Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Auto-portrait à 15 ans:

Qui est horriblement laid, tu défends mal ta position.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
jeffrey06
King V a écrit :
Citation:
Auto-portrait à 15 ans:

Non c'est pas laid, ça ne te plait pas, c'est pas la meme chose !
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Lucaster
King V a écrit :
Citation:
En effet, affirmer péremptoirement que Picasso ne sais pas dessiner ou est un mauvais dessinateur c'est de la bêtise pure et simple et une preuve évidente que l'auteur de cette affirmation ne sait absolument pas de quoi il parle.

Le problème avec la peinture c'est que ce sont des "experts" qui décident de ce qui est beau, intéressant, révolutionnaire ou non. Ca satisfait très probablement beaucoup de gens qui trouvent fatiguant de penser par eux-mêmes, moi par contre un truc moche je dis que c'est moche, c'est tout.

Je re-poste ce que j'avais posté p.928, en anticipant cette réponse:

"Ce qui est drôle c'est qu'il va dire qu'il a le droit de dire ce qu'il veut parce que ce ne sont pas quelques experts qui peuvent imposer leurs opinions alors que c'est ce qu'il fait sur tous les autres sujets en disant à qui veut l'entendre qu'il détient la vérité sur tout"

Tu tournes en rond King V et ton système de pensée est si simple qu'on peut anticiper presque mot pour mot tes réponses. Si l'inculture et ta propre bêtise te donnent un goût de liberté, c'est triste pour toi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
Auto-portrait à 15 ans:

Sauf que je n'ai jamais dit que c'était "beau"..
D'ailleurs je pensais que tu n'avais pas d'émotions.. Comment peux tu juger de la beauté ou de la laideur de quelque chose?

Tu ne devrais juger que par la technique d'exécution. Mais comme tu n'y connais rien...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Il a clairement des émotions, il a dit qu'il était fan des artworks de Cathedral.

Je le reposte pour le plaisir:

Cette dominante pastels/bleu layette, avec ce sens grossier de la proportion et de l'espace. C'est à l'Art ce que Jean-Marc Morandini est à la pensée pure.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
D'ailleurs je pensais que tu n'avais pas d'émotions.. Comment peux tu juger de la beauté ou de la laideur de quelque chose?

Quel rapport entre la beauté et l'émotion ? Quelle est cette nécessité chez les gens de vouloir à tout prix tout faire passer par l'émotionnel
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

Quel rapport entre la beauté et l'émotion ? Quelle est cette nécessité chez les gens de vouloir à tout prix tout faire passer par l'émotionnel

wikipedia a écrit :
Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie).

Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Heureusement que tu es là pour nous montrer la voie de la vérité.
Je me paye une bonne tranche de rire
Le Heyd
King V a écrit :
Citation:

T'es sérieux? vraiment? Je vois pas ce que vient foutre la nécessité ici, c'est juste... naturel.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.

Tu m'explique le rapport entre "expérience sensorielle" et émotion ? Quand tu te fais mal c'est de l'émotionnel ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Quand tu te fais mal c'est de l'émotionnel ?

Heu.. Oui aussi..

Puisque je suis bon prince:

International Association for the Study of Pain a écrit :
La douleur est une expérience émotionnelle et sensorielle désagréable associée à une lésion tissulaire réelle ou potentielle, ou décrite en des termes évoquant une telle lésion
lomdelamancha
King V a écrit :
Citation:
En effet, affirmer péremptoirement que Picasso ne sais pas dessiner ou est un mauvais dessinateur c'est de la bêtise pure et simple et une preuve évidente que l'auteur de cette affirmation ne sait absolument pas de quoi il parle.

Le problème avec la peinture c'est que ce sont des "experts" qui décident de ce qui est beau, intéressant, révolutionnaire ou non. Ca satisfait très probablement beaucoup de gens qui trouvent fatiguant de penser par eux-mêmes, moi par contre un truc moche je dis que c'est moche, c'est tout.

C'était en partie vrai il y a un siècle, des génies ont dû attendre une gloire posthume (et ça demande une patience infinie )

C'est totalement vrai aujourd'hui, l'art moderne est devenu un alibi aux placements d'argent (blanchissement ?) qui justifie à lui seul qu'une merde infâme livrée avec un concept aussi ronflant que prétentieux atteigne des cotes faramineuses.

Les braves gens ne s'y trompent pas, quand un artiste peintre s'installe dans un village hautement rural du Sud-Ouest, vous pouvez être sûr qu'il va avoir des propositions des voisins pour refaire la peinture du salon ou des chambres...

Et ça c'est énervant pour eux

Edit : désolé de vous interrompre
King V
  • Custom Top utilisateur
Omfg ...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Omfg ...

Tu sais que tu utilises un expression faisant référence à "Dieu"? Ca m'étonne de toi quand même..
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est une expression justement, elle à donc comme toutes les expression totalement perdu son sens littéral

En ce moment sur backstage...