Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
King V a écrit :
Bref, discuter de logique avec un végétarien ça revient a discuter de sexualité avec le pape, quand le mode de vie est basé sur des croyances ridicules et fausse on atteint au bout d'un moment un point de non retour

Super, j'ai une nouvelle signature
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Allé à mon tour!

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens les gens qui roulent avec les feux anti-brouillard même quand il n'y en a pas, et qui ne comprenent pas quand on leur fait des appels de phares...
Encore pire, les gens qui roulent systématiquement au dessus des limitations quand ils ne voient pas de flics...

Faut arrêter de croire qu'on conduit mieux que les autres, si il y a un code de la route ce n'est pas pour rien...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
til. a écrit :
Allé à mon tour!

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens les gens qui roulent avec les feux anti-brouillard même quand il n'y en a pas, et qui ne comprenent pas quand on leur fait des appels de phares...
Encore pire, les gens qui roulent systématiquement au dessus des limitations quand ils ne voient pas de flics...

Faut arrêter de croire qu'on conduit mieux que les autres, si il y a un code de la route ce n'est pas pour rien...

ou alors ceux qui roulent limite à gauche, c'est gavant au possible. comme le smecs qui prennent l'anneau intérieur d'un rond point pour aller tout droit ou à droite.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
On devrait créer un topic "spécial code la route/conduite". Je remarque que beaucoup sont énervés au volant, principalement par les autres conducteurs. Sérieusement hein.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ton arrogance sur ces deux sujets, en décalage avec la vraisemblance de la réalité à travers ton discours, t'attirera forcément les foudres de tout le monde et sauf si ton but est de troller ou parler simplement avec ton ordi

Disons simplement que je refuse cette nouvelle mode visant à accepter les choix de chacun quel que soit leurs bêtise sous prétexte d'une tolérance devant s'appliquer à tout. Je suis désolé, une personne qui a tort, elle a tort, y a pas à tortiller, et peu importe si ça m'attire les foudres.

Ce qui est formidable avec homo sapiens c'est qu'il s'agit à la fois de la seule espèce assez intelligente pour dominer le reste du règne animal et la seule assez stupide pour aller à l'encontre de sa nature et de ses besoins. L'homme est omnivore, il bouffe donc de la viande, c'est un fait
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon aller, je vais aller dans ton sens ça va peut être calmer le jeu...

Ok le végétarien a tord de l'être, ces raisons sont pas valables...admettons
J'ai envi de dire : et alors? en quoi ça te gêne de vivre?

C'est toi qui avait dit que tu détestais les fêtes de fin d'année et que noël est une fête qui sert à rien?
Tu serais pas un peu aigri par hasard?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ok le végétarien a tord de l'être, ces raisons sont pas valables...admettons
J'ai envi de dire : et alors? en quoi ça te gêne de vivre?

Ah mais ça ne me dérange pas du tout d'autant plus que ne plus manger de viande ne me gênerait pas. Le problème c'est d'essayer de justifier un comportement illogique et surtout d'attendre le soutien d'autres personnes. Chacun a le droit d'avoir des comportements illogiques sans être jugé à partir du moment où ça ne fait de tort à personne, par contre le minimum est d'admettre que ce comportement est illogique.
Redstein
King V a écrit :
L'homme est omnivore, il bouffe donc de la viande, c'est un fait

Personne n'a dit le contraire, et surtout pas moi - apprends à lire, relis ce que j'ai écrit, et on pourra peut-être discuter, parce que là, tu passes pour un parfait abruti.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
De un ta dernière intervention était très confuse, tu m'excuseras donc d'avoir zappé, de deux si si, t'as des gars ici qui prétendre que manger de la "chair d'animal mort" n'est pas naturel et est une déviance.
Redstein
King V a écrit :
De un ta dernière intervention était très confuse, tu m'excuseras donc d'avoir zappé, de deux si si, t'as des gars ici qui prétendre que manger de la "chair d'animal mort" n'est pas naturel et est une déviance.

Je conviens que ces trois paragraphes nécessitent une comprenette en état de marche, mais rien de plus.

