Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Nan mais Bobo machin et sa clique de rigolos ne m'impressionnent pas vraiment en fait.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Invité
Phasout a écrit :
Nan mais Bobo machin et sa clique de rigolos ne m'impressionnent pas vraiment en fait.

Ca c'est parce que tu n'as pas encore été traîné du côté du trombi...

Sinon je me moque pas j'étais pareil quand j'ai débarqué ici
jules_albert
Phasout a écrit :
Oui exact, je visais tout particulièrement Josh/Bobo mais certaines autres interventions sont du même acabit. Tu m'excuseras de pas tout relire pour te donner les pseudos concernés, lire une fois ce ramassis de conneries, ça m'a suffit.

heureusement que je suis là pour remettre bobo à sa place quand c'est nécessaire (cf. le topic "dsk" et le topic des livres, entre autres!)
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Bad Monkey
Je voudrais bien connaitre la "place" de Beurp's l'iconoclaste...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au bar comme tout le monde.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
"Aux bars" serait plus juste...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Phasout a écrit :
Non, je découvre ce personnage à la prose aussi grandiloquente que lourdingue.

Ça fait toujours ça la première fois. En fait, c'est pas le ton grandiloquent qui est gênant c'est plutôt le complexe de supériorité latent. Enfin, c'est l'air qu'il se donne en tout cas, et faut bien reconnaitre que c'est foutrement amusant.

Enfin pour en revenir à ta remarque originale, je comprends que ça fasse rigoler une bande de cave au fond d'un forum qui déclarent leur aversion pour la grande distribution mais, en toute sincérité, je trouve ce modèle dégueulasse (affreux?) dans sa manière de traiter employés et clients et de voir comme on s'est collectivement résigné me rend un tantinet triste.
Josh43
On n'a pas les références:

Josh43 a écrit :
Ah ouais.
Merde.

Josh43 a écrit :
Il faut que j'aille chier...

Donc pour toi c'est de l'auto-congratulation et de la pseudo-culture et de la grandiloquence ... j'ose à peine imaginer le niveau de ce que tu considères comme de l'humour potache.

Dans le genre excuse moi, mais le coup de: "Je cherche à me donner une visibilité sur ce forum: je vais attaquer beurp's (qui est certes une "figure" ici,) en employant un ton pédant, ironique, provocateur et condescendant", on a l'habitude, même si en général la manœuvre est plus finaude.

Raté pour cette fois. C'pas grave, va.

EDIT: AAAAH mais j'ai compris :

Beuuuurp's!!!!: Je viens de regarder son profil et il a une Epiphone Standard vintage finition sunbuuuurst !!
C'est pour ça il a du lire quelques unes de tes remarques sur les possesseurs de copies de Gibson et ça a dû le vexer

Beuuuurp's t'es ou ? J'ai une victime pour toi !! Beuuuurp's!!! Il n'interviens que sur des topics Gibson, en plus... Houhou!!!
[/b]
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bobo Parisien
J'travaille moi... j'ai pas hérité de l'usine de papa ou de je ne sais quels autres avantages liés au népotisme bourgeois de caste, qui permet de se payer des pelleeeeux a 4000 euros tout en passant sa vie a glander sur ce forum...

J'ai surtout autre chose a foutre que de répondre à la bande des caves... de droite, bas du front, homophobes (a ce niveau ça traduit des attirances latentes certaines), fans de Chicago blues pour pré-retraités et atrabilaires à toute déconne ou remarque sur leur marque de beauf... du chat/Msn Les Paul user club sur ce forum... (de toute façon ils n'ont pas plus de 400 mots dans leur vocabulaire, donc ça tourne vite en rond et en périphrases pauvres, ils s'expriment généralement mieux et plus intelligiblement à l'aide de smiley)

Et il ne faut surtout pas se fier a leur fiche matos, ces gens là sont d'une drôlerie exquise... (sur le mode d'une réflexion narcissique un peu convenue, ils mettent du matos d'entrée de gamme dans leur profil car c'est trop rigolo...) Ils doivent d'ailleurs se gausser de ta naïveté...
Les rentiers sont sympas
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
, ce duel est épique.
Fastback '67
Patchuko
Sauf que le challenger ne sait pas que sa cible est immortelle, et que contrairement à beaucoup de gens ici, elle en a pas grand chose à foutre... avantage décisif quand il s'agit de garder sa santé mentale lors d'une joute verbale sur internet, SURTOUT contre quelqu'un qui sait écrire (le contenu étant finalement assez secondaire, si c'était le contraire ça se saurait).
Invité
Ceux qui caressent Bobo dans le sens du poil ne sont pas moins drôles. Notamment ceux qui disent amen aux innombrables absurdités que ce dernier ne manque pas de sortir (dernier exemple en date kurvarthias qui nous fend d'un émouvant "ouep faudrait retirer le droit de vote aux gens, tant pis si ça me fait passer pour un facho").

Serait-ce le signe d'une adulescente quête de popularité ? ("si je suis pote avec le Fonz alors c'est que je suis cool moi aussi")
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
Phasout a écrit :

Ca c'est parce que tu n'as pas encore été traîné du côté du trombi...

Sinon je me moque pas j'étais pareil quand j'ai débarqué ici

Trombi !

Je suis curieux de voir la tronche d'un mec qui trouve Delanoé "mignon".
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
les cadre sup' en chemise a manches courtes

Vous avez raison, ceci est inacceptable !
Josh43
Ad Rock a écrit :
Ceux qui caressent Bobo dans le sens du poil ne sont pas moins drôles. Notamment ceux qui disent amen aux innombrables absurdités que ce dernier ne manque pas de sortir (dernier exemple en date kurvarthias qui nous fend d'un émouvant "ouep faudrait retirer le droit de vote aux gens, tant pis si ça me fait passer pour un facho").

Serait-ce le signe d'une adulescente quête de popularité ? ("si je suis pote avec le Fonz alors c'est que je suis cool moi aussi")

Donc là, on attend la réponse de Beurp's expliquant qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une crapule de fiscaliste comme toi, complice actif de la spoliation du prolétariat par la bourgeoisie capitaliste, ne comprenne rien à la logique ses appels à la résistance civile et à la lutte armée.
Ou alors il va m'expliquer qu'il n'a aucunement besoin d'un avocat en la personne d'une raclure de sous-journaliste pseudo-gauchiste comme moi, en réalité propagandiste zélé de la pensée unique. Un truc comme ça... ça va être marrant.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Josh43 : ben non. Puisqu'il faut tout te répéter il bosse lui, il n'a pas que ça à foutre !

En ce moment sur backstage...