Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Josh43 : ben non. Puisqu'il faut tout te répéter il bosse lui, il n'a pas que ça à foutre !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le pays entre en récession. Beurp's bosse. Ça se tient. C'est raccord. Quant à savoir laquelle des deux propositions est la conséquence de l'autre, je n'ose pas me prononcer...

Sinon, comme toi, et pas mal de monde ici j'assume parfaitement le fait d'être un p*** de glandeur.

edit
re hs

... Ou alors Beurp's a compris que pour être un marxiste prolétairement cohérent, il fallait bosser... (c'est un des principaux inconvénient du marxisme en tant que posture politique, je trouve, d'ailleurs.. :lol
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bobo Parisien
La bande de crétins des Alpes ici... qui attendent le froid, la neige, les sports d'hiver et tous ces trucs pénibles et glacés... sont vraiment énervants...

Vivement le printemps, le dégel, les terrasses ensoleillées et les filles en mini jupes... il faut vraiment pas être normal pour aimer la neige, l'hiver et le froid...
Les rentiers sont sympas
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
La bande de crétins des Alpes ici... qui attendent le froid, la neige, les sports d'hiver et tous ces trucs pénibles et glacés... sont vraiment énervants...

Vivement le printemps, le dégel, les terrasses ensoleillées et les filles en mini jupes... il faut vraiment pas être normal pour aimer la neige, l'hiver et le froid...

Je croyais qu'il faisait tout le temps gris sur Paris....
Je suis sûr qu'après un séjour à la montagne (et je recommande chaudement la Savoie) vous seriez moins négatif et vous sentiriez mieux dans votre peau.

Après une bonne journée de ski, rien de tel qu'une bonne fondue en famille, avec son accompagnement de produits régionnaux ainsi qu'un petit verre de blanc frais mais pas froid (j'affectionne le Pouilly fumé en ce moment) et des buches qui crépitent dans la cheminée (foyer ouvert bien entendu)en écoutant un disque de Johnny Hallyday.

La vie, quoi !
bustyblonde
JC CONVENANT a écrit :

Je suis sûr qu'après un séjour à la montagne (et je recommande chaudement la Savoie) vous seriez moins négatif et vous sentiriez mieux dans votre peau.

JC CONVENANT a écrit :

(…)un petit verre de blanc frais mais pas froid (j'affectionne le Pouilly fumé en ce moment) et des buches qui crépitent dans la cheminée (foyer ouvert bien entendu)en écoutant un disque de Johnny Hallyday.

Pouilly-Fumé & Johnny Haliday: cherchez l'intrus. Sauf si c'est ce dernier qui crépite dans la cheminée. Le tout accompagné d'une bonne tartiflette?
JC CONVENANT
bustyblonde a écrit :
Pouilly-Fumé & Johnny Haliday: cherchez l'intrus. Sauf si c'est ce dernier qui crépite dans la cheminée. Le tout accompagné d'une bonne tartiflette?

Pouilly fumé : excellent vin de la Nièvre
Johnny : excellent chanteur et acteur Franco-Belgo-Americano-Suisse
La tartiflette est une bonne alternative à la fondue Savoyarde.
Le Heyd
Bobo Parisien a écrit :

clarissep
JC CONVENANT a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Après une bonne journée de ski, rien de tel qu'une bonne fondue en famille, avec son accompagnement de produits régionnaux ainsi qu'un petit verre de blanc frais mais pas froid (j'affectionne le Pouilly fumé en ce moment) et des buches qui crépitent dans la cheminée (foyer ouvert bien entendu)en écoutant un disque de Johnny Hallyday.

La vie, quoi !

Euh ça non......là ça gâche tout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Patchuko
Ce pays où quand un cinéma organise une soirée Ken Loach, tout est doublé en italien. Sans déconner, Sweet Sixteen en italien ! "Cazzo, dammi la mia roba vaffanculo!" pendant deux heures pour un film qui se passe dans l'arrière-pays industriel de Glasgow... j'ai honte d'avoir vu ça... Que le Kévino ou la Jenifera de base aillent voir Fast & Furious 12 dans la langue qu'ils veulent je m'en fous, mais quand on se la joue intello avec des intervenants qui commentent les films entre les séances la moindre des choses c'est de nous laisser entendre "fuck you you twat" dans la langue de Robert Burns...
JumpingJack
Patchuko a écrit :
Ce pays où quand un cinéma organise une soirée Ken Loach, tout est doublé en italien. Sans déconner, Sweet Sixteen en italien ! "Cazzo, dammi la mia roba vaffanculo!" pendant deux heures pour un film qui se passe dans l'arrière-pays industriel de Glasgow... j'ai honte d'avoir vu ça... Que le Kévino ou la Jenifera de base aillent voir Fast & Furious 12 dans la langue qu'ils veulent je m'en fous, mais quand on se la joue intello avec des intervenants qui commentent les films entre les séances la moindre des choses c'est de nous laisser entendre "fuck you you twat" dans la langue de Robert Burns...
C'est clair ! D'un autre côté ils ont un tel accent dans ce film (Sweet Sixteen) que de toute façon c'est pas évident de comprendre quoi que ce soit...

Le Heyd a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'essaye de me procurer ton fameux t-shirt avec "jesus"...
JC CONVENANT
clarissep a écrit :

Euh ça non......là ça gâche tout

C'est trés bien Johnny.
Encore une fois, j'assume pleinement.
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'essaye de me procurer ton fameux t-shirt avec "jesus"...

Y a aussi ça :

http://www.80stees.com/product(...)e.asp

Adam Bopel
JC CONVENANT a écrit :
... Johnny : excellent chanteur et acteur Franco-Belgo-Americano-Suisse ...
JC CONVENANT
Adam Bopel a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
... Johnny : excellent chanteur et acteur Franco-Belgo-Americano-Suisse ...

Il n'a pas une magnifique villa aux States ?
Je crois bien que si.
De toutes les façons, Johnny est internationnal, Johnny il est Savoyard, il est Grolandais, Johhny il est au dessus des frontières, il n'a aucune limite...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Johnny est surtout pathétique

En ce moment sur backstage...