Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
merci mr park, c'est clair comme ca

et puis on peut etre végétarien aussi sans être un hippie pacifiste. à ma manière je l'étais vu que jusqu'à l'âge de 19-20 ans je ne mangeais pas de viande. tout simplement parce que je n'aimais pas ca.

ok je pesais 45kg pour 1m78 mais quand même

je me suis bien rattrappé depuis heureusement.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Air64 a écrit :
merci mr park, c'est clair comme ca

et puis on peut etre végétarien aussi sans être un hippie pacifiste. à ma manière je l'étais vu que jusqu'à l'âge de 19-20 ans je ne mangeais pas de viande. tout simplement parce que je n'aimais pas ca.

ok je pesais 45kg pour 1m78 mais quand même

je me suis bien rattrappé depuis heureusement.

Parce que tu ne faisais pas attention à ton régime. Je crois me souvenir que tu fais de la musculation, c'est un peu le même principe, si tu ne fais pas attention à ton alimentation tu ne prendras pas de masse, et tu perdras même du poids.

Tiens, ce mec est végétalien (encore pire que végétarien):
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Air64
ben disons que je n'aimais rien. je me nourrissais uniquement de pates, de riz et ce genre de trucs. alors forcement mon corps n'a pas apprécier de se développer comme ca. puis je me suis mis a manger de tout et ca va maintenant je suis normal. j'ai pris une trentaine de kilos en 4-5 ans grâce à ca et à la musculation oui.

mais bon, tant que c'est pas dangereux d'être végétarien je vois pas le soucis. je préfère un mec qui a ce genre de "croyance" qu'un mec de greenpeace qui va faire péter une usine ou un autre qui passe son temps un joint à l amain.

à choisir...
Air64
@fabh :

j'avais pas vu la photo. en effet il est pas gros mais y a quand même du volume musculaire. faut le faire sans se bourrer de viande trois fois par jour. pas mal!
Mr Park
King V a écrit :
Pour avoir le droit de vote justement mieux vaut être capable de raisonner de manière logique.

Je ne sais pas si manger de la viande découle d'un raisonnement "logique" (sérieusement, je me pose la question). Si ce n'était pas dans notre éducation je sais pas si on tuerait une bestiole pour la manger.

King V a écrit :
Une personne basant ses choix de vie sur des croyances plutôt que des faits n'est selon moi pas apte à prendre des décisions et n'a donc pas droit à mon respect.

Il y aurait trop de choses à dire à propos de cette phrase

King V a écrit :
Je suis prêt à tolérer beaucoup de choses, mais pas celles basées sur des capacités de jugement moindres.

Tu es effrayant.
Redstein
Mr Park a écrit :
King V a écrit :
Pour avoir le droit de vote justement mieux vaut être capable de raisonner de manière logique.

Je ne sais pas si manger de la viande découle d'un raisonnement "logique" (sérieusement, je me pose la question). Si ce n'était pas dans notre éducation je sais pas si on tuerait une bestiole pour la manger.

Tuer, ce n'est pas tellement dans notre éducation : on mange de la viande parce qu'on est conditionné à le faire (et dans quelles quantités !!!), mais quant à faire son affaire de nos propres mimines à l'animal donneur, c'est pour nombre d'entre nous une tout autre paire de couilles - de manches, j'veux dire.

Justifier le goût sans mesure de l'être humain pour la chair d'animal mort en insistant sur le fait qu'il est omnivore, c'est plus qu'un petit peu crétin... Il serait plus honnête de concéder que son alimentation déséquilibrée est en grande partie le fait d'une chaîne alimentaire qui n'a rien de "naturel" et qui, comme toutes les autres filières de nos systèmes économiques, ne perdure que parce qu'elle profite beaucoup trop à certains pour qu'ils en permettent toute modification significative.

King V a écrit :
Que tuer un animal est un crime, qu'un herbivore est destinée à autre chose que se faire bouffer, que les animaux souffrent de leur condition ...

Ton père est boucher - et tu as 12 ans, c'est ça ?

Je me demande de longue date si la folie meurtrière avérée de ce prétendu omnivore qu'est l'homme ne serait pas inséparable de son ingestion obsessionnelle de protéines prélevées sur un vivant somme toute pas si différent de lui... Du cannibalisme au McDo, il n'y aurait littéralement qu'un pas, quoi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Si ce n'était pas dans notre éducation je sais pas si on tuerait une bestiole pour la manger.

Rofl, chaque espèce se nourrit en fonction de son régime alimentaire, c'est tout. L'homme est omnivore, il bouffe donc de la viande, et c'est très important vu qu'il s'agit de sa principale source de fer par exemple.

Si une vache le pouvait elle te boufferait, c'est tout, elle ne poserait pas de questions d'ordre éthique

Citation:
Justifier le goût sans mesure de l'être humain pour la chair d'animal mort en insistant sur le fait qu'il est omnivore, c'est plus qu'un petit peu crétin...

Sans les compléments allimentaires que l'on fabrique aujourd'hui de manière chimique, les végétariens seraient dans un sale état. Après si ça ne justifie pas encore pour toi que manger de la viande est dans l'ordre des choses, je peux pas faire grand-chose pour toi.
Et une endive tiens, en quoi elle mérite moins de vivre qu'un poulet ? Ca ne te fait pas trop mal d'avoir dans ton assiette une carotte sauvagement assassinée ?

