Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ici aussi il neige... je devais finir mon demenagement, rahh!!!

J'ai vu un chasse neige ce matin a 6h30 et un autre il y a 10 minutes, et dire que j'habite une des principales villes de la Lombardie, la honte...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
King V a écrit :
Coup de gueule contre la neige, si ça continue comme ça je pourrai plus répèter avec mon groupe avant mai.
Rassure nous quand même : l'argent continue de circuler pendant l'hiver au Luxembourg
King V
  • Custom Top utilisateur
Oui ça ça va, on ne dépend pas de trucs préhistoriques comme les chèques ici

Citation:
Si on croit au Karma, on dira que c'est pour avoir fait chier la moitié du forum en essayant d'imposer tes opinions.

Vous n'avez qu'à être d'accords avec moi aussi, je ne suis pas responsable du fait que vous y mettiez de la mauvaise volonté
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour ta gouverne la carte à puce est une invention française.

Sinon je pense que ta dernière réplique est d'anthologie. Je n'arrive vraiment pas à savoir si c'est du 2nd degré ou pas.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
dexter236
Les gens qui en font tout un plat car il neige!! Ben oui les gars, on est en hiver, normal non?

Ceux qui roulent à 50km/h, collé au cul de l'autre devant (rien de plus dangereux) sur une route pseudo mauvaise. Du coup, je suis obligé de passé à 90 sur la bande de gauche :-)

Ceux qui roulent sans pneus hiver...bande de cons!

Ceux dans les grandes villes qui vont pas bosser car il y a 10cm de neige dans la rue.

"Ma dame" qui dit que la LTD EC1000 que je veux serait "de trop".

C'est tout pour le moment...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jeffrey06
dexter236 a écrit :
Les gens qui en font tout un plat car il neige!! Ben oui les gars, on est en hiver, normal non?

Ceux qui roulent à 50km/h, collé au cul de l'autre devant (rien de plus dangereux) sur une route pseudo mauvaise. Du coup, je suis obligé de passé à 90 sur la bande de gauche :-)

Ceux qui roulent sans pneus hiver...bande de cons!

Ceux dans les grandes villes qui vont pas bosser car il y a 10cm de neige dans la rue.

+ 1

ps : de toute manière les gens ne sont jamais content
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
dexter236
J'avoue, je suis un énorme râleur!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai que j'ai envie de rigoler quand je vois paris bloqué par 15cm de neige

en auvergne c'est entre 20 et 40 cm qui sont tombés tous les 2 jours la semaine dernière, et seule la route principale du département est déneigée mais ça personne n'en parle à la télé !

...par contre à paris : c'est le drame
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lokrian a écrit :
c'est vrai que j'ai envie de rigoler quand je vois paris bloqué par 15cm de neige

en auvergne c'est entre 20 et 40 cm qui sont tombés tous les 2 jours la semaine dernière, et seule la route principale du département est déneigée mais ça personne n'en parle à la télé !

En Auvergne c'est normal, quand les ours et les loups sortent, on entre dans l'exceptionnel. La première fois que je suis venu chez ma femme au Puy c'était surréaliste:
-Tu viens me chercher à la gare ?
- Non, mon papa, il a de meilleurs pneus neige, enfin si on peut passer le col.

Et on a vraiment passé le col derrière un chasse neige.
Nagiste
  • Special Total utilisateur
C'est pas comme à Reims! A Reims la ville est bloqué AVANT qu'il neige! En prévision quoi! Alors je vous laisse imaginer quand il y a 1 cm!
Invité
lokrian a écrit :

En même temps, c'est pas la même concentration de véhicules. C'est déjà le bordel toute la journée en temps normal, si on ajoute les routes glissantes et les accidents liés à la neige, le blocage est inévitable.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Cela n'empêche ils ne sont pas tres bien organisé.
Hier soir pas de noctilien, j'ai dû arrêter une 10aine de taxi avant d'en trouver un qui me ramenait dans ma banlieue.

Bref tout ca pour dire, 2h de galièrianite aïgu a moins je-sais-pas-combien de celsius ca forme la jeunesse.
J'irai cracher sur vos tongs !
@rnowood
moi ce ui m enerve ce sont les gars qui ont le syndrome " cette gratte est la meilleur du monde car c est celle quejai choisi"
d ailleirs sa porte un nom dans les produits hight tek e fait de défendre a mort le matos que l on possede en oubliant l objectivité
superpopop
dexter236 a écrit :

Oui enfin ceux qui se plaignent c'est surtout ceux qui ont besoin de circuler.
Ceux qui restent chez eux devant leur cheminée,les enfants et ceux qui circulent à pied, adorent ça!
Invité
@rnowood a écrit :
moi ce ui m enerve ce sont les gars qui ont le syndrome " cette gratte est la meilleur du monde car c est celle quejai choisi"
d ailleirs sa porte un nom dans les produits hight tek e fait de défendre a mort le matos que l on possede en oubliant l objectivité

c est clair mais le pire c est que souvent ce sont ceux qui savent pas jouer
clarissep
darko_parrain a écrit :
@rnowood a écrit :

c est clair mais le pire c est que souvent ce sont ceux qui savent pas jouer

Ben alors en plus d'être énervant ils sont cons parce que je vois pas à quoi elle leur sert leur guitare...pê en objet de décoration
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...