pour parler des problèmes occasionnés ou des reportages bidons à la Pernault sur les plus beaux bonhommes de neige, chaque année on y a droit. Ca s'appelle l'information.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En un temps record la population est plus concernée par 10cm de neige pendant 1 jour que par le fait de bosser 5 ans de plus pour avoir sa retraite à taux plein. Bravo.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
En un temps record la population est plus concernée par 10cm de neige pendant 1 jour que par le fait de bosser 5 ans de plus pour avoir sa retraite à taux plein. Bravo.

Je suis resté coincé 10 heure dans ma bagnole , j'assume y'a eu pire , d'ailleurs j'ai bien rigolé a certain moment tellement c'était le bronx , par contre les conneries débitées par toute notre clique gouvernante j'ai trouvé ca particulièrement moyen , carrément a l'ouest a en revenir presque... a l'est
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
C'est la même chaque année, arrivé noël tout est magique, tout est beau, etc.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Timothy Leary
Ben oui, c'est une période de joie, d'amour et d'espérance. Regardez même les Betancourt se sont réconciliés, c'est beau. Et je suis certain qu'un ou deux otages devraient être libérés avant la fin de l'année (c'est la pleine saison pour les libérations d'otages la période de noël)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Je suis resté coincé 10 heure dans ma bagnole , j'assume y'a eu pire , d'ailleurs j'ai bien rigolé a certain moment tellement c'était le bronx , par contre les conneries débitées par toute notre clique gouvernante j'ai trouvé ca particulièrement moyen , carrément a l'ouest a en revenir presque... a l'est

Bah t'assumes... T'as pas le choix A ta place je l'aurais eu mauvaise, mais de là à blâmer tout le monde parce qu'ils n'ont pas fait ci ou ça, y a un monde. Ca s'appelle la fatalité.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MIA WALLACE
rien ne m'enerve

episode neigeux biz : je vais justement parler de ça avec ADP à CDG vendredi, il paraît que ce n'etait pas triste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est jamais triste. On se demande pourquoi un dégivrage antigivrage prend 15 minutes à Paris et même pas 10 à Francfort avec les mêmes machines par exemple. Ou pourquoi les les employés sensés dégivrer se font la malle chez eux pour pas rester bloqués sur Roissy quand ça commence à tomber. Ca te fait 2 questions de plus

Invité
coup de gueule contre la cabale contre marine le pen de la part des bien pensants , sans eux personne ne l aurait écoutée , çà lui donne une superbe campagne de communication gratuite et un statut de persecutée très utile .
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Bah t'assumes... T'as pas le choix A ta place je l'aurais eu mauvaise, mais de là à blâmer tout le monde parce qu'ils n'ont pas fait ci ou ça, y a un monde. Ca s'appelle la fatalité.

Je me rappellerai toute ma vie du type a coté de moi en scoot coincé entre des centaines de bagnoles , costard/mocassins/petite doudoune en train de danser la gigue dans 10cm de neige fondue , pendant au moins 2 plombes lui il l'avait très très mauvaise
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Rebelotte....des trombes de neige dans l'essonne avec un beau verglas....
Je suis à la fenètre et observe des bouffons qui passent à fond les gamelles.
Ma bagnole est dehors....J'espère la garder..
Un détail cela, car des gosses passent sur les trottoirs.Devant ce genre de misérable , j'ai des envies de meurtre!!
Qu'est ce qui peut justifier de mettre ainsi la vie d'autrui en danger?????
Comme tous ces connards en camionnette qui vous collent le train H24...meme race de tarés.
superpopop
A qui le dis tu?
je me suis retrouvé bloqué sur la 118 la semaine dernière.
J'ai dormi dans le gymnase de bièvres grâce à une sympathique équipe de gens de la mairie qui venaient chercher les gens depuis la gare RER où tout le monde s'agglutinait.

J'ai bien vu passer une saleuse vers 16h mais elle n'a eu aucun impact sur le trafic.
BLoqué de 13H à 19h,heure à laquelle j'ai laissé ma voiture sur la route.

Aujourd'hui j'ai croisé au moins 3 chasse neige alors que je n'ai vu tomber que de la poudreuse.

Bref...
King V
  • Custom Top utilisateur
Coup de gueule contre la neige, si ça continue comme ça je pourrai plus répèter avec mon groupe avant mai.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Stilwell
Bien fait !

Si on croit au Karma, on dira que c'est pour avoir fait chier la moitié du forum en essayant d'imposer tes opinions.
K.Lagan
Stilwell a écrit :
Bien fait !

Si on croit au Karma, on dira que c'est pour avoir fait chier la moitié du forum en essayant d'imposer tes opinions.

J'attendais une réaction de ce type, je ne suis pas déçu.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bad Monkey
Ici aussi il neige... je devais finir mon demenagement, rahh!!!

J'ai vu un chasse neige ce matin a 6h30 et un autre il y a 10 minutes, et dire que j'habite une des principales villes de la Lombardie, la honte...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...