Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Déjà que c'est le bordel quand il s'agit d'opposer des mecs qui aiment la strat à ceux qui aiment la Les Paul ou bien encore ceux qui écoutent Malmsteen à Slash...je vous raconte pas la guerre que ça va être si on parle de peinture

Sinon je pense que tout les peintres dont on parle depuis quelque pages savent bien le faire (peindre) vu que franchement si tu me files des pinceaux et une toile, je serai complétement incapable de dessiner la queue d'un truc...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
King V
  • Custom Top utilisateur
Tu es probablement également incapable de réaliser un long métrage. Est-ce que ça fait de l'attaque des clones un bon film ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JulosImac
Redstein a écrit :

Pour recentrer : les dégénérés à roulettes qui ont fait vibrer tout le voisinage hier avec leurs pétrolettes en échappement libre.

Vivement l'interdiction totale...

J'ai connu cela systématiquement tous les dimanches après-midi jusqu'à il y a six mois environ. Ça a cessé depuis... Un trafic aurait-il été démantelé ? En tout cas je compatis, même fenêtres à double vitrage fermées, ça les brise menu.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
LORD RIFF
King V a écrit :
Tu es probablement également incapable de réaliser un long métrage. Est-ce que ça fait de l'attaque des clones un bon film ?

Ce que tu sous-entend là est que le savoir faire est une chose complétement indépendante du fait que ce que tu as créer sera apprécié ou pas.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
King V
  • Custom Top utilisateur
Non, simplement que le fait de posséder une technique que tout le monde ne possède pas ne sous-entend ni que l'on soit compétent avec celle-ci, ni que l'on ait du talent.
LORD RIFF
King V a écrit :
Non, simplement que le fait de posséder une technique que tout le monde ne possède pas ne sous-entend ni que l'on soit compétent avec celle-ci, ni que l'on ait du talent.

Pourquoi "Non"?

Tu as juste répéter exactement ce que j'ai dit mais avec d'autres mots.
King V
  • Custom Top utilisateur
Non, tu nuançais l'appréciation subjective d'une oeuvre, je parlais moi de sa qualité objective.
LORD RIFF
Une qualité objective serait de dire que la toile est solide au point de résister au fait de la faire tomber d'un immeuble de 8 étages, qu'elle résiste au feu, ou qu'elle soit étanche....après le reste est tout à fait subjectif
Invité
LORD RIFF a écrit :
Une qualité objective serait de dire que la toile est solide au point de résister au fait de la faire tomber d'un immeuble de 8 étages, qu'elle résiste au feu, ou qu'elle soit étanche....après le reste est tout à fait objectif.

Ou subjectif ?

Un peu de clarté messieurs, je ne sais plus quoi penser moi !!!

En tout cas ce débat est passionnant... y a pas à dire King V fait monter le niveau en Backstage, on ne le remerciera jamais assez pour ça !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:
Ce n'est pas du tout mon truc, en revanche le courant surréaliste vulgarisé par Dali et ses potes Dadaïstes est bien plus accessible et offre simplement la possibilité de penser un peu différemment:

Oué enfin là c'est intéressant sans avoir à tomber dans la masturbation intellectuelle. Le gars savait peindre déjà, par rapport à Picasso ou Van Gogh c'est un putain de pas en avant.

Hahaha.. Ce qu'il ne faut pas lire..
Enfin c'est drôle que tu dises ça quand on sait que Dali était un immense admirateur de..... PICASSO! (et son ami aussi par la même occasion).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
(Edité je m'étais embrouillé)
didithegrave
fabh a écrit :
King V a écrit :
Citation:
Ce n'est pas du tout mon truc, en revanche le courant surréaliste vulgarisé par Dali et ses potes Dadaïstes est bien plus accessible et offre simplement la possibilité de penser un peu différemment:

Oué enfin là c'est intéressant sans avoir à tomber dans la masturbation intellectuelle. Le gars savait peindre déjà, par rapport à Picasso ou Van Gogh c'est un putain de pas en avant.

Hahaha.. Ce qu'il ne faut pas lire..
Enfin c'est drôle que tu dises ça quand on sait que Dali était un immense admirateur de..... PICASSO! (et son ami aussi par la même occasion).

"Picasso est espagnol, moi aussi ! Picasso est un génie, moi aussi ! Picasso est communiste, moi non plus !"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Dali était un immense admirateur de..... PICASSO! (et son ami aussi par la même occasion).

L'ami de ton ami peut être ton ennemi. Pas très intelligent comme remarque.

En ce moment sur backstage...