Bref, discuter de logique avec un végétarien ça revient a discuter de sexualité avec le pape, quand le mode de vie est basé sur des croyances ridicules et fausse on atteint au bout d'un moment un point de non retour
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
quand le mode de vie est basé sur des croyances ridicules et fausse on atteint au bout d'un moment un point de non retour

Mais de quelles "croyances" tu parles?? (seconde fois quoi je te pose la question)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ed_wood
King V a écrit :

Si une vache le pouvait elle te boufferait, c'est tout, elle ne poserait pas de questions d'ordre éthique

J'aime à penser que je suis plus intelligent qu'une vache.
jeffrey06
Les enfants, on se calme !!!!!!
put.......... mais c'est l'approche de Noël qui vous fait ça ???

bon ben comme punition, je vous en remets une petite

jeffrey06 a écrit :
[/img][img]

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mais de quelles "croyances" tu parles?? (seconde fois quoi je te pose la question)

Et je t'ai répondu au moins trois fois.
"Que tuer un animal est un crime, qu'un herbivore est destinée à autre chose que se faire bouffer, que les animaux souffrent de leur condition ..."

Citation:
J'aime à penser que je suis plus intelligent qu'une vache.

C'est pour ça qu'elle se trouve en bas de la chaine alimentaire justement.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi ce qui m'énerve ce sont les passagers qui croient qu'avec des équipages et des avions dispersés aux quatre coins de la planète, l'exploitation va être normale, on va leur permettre de rentrer chez eux avant tout le monde et avec leurs bagages évidemment.
C'est scandaleux ma bonne dame, un avion est parti avec des places vides et ils ont embarqué des business en premier et nous on reste par terre. Ben oui, si y a pas assez d'hôtesses et des stew, l'avion part avec la capacité max permise par la règlementation, c'est comme ça. Quand on ne veut pas subir ce genre d'aléas, on part en vélo...
Comme si les compagnies faisaient la pluie et le beau temps, jte jure...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
BiZ a écrit :
Moi ce qui m'énerve ce sont les passagers qui croient qu'avec des équipages et des avions dispersés aux quatre coins de la planète, l'exploitation va être normale, on va leur permettre de rentrer chez eux avant tout le monde et avec leurs bagages évidemment.
C'est scandaleux ma bonne dame, un avion est parti avec des places vides et ils ont embarqué des business en premier et nous on reste par terre. Ben oui, si y a pas assez d'hôtesses et des stew, l'avion part avec la capacité max permise par la règlementation, c'est comme ça. Quand on ne veut pas subir ce genre d'aléas, on part en vélo...
Comme si les compagnies faisaient la pluie et le beau temps, jte jure...

Dès que les gens paient tout doit être irréprochable. Ou plutôt disons que si quelqu'un est pret à payer, il doit tout avoir. Ca doit partir un peu de cette mentalité là.

@King V: sans vouloir tomber dans la basse attaque personnelle, je ne crois pas que le raisonnement logique soit ton fort, ni l'absence de croyances. Ton arrogance sur ces deux sujets, en décalage avec la vraisemblance de la réalité à travers ton discours, t'attirera forcément les foudres de tout le monde et sauf si ton but est de troller ou parler simplement avec ton ordi, ça ne servira pas à grand chose.

De plus, la logique opère sur les liens qui rattachent différents concepts, pas sur les concepts eux-même. Autrement dit, tu peux être dans le faux ou te tromper même sur la base d'un raisonnement logique. Par exemple (désolé de mélanger ça avec un certain topic pour paranormalistes et débatteurs), si tu pars du principe que Dieu existe (ou les extra-terrestres, ou que l'Homme est omnivore, etc), tu peux par un raisonnement parfaitement logique en déduire que le Bien et le Mal existent, qu'Il a créé l'Homme et l'Univers et que tout ça a un but. Tout dépend du point de départ qui restera de toute façon une croyance. Dans le cas extrême que j'ai cité, c'est la croyance absolue (Foi) et d'autres ont l'air plus fondées (par des observations, études, expérimentations) et sont donc préférables à choisir. Mais tout ça n'a rien à voir avec la logique.
Dans ce cas je dirais que 95% (chiffre sympbolique hein) des gens choisissent un mode de vie logique parce que je crois (!) que la logique fait partie de l'essence humaine.
Donc cet argument est bidon. Au mieux, comme je le fais avec toi au début de ce post, attaque toi à ceux qui veulent imposer leur choix, croient être dans le vrai, et croient pouvoir prouver par A+B (logique) que c'est le meilleur choix. Mais ne fais pas semblant d'ignorer qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Voilà.
Et après on ne comprend pas pourquoi je dis qu'il vaut mieux toujours discuter et demander pourquoi.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Mr Park
King V a écrit :
Bref, discuter de logique avec un végétarien ça revient a discuter de sexualité avec le pape, quand le mode de vie est basé sur des croyances ridicules et fausse on atteint au bout d'un moment un point de non retour

Super, j'ai une nouvelle signature

En ce moment sur backstage...