Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mar 2011, 18:44
King V a écrit :
Citation:
Allez, je vais m'expliquer. Tu es arrivé à un âge idiot (entre 12 et 14 ans) ou tu étais bien seul, personne ne te correspondait, et tu n'avais que deux amis qui avaient pitié. Tu t'es mis à écouter de la musique de taffiolles (Linkin Park est un bon exemple, d'où le nom), et soudainement tu es devenu un gros rebelle qui fait rentrer les yeux des escargots tellement t'es evil dans ton slip.

Quand j'avais 14 ans j'écoutais du AC/DC, Deep Purple ou encore Dire Straits

C'est bien ce qu'il a dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Allez, je vais m'expliquer. Tu es arrivé à un âge idiot (entre 12 et 14 ans) ou tu étais bien seul, personne ne te correspondait, et tu n'avais que deux amis qui avaient pitié. Tu t'es mis à écouter de la musique de taffiolles (Linkin Park est un bon exemple, d'où le nom), et soudainement tu es devenu un gros rebelle qui fait rentrer les yeux des escargots tellement t'es evil dans ton slip.

Quand j'avais 14 ans j'écoutais du AC/DC, Deep Purple ou encore Dire Straits

Ca passe aussi, tout comme n'importe quoi qui puisse te différencier des pauvres merdes ne méritant pas la vie qui fréquentent ton établissement scolaire. Habituellement, les jeunes pousses rebelles ont des goûts pire que ceux qu'étaient les tiens à l'époque, c'est tout.
King V
  • Custom Top utilisateur
Ca, si tu commences à vouloir défendre l'idée que 95% des jeunes (et des gens en général) ne sont pas dégénérés tu vas avoir du mal hein :/

Les mecs dont les principaux loisirs sont de s'étaler devant TF1 entre deux beuveries ne sont pas des demeurés que dans l'imagination des weirdos.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kreeg
King V a écrit :
Ca, si tu commences à vouloir défendre l'idée que 95% des jeunes (et des gens en général) ne sont pas dégénérés tu vas avoir du mal hein :/

Les mecs dont les principaux loisirs sont de s'étaler devant TF1 entre deux beuveries ne sont pas des demeurés que dans l'imagination des weirdos.

Je n'ai rien à répondre. Un jour tu grandiras, et tu te rendras compte que tu avais tout faux. A propos de tes aprioris prétentieux sur les gens en général.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tanlin a écrit :
Et puis je ne suis pas lycéen mais en fac de médecine.

Et ?

Bah tu m'assimiles surement aux lycéens qui veulent faire débat dans des domaines sociologiques, politiques, philosophiques. Sauf que je ne me considère pas comme tel. Après si tu penses que je suis comme ça grand bien t'en fasse.

Et faut pas déc*nner, j'ai lu le Manifeste. Je dois pas être le seul. Faut pas prendre tous les lycéens comme des abrutis siou plait. Il y en a qui sont vraiment demeurés si vous voulez mais pas la totalité.
Bon c'est pas parce que j'ai lu Le Manifeste que je prétends avoir tout compris à la vie et à ce livre.
lomdelamancha
CACAHUETES !!!!!!

PISTACHES !!!!!!!

C'est reparti pour un tour....

Penmoch
Ad Rock a écrit :
Mon petit l'âge de King V n'a aucune espèce d'importance... King V transcende le temps et l'espace, mieux, il les contrôle !

A tel point qu'un livre a été écrit sur lui, avant même sa naissance !
http://www.lapropagationduchao(...)n.htm
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est en se rendant compte que les gens sont débiles et en exploitant cette faiblesse que la plupart des riches ou hommes politiques en sont arrivés où ils sont
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lomdelamancha
King V a écrit :
C'est en se rendant compte que les gens sont débiles et en exploitant cette faiblesse que la plupart des riches ou hommes politiques en sont arrivés où ils sont

Je dirais même plus, en les rendant débile.

Christianisation

Télévisation

Geekisation

Customisation

Forumisation

ATOMISATION
Kreeg
King V a écrit :

C'est profond ce que tu dis... J'ai envie de dire, développe, je suis tout ouïe.
Lucaster
Dodo13 a écrit :

Lucaster a écrit :
Je passe sur ta généralisation des USA (j'espère que c'est une blague).

A peine. Leur nouvelle star des Garden Party est un gamin qui doit avoir une quinzaine d'année, qui propose des solutions politiques (dictées par Dieu of course) et qui est traité comme un gourou. Je veux pas généraliser, mais ils sont quand même bien atteints!

Et tu penses que tous les américains approuvent ça? Qu'ils forment un bloc homogène autour de ce jeune homme?

Histoire que tu comprenne ce que je veux dire: un américain lambda regarde ce qui se passe chez nous et voit le débat sur l'Islam, Marine Le Pen partout, etc. Il se dit: "quand même ces français, qu'est ce qu'ils sont abrutis, intolérants et racistes. C'est vraiment un peuple de réacs attardés". Ca te ferait quoi?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lucaster a écrit :
Dodo13 a écrit :

Lucaster a écrit :
Je passe sur ta généralisation des USA (j'espère que c'est une blague).

A peine. Leur nouvelle star des Garden Party est un gamin qui doit avoir une quinzaine d'année, qui propose des solutions politiques (dictées par Dieu of course) et qui est traité comme un gourou. Je veux pas généraliser, mais ils sont quand même bien atteints!

Et tu penses que tous les américains approuvent ça? Qu'ils forment un bloc homogène autour de ce jeune homme?

C'est quoi cette histoire de gamin dans la politique?
J'ai jamais entendu parler de ce mec..

Et je te rejoins, Lucaster, sur la généralisation (même si il avait mis un smiley) des américains. C'est pas que j'ai spécialement envie de les défendre (on a tous notre lot d'abrutis..) mais c'est vraiment avoir une vision très réduite de ce pays de penser que tout le monde pense comme les quelques couillons illuminés dont on parle de temps en temps aux infos sur tf1..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tiens statistique intéressante tirée du bouquin Jupé/Rocard: selon Rocard, 2/3 des congressmen ricains n'ont pas de passeport. Ca fait peur quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucaster
Oui Fabh j'ai entendu parler de ce gosse.

http://en.wikipedia.org/wiki/J(...)Krohn

C'est toujours amusant le point de vue français sur la société US. J'ai moi-même une connaissance assez bonne du pays et pourtant il y a des trucs que je ne comprendrai jamais...mais l'honnêteté intellectuelle c'est de ne pas laisser passer des âneries du type "c'est un peuple d'attardés".

En ce moment sur backstage...