LORD RIFF a écrit :
Josh43 a écrit :
King V a écrit :
Aucune en particulier, j'aime les artistes qui savent dessiner/peindre perso.
Pour la postérité.
(J'ai souvenir d'
avoir pris 1h de colle pour avoir fait une remarque dans le genre.... En sixième.)
T'es vraiment un champion du monde...
Il y avait de bonnes raisons de ne pas accepter cette punition...y a les champions de la soumission, aussi.
Ouais c'est clair j'aurais dû mener la révolte des prépuceaux contre le diktat de la prof de dessin... N'importe quoi... (je l'ai fait d'ailleurs d'une certaine manière, si tu veut les détails de ma carrière de héros de la lutte pour la liberté d'expression dans la cours de récré, ce qui m'a valu un certain nombre d'heures de colles.) Et puis un jour j'ai grandi et j'ai découvert la vraie vie, et ses vrais sujets , et j'ai compris que mon comportement était celui d'un petit c*n.... Manifestement ce n'est pas le cas tout le monde.
Il y a un monde entre la critique et le dénigrement pur à la KingV. Ma punition était largement justifiée comme sanction d'un petit con provocateur et arrogant qui n'y connaît absolument rien à son sujet. Mais moi j'avais une excuse: j'avais 12 ans...
Et t'inquiète pas pour moi j'ai su faire valoir mes droits quand le besoin s'en est fait sentir. je n'ai aucune leçons à recevoir de quelqu'un qui considère apparemment que refuser une heure de colle en 6e constitue un acte révolutionnaire...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!