Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Je vois que la punition a vraiment bien fonctionné...

Félicitation, tu es un homme de bon goût qui sait faire la part des choses, désormais ! Bravo ! Même si a 29 ans tu continues à dire de belles conneries.

Ps : Ou as tu lu "Révolution" dans mon post?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
didithegrave
King V a écrit :
La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre. L'illustration est beaucoup plus intéressante.

Sur le topic Art Rock:

King V a écrit :
Les couvertures de Cathedral de manière générale je suis fan

Je crois qu'il n'y a pas à s'emporter, il fait simplement preuve d'un jugement esthétique globalement atrophié.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LORD RIFF
didithegrave a écrit :
Je crois qu'il n'y a pas à s'emporter, il fait simplement preuve d'un jugement esthétique globalement atrophié.

Ah ça, c'est pas faux...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Je vois que la punition a vraiment bien fonctionné...

Félicitation, tu es un homme de bon goût qui sait faire la part des choses, désormais ! Bravo ! Même si a 29 ans tu continues à dire de belles conneries.

Ps : Ou as tu lu "Révolution" dans mon post?

... Bon je vais faire un tour.
Désolé si tu cherchais quelqu'un pour faire un concours de quéquette aujourd'hui, je ne suis pas ton homme. Cherche quelqu'un d'autre à troller, le forum n'en manque pas: je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui sera ravi de t'aider à évacuer ta frustration (quelle qu'en soit la nature).

(Sinon y'a la branlette aussi.)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
didithegrave
Continuons sur les artworks du bien-nommé groupe Cathedral, affectionnés par le Roi Lear de l'art.

Merveilleux ! Epoustouflant !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Et "ne pas aimer picasso" c'est a peu pres aussi con que "ne pas aimer le jazz". Parce qu'entre Yo et les demoiselles d'avignon il y a quand meme de quoi choisir.

Cela dit je crois de plus en plus que KingV est un test, un happening.
LORD RIFF
Josh43 a écrit :
... Bon je vais faire un tour.
Désolé si tu cherchais quelqu'un pour faire un concours de quéquette aujourd'hui, je ne suis pas ton homme. Cherche quelqu'un d'autre à troller, le forum n'en manque pas: je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui sera ravi de t'aider à évacuer ta frustration (quelle qu'en soit la nature).

(Sinon y'a la branlette aussi.)

C'est ça, va faire un tour...

Faire preuve de discernement quant à certaines choses qu'on a prétendu nous apprendre à l'école est une expérience qui témoigne d'une certaine maturité et un premier pas vers le libre arbitre.

J'ai trouvé un peu léger d'accabler un mec sur ce qu'il exprime sous prétexte qu'on t'a collé pour ça, et de plus ta fierté de "ne plus avoir 12 ans" t'est tout à fait personnelle. Être un enfant conscient d'une punition discutable est une preuve d'intelligence notable (j'ai pas dit qu'il fallait foutre le feu à l'école, non plus).

Si je comprend bien, il aurait fallu que tu aies affaire à une instit fan de C.Jérôme et d'avoir été collé pour le fait de trouver ça naze pour aujourdhui pouvoir déclarer sur un ton omnipotent que C.Jérôme est LE représentant du bon goût en musique et il aurait fallu t'applaudir là dessus?
Non, je ne pense pas...

Sinon, messieurs les Psychiatre du dimanche de G.Com, savez-vous que la plupart des gens à qui vous conseillez la branlette dés que qu'ils vous contredisent un tantinet ont pour la plupart une vie sociale & sexuelle tout à fait honorable. N'inversons pas les rôles, s'il vous plaît. En vous remerciant!

Josh43
Raphc a écrit :
Cela dit je crois de plus en plus que KingV est un test, un happening.

Ca m'est venu à l'esprit, aussi.

