Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
kapusta a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kapusta a écrit :
bah de ton point de vue ce n'est pas un blasphème mollotof, mais d'un point de vue judéo-chrétien c'en est un. l'existence d'un dieu n'est pas indispensable à la doctrine.

c'est un blasphème à partir du moment où il est dirigé vers quelqu'un de croyant, ce qu'il y a présentement dans la conversation. "saint esprit de merde", c'est effectivement puéril et inélégant...

bah un prêté pour un rendu hein les religions blasphèment en permanence de mon point de vue (pas de sexe avant le mariage, ça va a l'encontre de mes principes )

tu fais exprès d'être stupide ou bien? blasphème = attaque dirigée vers le caractère sacré et le fondement même d'une religion partagée par des individus... t'es pas de religion "faire du sexe avant le mariage" que je sache ...

j'hallucine sur la non-capacité des gens à faire la part des choses et à utiliser un vocabulaire propice, ya quand même une nuance entre un groupe facebook où tu t'inscris et tes convictions profondes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
"Et si dieu n était qu'un sous chef et qu'il avait rien dit à son patron ?"

Gustave Parking, mon philosophe préféré
"si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse" Desproges (ou coluche j'ai un affreux doute )

mais bref

OMFG.BUTTERS a écrit :
sinon
ce qui m'énerve aussi c'est de casser les cordes et de devoir les changer, tout réaccorder ! argh !!!
et encore t'as pas de floyd
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kapusta a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kapusta a écrit :
bah de ton point de vue ce n'est pas un blasphème mollotof, mais d'un point de vue judéo-chrétien c'en est un. l'existence d'un dieu n'est pas indispensable à la doctrine.

c'est un blasphème à partir du moment où il est dirigé vers quelqu'un de croyant, ce qu'il y a présentement dans la conversation. "saint esprit de merde", c'est effectivement puéril et inélégant...

bah un prêté pour un rendu hein les religions blasphèment en permanence de mon point de vue (pas de sexe avant le mariage, ça va a l'encontre de mes principes )

(1) tu fais exprès d'être stupide ou bien? blasphème = attaque dirigée vers le caractère sacré et le fondement même d'une religion partagée par des individus... (2) t'es pas de religion "faire du sexe avant le mariage" que je sache ...

j'hallucine sur la non-capacité des gens à faire la part des choses et à utiliser un vocabulaire propice, ya quand même une nuance entre un groupe facebook où tu t'inscris et tes convictions profondes...

1) ben si, je l'ai bien dit dans un post précédent.
2) en fait t'en sais rien, admettons que je sois sataniste (laVeyen) pour les besoins de la discussion.
président curval
Moi ce qui m'énerve en général c'est les gens qui se prennent pour des psychiatres dans le topic de la drague...
Dodo13
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est pas pire que la non capacité de déceler le second degré, ou la non capacité de se retenir d'insulter les gens dès qu'ils disent quelque chose qui déplait Que dire de la non capacité des gens à ne pas être condescendant ici !!

@Palikao : ok je veux bien, mais est-ce que c'est nécessaire d'enchainer sur une série de blasphèmes, ou de "de toute façon Dieu n'existe pas alors je m'en tape"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
kapusta a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kapusta a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kapusta a écrit :

(1) tu fais exprès d'être stupide ou bien? blasphème = attaque dirigée vers le caractère sacré et le fondement même d'une religion partagée par des individus... (2) t'es pas de religion "faire du sexe avant le mariage" que je sache ...

1) ben si, je l'ai bien dit dans un post précédent.
2) en fait t'en sais rien, admettons que je sois sataniste (laVeyen) pour les besoins de la discussion.

le satanisme sans la religion catholique n'existe pas, faut arrêter de se croire malin, le diable c'est dieu et inversement... Lavey est un illuminé et ses disciples de crétins, ou des adolescents attardés...

Dodo, vu la réponse du monsieur c'est tout sauf du second degré ... c'est bien pratique d'invoquer le second degré quand on raconte tout et n'importe quoi sur un forum...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
kapusta
AnGeL_Of_SiN a écrit :
[...]

le satanisme sans la religion catholique n'existe pas, faut arrêter de se croire malin, le diable c'est dieu et inversement... Lavey est un illuminé et ses disciples de crétins, ou des adolescents attardés...

Dodo, vu la réponse du monsieur c'est tout sauf du second degré ... c'est bien pratique d'invoquer le second degré quand on raconte tout et n'importe quoi sur un forum...

je dois m'incliner devant tant de perspicacité, en effet j'avoue sous couvert de second degré tenter d'imposer mes idées.
dodo fuis pendant qu'il est temps (toi qui a lu mes posts) et va prévenir les autres que je suis un dangereux psychopathe.

sur ce j'en ai marre de troller, une blague c'est marrant mais les justifications deviennent poussives.
au fait AnGeL_Of_SiN (intéressant ce pseudo) c'est vraiment du premier degré tes interventions ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je crois que oui...
AnGeL_Of_SiN
kapusta a écrit :

au fait AnGeL_Of_SiN (intéressant ce pseudo) c'est vraiment du premier degré tes interventions ?

miteux surtout comme pseudo... mais je me suis inscrit sous ce nom, j'y reste, j'assume, je n'aime pas les forumers qui changent d' "identité" tous les trois jours.

