Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Ah car tu n'aimes pas Picasso non plus?

Quelle période déteste-tu le moins? Moi j'aime beaucoup la période bleue. Je te demande car je suis sûr que tu as un avis bien établi sur la question et que tu sais de quoi tu parles
King V
  • Custom Top utilisateur
Aucune en particulier, j'aime les artistes qui savent dessiner/peindre perso.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :

Pour la postérité.

(J'ai souvenir d'avoir pris 1h de colle pour avoir fait une remarque dans le genre.... En sixième.)

T'es vraiment un champion du monde...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lucaster
King V a écrit :

Oui donc tu n'as pas d'avis sur la question, c'est bien ce que je pensais.
Si tu penses que Picasso ne sait pas dessiner ou peindre, regarde le documentaire "Le mystère Picasso".
Le Heyd
King V a écrit :

Alors celle-là, elle doit être dans ton top 3, continue comme ça, t'es le patron!
didithegrave
King V a écrit :

La Science et la Charité, 1897 (Picasso avait alors 16 ans.)

Je crois que j'ai jamais croisé un tel abruti;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Tiens King V, vas faire un petit tour ici, et reviens nous dire que Picasso ne sait pas peindre :
http://www.pablo-ruiz-picasso.(...)3.php
Au passage regarde les dates des premières peintures, ça se passe de commentaires je crois ...

Quoiqu'il en soit, continue à nous régaler avec des posts comme ceux-là, c'est toujours un plaisir !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Comprennez le ! La 2D ça ne sert plus a rien ! De nos jours les mecs qui font les graphismes des jeux vidéos font bien mieux

(qu'est ce que j'aurais aimé qu'il la fasse).
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucaster
Ce qui est drôle c'est qu'il va dire qu'il a le droit de dire ce qu'il veut parce que ce ne sont pas quelques experts qui peuvent imposer leurs opinions alors que c'est ce qu'il fait sur tous les autres sujets en disant à qui veut l'entendre qu'il détient la vérité sur tout
milkyway77
Lucaster a écrit :
(...) en disant à qui veut l'entendre qu'il détient la vérité sur tout

Et si ça se trouve, c'est le cas...?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je suis sur que Picasso ne savait même pas faire un bend correct
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jeffrey06
Dites donc ! et si c'est vous qui, en fait, marchiez dans son jeu ?
Sans doute qu'à quelques reprises il a pu être ronflant et/ou prétentieux (ça arrive à tout le monde ) et vu la réaction de certains il s'est peut etre dit "ah ouais ! là ça marche je vais m'amuser"

si c'est ça il a pas tout à fait tort je trouve
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tiens King V, vas faire un petit tour ici, et reviens nous dire que Picasso ne sait pas peindre :
http://www.pablo-ruiz-picasso.(...)3.php

Même quand il peint normalement ça reste relativement moche hein, des couleurs mal choisies qui bavent ... La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre. L'illustration est beaucoup plus intéressante.
Invité
jeffrey06 a écrit :
Dites donc ! et si c'est vous qui, en fait, marchiez dans son jeu ?
Sans doute qu'à quelques reprises il a pu être ronflant et/ou prétentieux (ça arrive à tout le monde ) et vu la réaction de certains il s'est peut etre dit "ah ouais ! là ça marche je vais m'amuser"

si c'est ça il a pas tout à fait tort je trouve

Dans les deux cas, c'est inquiétant pour lui...
milkyway77
King V a écrit :
(...) La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre. L'illustration est beaucoup plus intéressante.

Tu sais quoi? T'es comme Van Gogh, ce n'est qu'une fois mort que le plus grand nombre reconnaîtra ton génie!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
King V
  • Custom Top utilisateur
Je tenterai de laisser une oeuvre inachevée, ça fait touj

En ce moment sur backstage...