Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Se faire berner, c'est bien ça que tu voulais dire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Neorossi
dexter236 a écrit :

Ceux qui roulent sans pneus hiver...bande de cons!

Euh, acheter des pneus neige à 800€ (c'est dans ces eaux-là) pour 3 jours de neige par an (allez, une semaine dans les années exceptionnelles comme celle-ci), j'suis pas sûr que ce soit un investissement rentable...
Shine On You Crazy Diamond...
FredEsp
Neorossi a écrit :
dexter236 a écrit :

Euh, acheter des pneus neige à 800€ (c'est dans ces eaux-là) pour 3 jours de neige par an (allez, une semaine dans les années exceptionnelles comme celle-ci), j'suis pas sûr que ce soit un investissement rentable...

D'autant plus qu'avec ce qu'il est tombé, ça sert pas à grand chose. (par chez moi + de 20 cm).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Neorossi a écrit :
dexter236 a écrit :

Ca depend ou tu habites en France, et de ta voiture, mon train de pneus neige m'avait coute 300 euros sur ma Yaris. Et ca tient en principe mieux la route sur sol froid aussi.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

C'est déjà utile à partir du moment où il y a du givre et pendant que tu utilises tes pneus hiver, tu n'uses pas les autres donc si, c'est parfaitement justifié.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
@rnowood
_Hazard_ a écrit :
King V a écrit :
Citation:
En ce qui me concerne, j'ai décidé depuis belle lurette de n'écouter personne quand à mes choix. Je n'ai ni I phone ni téléphone portable et ce n'est pas près de changer.

Faire des choix par opposition à celui des masses revient plus ou moins au même. J'avais dans le temps un vieux prof réac qui disait ne jamais vouloir de téléphone portable parce que selon lui ça ne sert à rien. Le jour ou il se retrouvera dans la campagne avec une jambe cassée après un accident de voiture à ramper dans 20cm de neige, il changera peut-être d'avis.
Y'a aussi des systèmes d'alarme (colliers, bracelets....) pour les petits vieux; qu'ils puissent sonner quand il leur arrive malheur chez eux. Si tu veux je peux te mettre en contact avec un vendeur.

L'objectif du marketing n'est pas de satisfaire un besoin du client mais de créer un besoin chez le client en flattant son égo, ses désirs, ses craintes, ses espoirs, et de le faire jouer avec l'objet....... et ça marche. Une fois l'objet en main il devient indispensable (et là je )

Cela n'empêche que pour certaines activités et mode de vie le mobile, le GPS etc.... sont des outils qui permettent l'efficacité et moins de problèmes. Personnellement et pour le moment je n'en ai absolument pas besoin. Mais c'est navrant de voir le nombre de gens se faire b.....r.

tu viens de bien résumé ce qui m enerve.
lol
tu explique res bien que tu n en a pas besoin du mobile.. et je le comprend. et au lieux de finir sur un "chacun son choix," tu finis sur " c'est navrant de voir le nombre de gens se faire ..."

c'est domage je trouvais ton explication interessante et puis non la fin essa de démontrer l'absurbe comportement des autres.. pas plus ouvert que les autres donc.

Allé dans le VRAC ls autres trucs qui m enerve :

c 'est un peu comme les pro vegetariens beaucoup ont se genre de phrase. "je vais te prouver que l on peut etre vegetariens et bien manger" .. ??? mais autant je respecte le vegetariens autant pourquoi veut il me prouver qq chose ???

l autr truc c est "le bio j y crois pâs" .
Ah bon ? ben ecoute continue a bouffer dauci ...
Invité
Déjà si les gens savaient conduire sur la neige, il n'y a pas besoin de pneu neige, hein!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
deadprose a écrit :
Déjà si les gens savaient conduire sur la neige, il n'y a pas besoin de pneu neige, hein!

Ouai quand tu sais conduire sous la neige tu es insensible aux routes en pente, c'est bien connu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
On vous vend pas des pneus "neige" mais des pneus "hiver". Leurs sculptures sont certes adaptées à la neige et confère une excellente motricité/freinage dans ces conditions, mais SURTOUT la gomme est adaptée aux temperatures proches de 0, là ou vos pneus toutes saisons voit leur performances diminuer.

Ce qui m'enerve: les gens qui parlent sans se renseigner (bon celle là est exagérée c'est surtout pour être racord avec le sujet q: ).
caribou71
tiens un petit exemple de marketing lié aux pneus neige.

Sur beaucoup de modèles actuels de bvoitures, les packs d'options qui sont vendus avec la voiture comprennent des jantes et pneus qui sont souvent 1 pouce supérieur à la taille d'origine.

Après le client passe un hiver et glisse à mort avec ses 17 ou 18 pouces, et bang l'année qui suit, il passe à la caisse et se paie des pneus hiver.

Amusant non ?
M.Twirly
+1 pour les gens qui ne savent pas comment réagir avec de la neige sur la route.

"Conduire" sur neige est un bien grand mot mais déjà si ils apprenaient à utiliser leur frein moteur de merde, à pas piler comme des cons et à adapter leur vitesse (ou au contraire à avancer à + de 10km/h quand c'est pas du verglas mais de la neige) on serait rendu !

oui j'me suis fait râpé par un con qui a pilé et glissé l’autre jour oui !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Ca commence à réellement m'énerver les pubs sur internet.

On en voit de plus en plus, ça bouge, ça flash bien exprès ... et maintenant ça fait du bruit sans qu'on ne puisse rien y faire (et y'en a même sur g.com ...)

C'est vraiment du foutage de gueule ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JumpingJack
En effet c'est assez insupportable, même ad block ne suffit plus sur certains sites ! Par contre sur G.com pas de soucis, ça marche très bien, je n'ai plus une seule pub.

Perso c'est la pub en général qui m'énerve, je n'en peux plus, on en a de partout. Sur les murs, à la radio, sur le net... même par SMS !

En ce moment sur backstage...