Sinon dans l'ordre de mes posts qui citent les tiens

1) je précisais que pour moi c'est un blasphème dans la mesure ou il vise quelqu'un
2) "les religions blasphèment en permanence" second degré ou pas, c'est pas malin comme intervention
et 3) "admettons que je sois laveyen", ce n'est pas une religion,mais un groupuscule de faux-méchants new age qui se prétendent blasphématoires...

ça va pas plus loin...

GuitaristeX
Moi ce qui me fait sourire et pas forcement sortir hors de moi c'est ça :

https://www.guitariste.com/for(...).html

vous savez ? le genre de gens qui conspuent sur les autres de manière basse ( pour le jeu de mot ) et hautement plus qu' hypocrite et qui viennent polluer et troller sur un autre sujet comme le sujet "drague" qui au fil des années est devenu bien plus que ça.

Ce type de personnes qui viennent vous mp ensuite et qui de visu ne piperaient pas un mot... je sais même plus comment catégoriser ça.

Ça pullule sur le forum en ce moment...
mollotof
Dodo13 a écrit :

@Palikao : ok je veux bien, mais est-ce que c'est nécessaire d'enchainer sur une série de blasphèmes, ou de "de toute façon Dieu n'existe pas alors je m'en tape"

Faudrait quand meme rappeller comment le débat est venu sur dieu (et je ne met pas de majuscule expres) :

Ricebann a débarqué de nulle part :
Ricebann a écrit :
Beurp's a écrit :

Nom de Dieu, mais quelle bande de caves abrutis...

לֹא תִשָּׂא אֶת־שֵֽׁם־יְהוָה אֱלֹהֶיךָ לַשָּׁוְא

not you-shall-take-up name-of Yahweh Elohim-of·you for·the·futility -Exode 20.7

A partir de là, j'ai demandé à Ricebann : "Bordel de dieu de merde, tu fait chier grave avec tes bondieuseries Ricebann.", il m'a répondu avec un mp3 en hébreu auquel je n'ai pipé que couic. Trouvant son attitude fatiguante (Ricebann ne vient que sur les topics Backstage pour y faire du prosélytisme catho) j'ai renchéri par une série de citations et de dessins anticléricaux(qui ont été modérés bien qu'ils n'aient, de l'aveu meme du modo, "rien de choquant), histoire de faire fuir le fâcheux.

Les discussions entre ultra-religieux et anti-cléricaux convaincus comme moi ne mèneront absolument à rien, chacun campant sur ses positions respectives, mais, quand on arrive ici en citant la bible a tout bout de champ, je revendique haut et fort le droit de répondre "A bas toutes les religions, qui ne sont que des instruments d'oppression, responsables de millions de morts depuis le début de l'humanité. Vivement que les humains se débarassent de cet archaisme.". La laicité, qui est un élément fondamental de la société francaise, me permet de dire cela. Je n'ai pas à me plier aux regles édictées par une religion quelconque (sinon par exemple il faudrait arreter les serveurs qui hébergent G.com du vendredi soir au dimanche passque c'est shabbat et que on utilise pas d'appareils électriques pendant cete période....).
Je revendique également le droit à la caricature et même à l'exces de caricature (et contrairement à d'autres, je n'ai insulté personne dans cette discussion). Le "bayrouisme de la pensée" (tous les avis se valent, y'a du bon a prendre partout, bla bla bla....) que certains voudraient parfois instituer en regle absolue sur ce forum m'énerve en général.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Mollotof n'a pas tord...

(Juste un truc: laïcité veut tout dire sauf anticléricalisme. Bann lui même s'est souvent qualifié de laïque convaincu...et je le crois)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kapusta
@ AnGeL_Of_SiN
mode serieux :
1 - je sais.
2 - en allant par là toutes les religions blasphèment les unes par rapport aux autres. quand à mes interventions première je ne les ai pas trouvées particulièrement insultantes.
3 - je n'en suis pas je te rassure, cependant même si on est d'accord sur le fond "crétins et ados" ils ne se prétendent même pas méchants, plutôt épicuriens en fait.
mollotof
Josh43 a écrit :

(Juste un truc: laïcité veut tout dire sauf anticléricalisme.

Vi, vi, je voulais dire "la laicité me permet d'etre anti-clérical"
Dodo13
kapusta a écrit :
dodo fuis pendant qu'il est temps (toi qui a lu mes posts) et va prévenir les autres que je suis un dangereux psychopathe.

T'inquiètes on s'en doutait déjà
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
mollotof a écrit :
Dodo13 a écrit :

Faudrait quand meme rappeller comment le débat est venu sur dieu (et je ne met pas de majuscule expres) :

Ricebann a débarqué de nulle part :
Ricebann a écrit :
Beurp's a écrit :

Nom de Dieu, mais quelle bande de caves abrutis...

לֹא תִשָּׂא אֶת־שֵֽׁם־יְהוָה אֱלֹהֶיךָ לַשָּׁוְא

not you-shall-take-up name-of Yahweh Elohim-of·you for·the·futility -Exode 20.7

Donc c'est Beurp's qui a lancé tout ça, c'est ce que tu veux dire

En ce moment sur backstage...