Josh43 a écrit :
... Bon je vais faire un tour.
Désolé si tu cherchais quelqu'un pour faire un concours de quéquette aujourd'hui, je ne suis pas ton homme. Cherche quelqu'un d'autre à troller, le forum n'en manque pas: je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui sera ravi de t'aider à évacuer ta frustration (quelle qu'en soit la nature).
(Sinon y'a la branlette aussi.)
C'est ça, va faire un tour...
Faire preuve de discernement quant à certaines choses qu'on a prétendu nous apprendre à l'école est une expérience qui témoigne d'une certaine maturité et un premier pas vers le libre arbitre.
J'ai trouvé un peu léger d'accabler un mec sur ce qu'il exprime sous prétexte qu'on t'a collé pour ça, et de plus ta fierté de "ne plus avoir 12 ans" t'est tout à fait personnelle. Être un enfant conscient d'une punition discutable est une preuve d'intelligence notable (j'ai pas dit qu'il fallait foutre le feu à l'école, non plus).
Si je comprend bien, il aurait fallu que tu aies affaire à une instit fan de C.Jérôme et d'avoir été collé pour le fait de trouver ça naze pour aujourdhui pouvoir déclarer sur un ton omnipotent que C.Jérôme est LE représentant du bon goût en musique et il aurait fallu t'applaudir là dessus?
Non, je ne pense pas...
Sinon, messieurs les Psychiatre du dimanche de G.Com, savez-vous que la plupart des gens à qui vous conseillez la branlette dés que qu'ils vous contredisent un tantinet ont pour la plupart une vie sociale & sexuelle tout à fait honorable. N'inversons pas les rôles, s'il vous plaît. En vous remerciant!