Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
bon les enfants, c'est Noël alors "peace and love"

tenez, pour vous apaiser un peu

[/img][img]
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
clarissep
jeffrey06 a écrit :
bon les enfants, c'est Noël alors "peace and love"

tenez, pour vous apaiser un peu

[/img][img]

euh apaiser ou énerver...c'est presque pire que ce que j'entends toute la journée en ce moment au boulot des chants de Noël ...genre Tino Rossi et toute la clique....C'est ce qu'ils ont trouvé à Binche pour donner un air de fête à la ville
Eh ben je vous avoue c'est mortel....de quoi vous mettre les nerfs...
D'ailleurs le premier qui m'offre un cd de chant de Noël comme cadeau, je le .....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jeffrey06
clarissep a écrit :
Eh ben je vous avoue c'est mortel....de quoi vous mettre les nerfs...
D'ailleurs le premier qui m'offre un cd de chant de Noël comme cadeau, je le .....

pardon mais c'est pas à toi que ça s'adressait
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
Critiquer un végétarien peu importe le pourquoi du comment est autant une connerie que les végétariens qui critiquent ceux qui mangent de la viande.

Non. Il y a un moment ou il faut arrêter prétendre que toute critique est négative à côté d'une pseudo tolérance que l'on se devrait d'appliquer sans aucun bon sens. Un végétarien ne me dérange pas dans l'absolu, mais sa vision des choses est fausse, basée sur un mensonge.

Quel mensonge?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
King V a écrit :
Citation:
Critiquer un végétarien peu importe le pourquoi du comment est autant une connerie que les végétariens qui critiquent ceux qui mangent de la viande.

Non. Il y a un moment ou il faut arrêter prétendre que toute critique est négative à côté d'une pseudo tolérance que l'on se devrait d'appliquer sans aucun bon sens. Un végétarien ne me dérange pas dans l'absolu, mais sa vision des choses est fausse, basée sur un mensonge.

Quel mensonge?

Tu sais bien, celui qu'Ils veulent te faire croire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Custom Cool utilisateur
moi ce qui m'énerve au plus profond de mon être (allons y avec les grandes phrases) c'est les chanteurs francais aux cheveux hirsutes, à la barbe mal rasée, à la voix un peu cassée et aux paroles dignes d'un cm2 atteint d'une déficience mentale grave.
bref le mec de tous les jours, le musicos amateur qui a percé comme tant d'autres alors qu'il aurait du faire autre chose de sa vie.

le dernier en date (même pas retenu son nom, ca doit etre pascal le mouflon ou un nom super classe dans le genre) avec son "un sms vient d'arriver, j'ai 18 ans" etc...

alors pour éviter toute critique, oui je suis un peu obligé d'écouter, ca passe à la salle de sport, ca passe dans la rue, ca passe à la radio, comme grégoire ou renan luce ou tous ces mecs qui feraient passer l'apocalypse pour une journée à disneyland.

je ne supporte pas ca.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
King V a écrit :
Citation:

En tant que végétarien je considère tes propos comme ceux d'un abruti.

Mais ça ne me dérange pas plus que toi.....dans l'absolu.
Air64
_Hazard_ a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Mais ça ne me dérange pas plus que toi.....dans l'absolu.

question con du néophyte de base: tu ne manque de rien en étant végétarien? ca n'a pas de conséquences sur la santé (même trè sminimes)? quand je vois ce que je dois absorber par jour comme protéines, vitamines et divers produits pour maintenir ma masse musculaire, je m'étonne de voir qu'on peut être végétarien (qui est synonyme de light pour moi).
Mr Park
King V a écrit :
Le végétarien lui par contre fait des choix de vie complètement bidons basé sur des croyances qui tiennent plus de la bêtise et du snobisme qu'autre chose.

Merci Si je puis me permettre d'être aussi con que toi, je te dirais bien que c'est pas un mec qui a un métalleux en avatar qui va me parler de bêtise (oups, pardon, je nettoyais mon canon et le coup est parti tout seul).

