Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ad Rock a écrit :
Mon petit l'âge de King V n'a aucune espèce d'importance... King V transcende le temps et l'espace, mieux, il les contrôle !

On est pas dans la merde...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Il n'a pas tord le King V, les gens votent comme des ânes. Quand tu vois des ouvriers voter à droite, il y a de quoi se poser des questions sur leur niveau intellectuel...
Le Heyd
King V a écrit :
Parce que les jeunes sont débiles.
Enfin y a pas qu'eux, quand on voit le nombre de glands qui signent des péitions "leu nucléair cay leu mal" ...
Le droit de vote ça devrait se mériter.

Surtout qu'il y a pire que le nucléaire il y a les concerts.
Bad Monkey
lomdelamancha a écrit :
Oui ,bien sûr, j'ai quoté large sans te quoter toi en particulier.

Je t'ai pas énervé au moins !

Je crois pas, attends... non ça va.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est quoi les jeunes pour toi? Tu te considères comme jeune? (23ans si tu mets de vrais infos sur ton profil)

J'ai jamais été jeune moi.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
C'est quoi les jeunes pour toi? Tu te considères comme jeune? (23ans si tu mets de vrais infos sur ton profil)

Ah bah tout s'éclaire maintenant, le voila le manque dans ta vie!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Citation:

C'est pas parce que t'es asocial et que ton comportement est distinct de celui des jeunes de ton âge que tu es mâture ou même plus intelligent... C'te jeunesse Linkin Park...
King V
  • Custom Top utilisateur
J'ai jamais écouté linkin park non plus.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Lucaster a écrit :
Pourquoi un gamin de 18 ans pourrait pas faire de politique? Encore heureux que il y en a qui sont politisés et qu'il faut pas attendre 30 ans pour avoir une opinion...

Parce que pour savoir ce qui est bon pour la société il faut de l'expérience. L'expérience se fait en lisant, et surtout en vivant (des crises, des périodes fastes,...) A 18 ans, on ne sait pas ce que sait le travail, les cotisations pour la retraite, boucler difficilement les fins de mois,...
Par contre, je suis d'accord pour ne pas attendre d'avoir 30 ans pour avoir une opinions. Mais avoir une opinion (et la manifester dans une urne) et participer à la vie politique c'est autre chose!

Lucaster a écrit :
Je passe sur ta généralisation des USA (j'espère que c'est une blague).

A peine. Leur nouvelle star des Garden Party est un gamin qui doit avoir une quinzaine d'année, qui propose des solutions politiques (dictées par Dieu of course) et qui est traité comme un gourou. Je veux pas généraliser, mais ils sont quand même bien atteints!

Lucaster a écrit :
Je passe aussi sur ton ton condescendant du mec qui pense savoir de quoi il parle, et surtout qui pense savoir mieux que les autres...

Quel ton condescendant? Je demande juste s'il parle du marxisme en sachant de quoi il parle ou juste à partir de ce qu'il en a lu dans un manuel d'histoire ou dans une revue étudiante (à 18 ans tout lee monde n'a pas lu le manifeste !!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tanlin a écrit :
Et puis je ne suis pas lycéen mais en fac de médecine.

Et ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
King V a écrit :
Citation:

Et t'as toujours été Hikikomori?
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
J'ai jamais écouté linkin park non plus.

T'as pas saisi la comparaison... Allez, je vais m'expliquer. Tu es arrivé à un âge idiot (entre 12 et 14 ans) ou tu étais bien seul, personne ne te correspondait, et tu n'avais que deux amis qui avaient pitié. Tu t'es mis à écouter de la musique de lopettes (Linkin Park est un bon exemple, d'où le nom), et soudainement tu es devenu un gros rebelle qui fait rentrer les yeux des escargots tellement t'es evil dans ton slip. Les gens qui te méprisaient sont devenus des déchets indignes d'être tes amis. D'ailleurs, plus que ton simple entourage, c'est toute la société qui est corrompue, ouais, c'est ça, tous des gros connards. Plus simple que de se remettre en question. Si t'es crétin, il y a de fortes chances que de Linkin Park tu sois passé à des groupes encore plus merdiques, du genre Slipknot, Rammstein, Limp Bizkit ou bien encore Korn. Tu peux aussi avoir muté en une espèce de chose velue et mal sapée, communément appelée homo metallus. Certains des specimens de cette espèce sont respectables, cultivés, et même propres (à noter). Malheureusement, la plupart sont juste la version mature de la race d'attardés abrutis qu'ils étaient quelques années plus tôt. Dans le meilleur des cas, tu peux aussi grandir et te rendre compte que tu ne vaux pas mieux qu'un autre, et que ce n'est pas parce que les jeunes étaient cons/immatures et toi trop intelligent/mature qu'ils te rejetaient...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Allez, je vais m'expliquer. Tu es arrivé à un âge idiot (entre 12 et 14 ans) ou tu étais bien seul, personne ne te correspondait, et tu n'avais que deux amis qui avaient pitié. Tu t'es mis à écouter de la musique de taffiolles (Linkin Park est un bon exemple, d'où le nom), et soudainement tu es devenu un gros rebelle qui fait rentrer les yeux des escargots tellement t'es evil dans ton slip.

Quand j'avais 14 ans j'écoutais du AC/DC, Deep Purple ou encore Dire Straits
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
Allez, je vais m'expliquer. Tu es arrivé à un âge idiot (entre 12 et 14 ans) ou tu étais bien seul, personne ne te correspondait, et tu n'avais que deux amis qui avaient pitié. Tu t'es mis à écouter de la musique de taffiolles (Linkin Park est un bon exemple, d'où le nom), et soudainement tu es devenu un gros rebelle qui fait rentrer les yeux des escargots tellement t'es evil dans ton slip.

Quand j'avais 14 ans j'écoutais du AC/DC, Deep Purple ou encore Dire Straits

C'est bien ce qu'il a dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...