Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Dodo13 a écrit :
Lucaster a écrit :
Histoire que tu comprenne ce que je veux dire: un américain lambda regarde ce qui se passe chez nous et voit le débat sur l'Islam, Marine Le Pen partout, etc. Il se dit: "quand même ces français, qu'est ce qu'ils sont abrutis, intolérants et racistes. C'est vraiment un peuple de réacs attardés". Ca te ferait quoi?

Ben il aurait pas si tort que ça non?

Bah un peu quand même car une minorité d'imbéciles font passer tout le reste du pays pour un des plus racistes d'Europe. Et je peux dire que des "ah ouais en France vous êtes racistes hein?" "vous êtes trop antisémites" etc j'en ai pas mal bouffé depuis que je suis à l'étranger, et franchement c'est assez lourd et dégradant.
milkyway77
Bad Monkey a écrit :
(...)a quand un Indien, c'est a dire un vrai Americain, president? Ou meme un bison tiens...

Faudrait dire à chaque américain: "Tatanka pour élire un bison?"

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
John Guitar
Penmoch a écrit :
1000€ de plus avec une augmentation de 5% ?
Tu chauffe avec les fenêtres ouvertes ?
Tu habite un 1500m² ?

sont deux etages le total 100 m²
par contre cette maison est mal isolé
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
lomdelamancha a écrit :
King V a écrit :
C'est en se rendant compte que les gens sont débiles et en exploitant cette faiblesse que la plupart des riches ou hommes politiques en sont arrivés où ils sont

Je dirais même plus, en les rendant débile.

Christianisation

Télévisation

Geekisation

Customisation

Forumisation

ATOMISATION

Il fallait chercher l'intrus positif dans cette liste négative assurément programmée pour le 1er avril : bravo donc à tous ceux qui ont trouvé "Christianisation".
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
Les traîtres, voilà ce qui m'énerve le plus.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lucaster a écrit :
Dodo13 a écrit :
Lucaster a écrit :
Histoire que tu comprenne ce que je veux dire: un américain lambda regarde ce qui se passe chez nous et voit le débat sur l'Islam, Marine Le Pen partout, etc. Il se dit: "quand même ces français, qu'est ce qu'ils sont abrutis, intolérants et racistes. C'est vraiment un peuple de réacs attardés". Ca te ferait quoi?

Ben il aurait pas si tort que ça non?

Bah un peu quand même car une minorité d'imbéciles font passer tout le reste du pays pour un des plus racistes d'Europe. Et je peux dire que des "ah ouais en France vous êtes racistes hein?" "vous êtes trop antisémites" etc j'en ai pas mal bouffé depuis que je suis à l'étranger, et franchement c'est assez lourd et dégradant.

Une minorité?!...ben y a déjà les 50 et quelques pour cents qui ont voté pour Sarko
enguy
  • Custom Cool utilisateur
La bière tiède, la condescendance (j'ignore si je l'orthographie correctement), les cons, me faire bousculer par un gros boeuf à un concert alors que je suis peinard avec une binouze à la main, qu'on me presse pour que j'aille plus vite (j'ai alors tendance à aller encore plus lentement), qu'on me parle d'une manière agressive (on peut m'expliquer tranquillement les choses), les gens qui ne savent pas conduire (j'excuse volontiers une erreur d'attention mais quand je vois certains mecs en bagnole...), le parler façon racaille (ouaich man t'as vuuuuuu ?)...

Oui je sais, y'a beaucoup de choses qui m'agacent, et encore, je n'ai pas tout énuméré...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
enguy a écrit :
le parler façon racaille (ouaich man t'as vuuuuuu ?)...

8O
Depuis quand les racailles parlent ils "reggae"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Moi j'aime pas super connard
King V
  • Custom Top utilisateur
Moi j'aime pas cette nouvelle générations de jeunes humoristes banlieue-style de merde.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
rire humain
robot pas besoin
inutile
perte de temps
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
King V
  • Custom Top utilisateur
Aucun rapport, y a de bons humoristes : Desproges, Alévèques, Proust ...
La tempête de branleurs "olol dan ma cité lé fill voulé pa de moi" par contre on est plus dans le grotesque que l'humour.
lartistafred
Omar et Fred ne m'ont jamais fait rire non plus, mais il en faut pour tous les goûts.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lucaster
King V a écrit :
Aucun rapport, y a de bons humoristes : Desproges, Alévèques, Proust ...
La tempête de branleurs "olol dan ma cité lé fill voulé pa de moi" par contre on est plus dans le grotesque que l'humour.

Oui c'est vrai, Jamel Debbouze est à l'humour ce que Van Gogh fut à la peinture en son temps n'est ce pas Pine V?
King V
  • Custom Top utilisateur
Je comparerais plutôt à Picasso. Van Gogh lui a au moins eu le bon goût d'être à juste titre ignoré par ses contemporains.
Lucaster
Ah car tu n'aimes pas Picasso non plus?

Quelle période déteste-tu le moins? Moi j'aime beaucoup la période bleue. Je te demande car je suis sûr que tu as un avis bien établi sur la question et que tu sais de quoi tu parles

En ce moment sur backstage...