Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Je tenterai de laisser une oeuvre inachevée, ça fait touj
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
milkyway77
Une oeuvre inachevée, normal pour un mec pas fini, diront certains...
Ne les écoute pas, ce n'est qu'un début, continue le combat!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
King V a écrit :
La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre. L'illustration est beaucoup plus intéressante.

....j'imagine tes commentaires ..... :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
lartistafred a écrit :
Omar et Fred ne m'ont jamais fait rire non plus, mais il en faut pour tous les goûts.

En plus je les sent pas à l'aise au developpé couché!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kapusta
l'euthanasier ?

et meeeeeerde j'ai encore oublié de mettre un smiley, je vais avoir tous les BB-wannabe du forum sur le dos... tant pis
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
kapusta a écrit :
l'euthanasier ?

et meeeeeerde j'ai encore oublié de mettre un smiley, je vais avoir tous les BB-wannabe du forum sur le dos... tant pis

Et en plus tu risques d'attirer bisrice...
kapusta
cf ton topic, ça dépend surtout de ton budget
Blow Up
King V a écrit :
La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre. L'illustration est beaucoup plus intéressante.

Tu n'as jamais du voir de toiles de Richard Estes ou de Don Eddy et encore moins connaitre l'école Hyperréaliste pour écrire ça

LORD RIFF
Lucaster a écrit :
Ah car tu n'aimes pas Picasso non plus?

Quelle période déteste-tu le moins? Moi j'aime beaucoup la période bleue. Je te demande car je suis sûr que tu as un avis bien établi sur la question et que tu sais de quoi tu parles

Faut-il vraiment faire un doctorat sur un art pour pouvoir déclarer ne pas aimer un artiste ou un autre. La meilleure façon d'apprécier un art en écoutant son instinct et son cœur. Je ne suis pas transfigurer par l'art de Picasso (Non plus). Je n'irai pas dire qu'il ne sait pas peindre mais j'ai bien plus d'affections et d'attirances pour d'autres artistes.

Sans déconner, accuser King V qu'il "impose ses opinions et qu'il détient la vérité absolue" pour lui soumettre qu'il n'y a d'autres alternatives que trouver Picasso génial sous prétexte d'être un gros est encore une belle démonstration de la stupidité qu'on ne peut trouver que sur Guitariste.con.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Josh43 a écrit :
King V a écrit :
Aucune en particulier, j'aime les artistes qui savent dessiner/peindre perso.

Pour la postérité.

(J'ai souvenir d'avoir pris 1h de colle pour avoir fait une remarque dans le genre.... En sixième.)

T'es vraiment un champion du monde...

Il y avait de bonnes raisons de ne pas accepter cette punition...y a les champions de la soumission, aussi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF

Belle façon de dire que l'art est une question de point de vue...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Josh43 a écrit :
King V a écrit :
Aucune en particulier, j'aime les artistes qui savent dessiner/peindre perso.

Pour la postérité.

(J'ai souvenir d'avoir pris 1h de colle pour avoir fait une remarque dans le genre.... En sixième.)

T'es vraiment un champion du monde...

Il y avait de bonnes raisons de ne pas accepter cette punition...y a les champions de la soumission, aussi.

Ouais c'est clair j'aurais dû mener la révolte des prépuceaux contre le diktat de la prof de dessin... N'importe quoi... (je l'ai fait d'ailleurs d'une certaine manière, si tu veut les détails de ma carrière de héros de la lutte pour la liberté d'expression dans la cours de récré, ce qui m'a valu un certain nombre d'heures de colles.) Et puis un jour j'ai grandi et j'ai découvert la vraie vie, et ses vrais sujets , et j'ai compris que mon comportement était celui d'un petit c*n.... Manifestement ce n'est pas le cas tout le monde.

Il y a un monde entre la critique et le dénigrement pur à la KingV. Ma punition était largement justifiée comme sanction d'un petit con provocateur et arrogant qui n'y connaît absolument rien à son sujet. Mais moi j'avais une excuse: j'avais 12 ans...

Et t'inquiète pas pour moi j'ai su faire valoir mes droits quand le besoin s'en est fait sentir. je n'ai aucune leçons à recevoir de quelqu'un qui considère apparemment que refuser une heure de colle en 6e constitue un acte révolutionnaire...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
LORD RIFF
Je vois que la punition a vraiment bien fonctionné...

Félicitation, tu es un homme de bon goût qui sait faire la part des choses, désormais ! Bravo ! Même si a 29 ans tu continues à dire de belles conneries.

Ps : Ou as tu lu "Révolution" dans mon post?

En ce moment sur backstage...