_Hazard_ a écrit :
King V a écrit :
Citation:
En ce qui me concerne, j'ai décidé depuis belle lurette de n'écouter personne quand à mes choix. Je n'ai ni I phone ni téléphone portable et ce n'est pas près de changer.
Faire des choix par opposition à celui des masses revient plus ou moins au même. J'avais dans le temps un vieux prof réac qui disait ne jamais vouloir de téléphone portable parce que selon lui ça ne sert à rien. Le jour ou il se retrouvera dans la campagne avec une jambe cassée après un accident de voiture à ramper dans 20cm de neige, il changera peut-être d'avis.
Y'a aussi des systèmes d'alarme (colliers, bracelets....) pour les petits vieux; qu'ils puissent sonner quand il leur arrive malheur chez eux. Si tu veux je peux te mettre en contact avec un vendeur.
L'objectif du marketing n'est pas de satisfaire un besoin du client mais de créer un besoin chez le client en flattant son égo, ses désirs, ses craintes, ses espoirs, et de le faire jouer avec l'objet....... et ça marche. Une fois l'objet en main il devient indispensable (et là je
)
Cela n'empêche que pour certaines activités et mode de vie le mobile, le GPS etc.... sont des outils qui permettent l'efficacité et moins de problèmes. Personnellement et pour le moment je n'en ai absolument pas besoin. Mais c'est navrant de voir le nombre de gens se faire b.....r.
tu viens de bien résumé ce qui m enerve.
lol
tu explique res bien que tu n en a pas besoin du mobile.. et je le comprend. et au lieux de finir sur un "chacun son choix," tu finis sur " c'est navrant de voir le nombre de gens se faire ..."
c'est domage je trouvais ton explication interessante et puis non la fin essa de démontrer l'absurbe comportement des autres.. pas plus ouvert que les autres donc.
Allé dans le VRAC ls autres trucs qui m enerve :
c 'est un peu comme les pro vegetariens beaucoup ont se genre de phrase. "je vais te prouver que l on peut etre vegetariens et bien manger" .. ??? mais autant je respecte le vegetariens autant pourquoi veut il me prouver qq chose ???
l autr truc c est "le bio j y crois pâs" .
Ah bon ? ben ecoute continue a bouffer dauci ...