Sinon, il y a des fanatiques partout, mais je ne crois pas qu'un végétarien intelligent parlera de déviance - c'est plus un argument massue utilisée par les garçons bouchers dans ton genre

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dois je considérer ceux qui ont arrêtés de manger des insectes, comme des déviants aux plaisirs petit bourgeois ?...

Des fois c'est tentant je l'admets.
J'irai cracher sur vos tongs !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je conviens que ces trois paragraphes nécessitent une comprenette en état de marche, mais rien de plus.

Disons plutôt que quand on a des difficultés à s'exprimer, on fait des phrases les plus simples et courtes possibles plutôt que de se perdre dans des tournures étranges rendant le tout indigeste.
"Je me demande de longue date" n'est par exemple pas du français.
Un torchon pareil je passe par dessus sans faire l'effort de comprendre, d'autant plus qu'après relecture, le fond est encore plus bidon que la forme.
"Du cannibalisme au McDo, il n'y aurait littéralement qu'un pas, quoi..." fallait oser.
Invité
Sois gentil, garçon, essaie d'être logique.

Qu'on n'accepte pas tout raisonnement sous prétexte de tolérance, à la limite, ça peut se comprendre.
Mais que tu en profites pour émettre un jugement négatif généralisé à TOUS les végétariens au motif qu'ils auraient tort, c'est absurde : tu raisonnes comme s'il n'y avait qu'un argument végétarien.

Alors on a bien pigé : tu joues au jeune provoc à l'opinion la plus tranchée possible. Mais tu commences à gonfler tout le monde. Si on suit ton précepte à la lettre : ton raisonnement est stupide et nous en avons marre de le tolérer.

Tu prônes tout et son contraire :
- "je refuse cette nouvelle mode visant à accepter les choix de chacun quel que soit leurs bêtise sous prétexte d'une tolérance devant s'appliquer à tout"
- "Chacun a le droit d'avoir des comportements illogiques sans être jugé à partir du moment où ça ne fait de tort à personne"

(mais aussi, plus bassement : "t'as des gars ici qui prétendre que manger" puis "quand on a des difficultés à s'exprimer, on fait des phrases les plus simples et courtes possibles")

Ca va finir par se voir, que tu ne cherches que l'attaque, sans avoir d'argument de fond.
Redstein
Kunde a écrit :
Dois je considérer ceux qui ont arrêtés de manger des insectes, comme des déviants aux plaisirs petit bourgeois ?...

Des fois c'est tentant je l'admets.

Si j'ai bien compris, la tendance lourde serait plutôt à l'augmentation de la consommation d'insectes (qui seront parfaits en remplacement du pop-corn dans les multiplex de nos métropoles grouillantes).

Redstein
King V a écrit :
Citation:

Disons plutôt que quand on a des difficultés à s'exprimer, on fait des phrases les plus simples et courtes possibles plutôt que de se perdre dans des tournures étranges rendant le tout indigeste.
"Je me demande de longue date" n'est par exemple pas du français.
Un torchon pareil je passe par dessus sans faire l'effort de comprendre, d'autant plus qu'après relecture, le fond est encore plus bidon que la forme.
"Du cannibalisme au McDo, il n'y aurait littéralement qu'un pas, quoi..." fallait oser.

Je n'en attendais pas moins de toi - mais c'est déjà bien de te reconnaître implicitement à court d'arguments

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mais que tu en profites pour émettre un jugement négatif généralisé à TOUS les végétariens au motif qu'ils auraient tort, c'est absurde : tu raisonnes comme s'il n'y avait qu'un argument végétarien.

Heu, t'as vu un peu le nombre de conneries qui sont balancées ici ?
"L'homme n'est pas omnivore, il mange de la viande parce qu'on l'a conditionné à le faire et que ça arrange bien les vendeurs de viande."
"Du mcDonald au cannibalisme il n'y a qu'un pas."

Des mecs capables d'avoir des raisonnements pareils ont de sérieux problèmes.

Citation:
Je n'en attendais pas moins de toi - mais c'est déjà bien de te reconnaître implicitement à court d'arguments

En ce moment sur backstage...