Lords riff: oui, on a tout à fait le droit de ne pas aimer Picasso, figures-toi que moi non plus je ne suis pas transporté par ce que j'ai pu voir de lui. Mais KingV n'a pas écrit qu'il "n'aimait pas" Picasso, il a écrit qu'il ne savait pas dessiner. Et ça, désolé, mais c'est une remarque tellement arrogante et stupide qu'elle ne que signifier que son auteur ne sait absolument pas de quoi il parle...
Il n'est pas question de critiquer les gouts et couleurs de chacun, mais "Picasso ne savait pas dessiner" c'est pas l'expression d'une opinion personnelle. C'est juste une grosse connerie et donc j'ai le droit de me marrer.
Penmoch
En effet, affirmer péremptoirement que Picasso ne sais pas dessiner ou est un mauvais dessinateur c'est de la bêtise pure et simple et une preuve évidente que l'auteur de cette affirmation ne sait absolument pas de quoi il parle. Quand c'est sur un forum on peut se contenter de hausser les épaules mais quand un enseignant entend ça de la bouche d'un élève il est de son devoir de ne pas le laisser passer (en tentant la pédagogie plutôt que l'heure de colle je te l'accorde).
LORD RIFF
Penmoch a écrit :
En effet, affirmer péremptoirement que Picasso ne sais pas dessiner ou est un mauvais dessinateur c'est de la bêtise pure et simple et une preuve évidente que l'auteur de cette affirmation ne sait absolument pas de quoi il parle. Quand c'est sur un forum on peut se contenter de hausser les épaules mais quand un enseignant entend ça de la bouche d'un élève il est de son devoir de ne pas le laisser passer (en tentant la pédagogie plutôt que l'heure de colle je te l'accorde).

On devrait faire la même chose à ceux qui disent que Slash ne sait pas jouer de la guitare...

Josh43
Penmoch a écrit :

bon on va pas épiloguer 3h sur une heure de colle que j'ai prise il y a 20 ans (si j'avais pris que celle là...)
Ca m'était revenu à l'esprit parce que je l'avais ramassé après avoir dit à peu près mot pour mot ce qu'a dit King V, ça m'a fait marrer c'est tout. (Pour la petite histoire je ne crois pas que la prof me l'ai collé uniquement pour cette remarque, mais parce que j'avais une attitude générale de ptit con et que je foutais le boxon en dessin comme tout petit con préado qui se respecte se devait de le faire à l'époque. Je pense que les enseignants du forum comprendrons... Je pense que comme Lord Riff, à l'époque j'avais vu dans cette punition une honteuse limitation de ma liberté de penser et que j'en avait conçu une certaine révolte contre le système etc ...Mais bon j'avais 12 ans ...
Ce qui m'inquiète c'est que passé cet âge on puisse avoir encore un point de vue aussi limité.

PS Penmoch: maintenant que t'en parle, je crois me souvenir que j'avais dû faire un exposé sur Picasso pendant cette heure de colle ... La pédagogie est donc sauve
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est assez surréaliste ce qu'il se passe depuis 3 ou 4 pages ici

Tiens sinon KingV, comme te l'as suggéré Blow Up, tu devrais te renseigner sur la peinture hyperréaliste si tu aimes les trucs très léchés et qui ressemblent à de la photo..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
"De toute façon, l'hyperréalisme ne sert à rien, autant prendre des photos."

Je suis sur que King V fait partie d'une organisation genre Dada ou l'Oulipo, il expérimente des nouvelles constructions de pensée subversive dans le but exclusif de désorienter et rendre chèvre ses interlocuteurs.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
En effet, affirmer péremptoirement que Picasso ne sais pas dessiner ou est un mauvais dessinateur c'est de la bêtise pure et simple et une preuve évidente que l'auteur de cette affirmation ne sait absolument pas de quoi il parle.

Le problème avec la peinture c'est que ce sont des "experts" qui décident de ce qui est beau, intéressant, révolutionnaire ou non. Ca satisfait très probablement beaucoup de gens qui trouvent fatiguant de penser par eux-mêmes, moi par contre un truc moche je dis que c'est moche, c'est tout.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
En effet, affirmer péremptoirement que Picasso ne sais pas dessiner ou est un mauvais dessinateur c'est de la bêtise pure et simple et une preuve évidente que l'auteur de cette affirmation ne sait absolument pas de quoi il parle.

Le problème avec la peinture c'est que ce sont des "experts" qui décident de ce qui est beau, intéressant, révolutionnaire ou non. Ca satisfait très probablement beaucoup de gens qui trouvent fatiguant de penser par eux-mêmes, moi par contre un truc moche je dis que c'est moche, c'est tout.

Ne pas aimer, c'est ton droit. Et personne ne peut y redire quoi que ce soit.
Mais dire que Picasso ne savait pas "dessiner" c'est une connerie. C'est tout.

Auto-portrait à 15 ans:

Mais bon j'imagine qu'il faut s'y connaitre un minimum pour comprendre en quoi le fait qu'un mec de 15 ans qui peint comme ça peut être considéré comme un "prodige"..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Auto-portrait à 15 ans:

Qui est horriblement laid, tu défends mal ta position.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...