King V a écrit :
Par contre, aller faire son chieur en société parce qu'on végétarien et se défendre avec des arguments bidons est l'un des sommets de la bêtise humaine.

Je peux te dire qu'en tant que végétarien je ne suis pas très moraliste dans ma vie de tous les jours. Je n'ai jamais voulu convertir qui que ce soit, et quand c'est mon tour de faire la bouffe je prépare même la viande de mademoiselle (sans cracher dessus ). C'est même plutôt "les autres" qui m'emmerdent avec ça, genre "t'as mangé tes herbes aujourd'hui?", ce que je prends avec suffisamment d'humour.
Mr Park
Air64 a écrit :
question con du néophyte de base: tu ne manque de rien en étant végétarien? ca n'a pas de conséquences sur la santé (même trè sminimes)? quand je vois ce que je dois absorber par jour comme protéines, vitamines et divers produits pour maintenir ma masse musculaire, je m'étonne de voir qu'on peut être végétarien (qui est synonyme de light pour moi).

Perso j'ai perdu du poids (ça va faire deux ans que je ne mange plus de viande ni de poisson), mais c'est surtout parce que j'ai pas fait très attention au niveau du fer notamment. Les protéines tu les récupères assez facilement.

Sinon je ne me suis pas senti moins en forme, j'ai bossé pendant un an en usine à 5h30 du mat, donc je l'aurais senti si j'avais eu des carences.

D'ailleurs, il y a des sportifs de haut-niveau végétariens, même des vieux. Tu as Fausto Coppi et Roger Lapébie (vainqueur du tour de France 1937) qui ont couru à des époques où on ne parlait pas (je crois) de qorn ou de tofu. Tu as aussi Carl Lewis, Ivan Lendl ou Surya Bonali.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Explique nous donc pourquoi tu es végétarien, ça risque d'être trèeeeeeeeees intéressant
Presque qu'autant qu'un témoin de Jehova mourant expliquant qu'il ne peut pas accepter de transfusion sanguine

Citation:
Quel mensonge?

Que tuer un animal est un crime, qu'un herbivore est destinée à autre chose que se faire bouffer, que les animaux souffrent de leur condition ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Mr Park
Waw. S'il te plaît, ne me dis pas que tu as le droit de vote, j'en mourrais.
King V
  • Custom Top utilisateur
Pour avoir le droit de vote justement mieux vaut être capable de raisonner de manière logique. Une personne basant ses choix de vie sur des croyances plutôt que des faits n'est selon moi pas apte à prendre des décisions et n'a donc pas droit à mon respect. Je suis prêt à tolérer beaucoup de choses, mais pas celles basées sur des capacités de jugement moindres.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :

Citation:
Quel mensonge?

Que tuer un animal est un crime, qu'un herbivore est destinée à autre chose que se faire bouffer, que les animaux souffrent de leur condition ...

Gandhi a écrit :
Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.

Bon ça c'est son point de vue, chacun a ses propres motivations pour devenir végétarien. Il y a ceux dont tu parles, ceux qui pensent comme le mec que j'ai cité au dessus, ceux qui en ont juste marre de manger de la viande (j'en connais), etc.
Bref, réduire TOUS les végétariens à l'unique caste à laquelle tu fais allusion est un peu rapide et faux.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Une personne basant ses choix de vie sur des croyances plutôt que des faits n'est selon moi pas apte à prendre des décisions et n'a donc pas droit à mon respect.

Mais quelles "croyances"?? Le végétarisme n'est pas une religion et encore moins une secte...
Air64
merci mr park, c'est clair comme ca

et puis on peut etre végétarien aussi sans être un hippie pacifiste. à ma manière je l'étais vu que jusqu'à l'âge de 19-20 ans je ne mangeais pas de viande. tout simplement parce que je n'aimais pas ca.

ok je pesais 45kg pour 1m78 mais quand même

je me suis bien rattrappé depuis heureusement.

En ce moment sur backstage...