Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
En effet c'est assez insupportable, même ad block ne suffit plus sur certains sites ! Par contre sur G.com pas de soucis, ça marche très bien, je n'ai plus une seule pub.

Perso c'est la pub en général qui m'énerve, je n'en peux plus, on en a de partout. Sur les murs, à la radio, sur le net... même par SMS !
VAiHalen
je suis d'accord, surtout quand on est gros consommateur de tout media..

je regarde beaucoup la tv, j'écoute la radio, je suis sur le net, c'est vrai que la pub me fatigue, des fois je mute car certaine mélodie genre trucs de Noël me font péter un câble..
pitschifter
@rnowood a écrit :

c 'est un peu comme les pro vegetariens beaucoup ont se genre de phrase. "je vais te prouver que l on peut etre vegetariens et bien manger" .. ??? mais autant je respecte le vegetariens autant pourquoi veut il me prouver qq chose ???
.

Dans le même style, ce qui me saoule c'est les gens qui demandent à ma femme pourquoi elle est végétarienne. Elle n'a jamais demandé à quiconque de se justifier de son alimentation...Et pour le coup elle ne fait pas de pub pour son mode d'alimentation.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
krastos
  • Special Supra utilisateur
pitschifter a écrit :
@rnowood a écrit :

c 'est un peu comme les pro vegetariens beaucoup ont se genre de phrase. "je vais te prouver que l on peut etre vegetariens et bien manger" .. ??? mais autant je respecte le vegetariens autant pourquoi veut il me prouver qq chose ???
.

Dans le même style, ce qui me saoule c'est les gens qui demandent à ma femme pourquoi elle est végétarienne. Elle n'a jamais demandé à quiconque de se justifier de son alimentation...Et pour le coup elle ne fait pas de pub pour son mode d'alimentation.

Bah c'est parce qu'elle fait sûrement chier le monde, comme tous les végétariens , en demendant un steak au poivre au resto mais sans le steak (patapé c'est une image, hein...) c'est casse-bonbons les végétariens à supporter pour un "non-végétarien"
RaleMan
M.Twirly
pire.. elle commande un steak de soja à la place...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Bah y a pourquoi et pourquoi!
S'ils l'harcèlent sans arret avec ça oui c'est chiant.
Mais s'ils lui demandent juste pourquoi elle a fait ce choix, la question n'est pas déplacée (et est tout à fait à la mode)
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
M.Twirly a écrit :
+1 pour les gens qui ne savent pas comment réagir avec de la neige sur la route.

"Conduire" sur neige est un bien grand mot mais déjà si ils apprenaient à utiliser leur frein moteur de merde, à pas piler comme des cons et à adapter leur vitesse (ou au contraire à avancer à + de 10km/h quand c'est pas du verglas mais de la neige) on serait rendu !

oui j'me suis fait râpé par un con qui a pilé et glissé l’autre jour oui !

C'est ce que je voulais dire en fait, mais certains ont un peu d'mal ici avec les fêtes qui approchent tout ça!
pitschifter
M.Twirly a écrit :
pire.. elle commande un steak de soja à la place...

T'as jamais gouté

Effectivement parfois elle saoule un peu les restaurateurs, mais souvent ils proposent un truc alternatif : du poisson . Blague mis à part, bien souvent elle s'arrange avec le serveur et quand vraiment c'est pas possible on change de resto.

Le pire c'est qu'elle prepare la viande trés bien.
Multi good brand user.

jeffrey06
deadprose a écrit :
M.Twirly a écrit :
+1 pour les gens qui ne savent pas comment réagir avec de la neige sur la route.

"Conduire" sur neige est un bien grand mot mais déjà si ils apprenaient à utiliser leur frein moteur de merde, à pas piler comme des cons et à adapter leur vitesse (ou au contraire à avancer à + de 10km/h quand c'est pas du verglas mais de la neige) on serait rendu !

oui j'me suis fait râpé par un con qui a pilé et glissé l’autre jour oui !

C'est ce que je voulais dire en fait, mais certains ont un peu d'mal ici avec les fêtes qui approchent tout ça!

ben déjà ici qu'en temps normal ils savent tout juste conduire, je suis plié en 4 quand il pleut...
je suis à ma fenetre et je rigole
alors quand il neige je vous raconte pas

et un autre truc qui m'énerve, c'est les gens qui me donnent leur avis quand je le leur demande pas !!!
alors je dis "t'es gentil mais quand je voudrais ton avis je te le demanderais" et là on m'a répondu (pas souvent il est vrai) "mais je te le donne quand même"
en plus, je sais que quand c'est comme ça, j'ai face à moi une personne qui ne supporte pas qu'une autre fasse différemment
ahlala... mauvaise foi quand tu nous tiens
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Invité
BiZ a écrit :
deadprose a écrit :
Déjà si les gens savaient conduire sur la neige, il n'y a pas besoin de pneu neige, hein!

Ouai quand tu sais conduire sous la neige tu es insensible aux routes en pente, c'est bien connu

Tu sais quand il y a une pente pneu neige ou pas...
pitschifter
jeffrey06 a écrit :

ahlala... mauvaise foi quand tu nous tiens

Mon beau-pere a une autre forme de mauvaise foi. Souvent dans les conversations, et même si c'est improbable, il dit : Je sais.

Le gros problème d'ego...
Multi good brand user.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Moi je ne saurais pas conduire sur la neige, ni sur le verglas...et je l'assume, ma voiture reste au chaud ces jours là!

Ce qui m'énerve en ce moment?

Rien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
deadprose a écrit :

Je te concède qu'une fonctionnalité "lisez dans les pensée de l'user" pourrait être bien utile parfois...
Pour revenir au sujet, j'ai des pneus plutôt usés, et j'ai galéré dans une pente à 10° environ la semaine dernière... J'ai du emprunter une pelle à un poids lourd... Droite gauche rapide, j'ai pu monter la moitié de la pente. Après c'était too much. J'ai pas essayé avec des pneus hiver, mais y a des bagnoles qui montaient sans problème apparent (pas des 4x4). Les pneus y font évidemment qqchose dans ce genre de situations.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
@rnowood
pitschifter a écrit :
@rnowood a écrit :

.

oui je susi assez d accord
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
pitschifter a écrit :
@rnowood a écrit :

.

Un peu pareil.
Si je suis végétarien ce n'est pas pour les autres. Que les gens ne comprennnet pas mes motivations ne me pose aucun problème.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AnGeL_Of_SiN
_Hazard_ a écrit :
pitschifter a écrit :
@rnowood a écrit :

.

Un peu pareil.
Si je suis végétarien ce n'est pas pour les autres. Que les gens ne comprennnet pas mes motivations ne me pose aucun problème.

Pour moi c'est aussi incongru que dire du jour au lendemain que tu ne mets plus de jeans ou que tu arrêtes de boire du jus d'orange alors ... je ne vois pas le problème de poser la question, ça n'est pas 'naturel' donc les gens ont le droit d'avoir envie de comprendre les motivations derrière tout ça. Sinon ça fait un peu "oui oui j'ai été convaincu 100 fois par des gens qui mon idée de choix de vie est stupide mais je n'ai plus envie de la confronter au reste du monde donc laissez moi être comme je suis".

T'as un chapeau bizarre, une barbe bizarre, une habitude bizarre, les gens posent la question, c'est de la curiosité, quoi de plus humain?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...