Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Johnny est surtout pathétique
Bad Monkey
Patchuko a écrit :
Ce pays où quand un cinéma organise une soirée Ken Loach, tout est doublé en italien. Sans déconner, Sweet Sixteen en italien ! "Cazzo, dammi la mia roba vaffanculo!" pendant deux heures pour un film qui se passe dans l'arrière-pays industriel de Glasgow... j'ai honte d'avoir vu ça... Que le Kévino ou la Jenifera de base aillent voir Fast & Furious 12 dans la langue qu'ils veulent je m'en fous, mais quand on se la joue intello avec des intervenants qui commentent les films entre les séances la moindre des choses c'est de nous laisser entendre "fuck you you twat" dans la langue de Robert Burns...

Ah ah ah!!!!!!!!!!!!!

"Cazzo, dammi la mia roba, vaffanculo!", l'hai imparata bene questa, complimenti!

E' vero che non è il massimo... almeno mi avrai fatto ridere!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
Bobo Parisien a écrit :
La bande de crétins des Alpes ici... qui attendent le froid, la neige, les sports d'hiver et tous ces trucs pénibles et glacés... sont vraiment énervants...

Vivement le printemps, le dégel, les terrasses ensoleillées et les filles en mini jupes... il faut vraiment pas être normal pour aimer la neige, l'hiver et le froid...

Toi tu ne t'es jamais retrouvé derrière une jeune skieuse de fond en collant moulant.
C'est tres agréable
(mais ca dure pas longtemps...vu le niveau desdites skieuses par chez moi, le temps de se dire "mmmh c'est mignon tout ça", elles t'ont mis 50 metres dans la vue...)
JC CONVENANT
Skip17 a écrit :
Johnny est surtout pathétique

Aussi...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? On laisse entrer les fans de Jauni sur Backstage ?!
mollotof
C'est devenu n'importe quoi Backstage, tout se perd ma bonne dame.
Le Heyd
mollotof a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
La bande de crétins des Alpes ici... qui attendent le froid, la neige, les sports d'hiver et tous ces trucs pénibles et glacés... sont vraiment énervants...

Vivement le printemps, le dégel, les terrasses ensoleillées et les filles en mini jupes... il faut vraiment pas être normal pour aimer la neige, l'hiver et le froid...

Toi tu ne t'es jamais retrouvé derrière une jeune skieuse de fond en collant moulant.
C'est tres agréable
(mais ca dure pas longtemps...vu le niveau desdites skieuses par chez moi, le temps de se dire "mmmh c'est mignon tout ça", elles t'ont mis 50 metres dans la vue...)

Je confirme!
Ça fait quand même une motivation pour avancer plus vite :

straoul
WHôôÔÔÔH PUT... !!!!

Je viens de voir qu'un prénom américain commençant par "Jo" et finissant par "Y" a été cité à plusieurs reprises ici sur les dernières pages ...

Non NON NOOOOOOOOOON

Faites pas les cons ... pas ici sur G.com

Skip17
  • Custom Top utilisateur
je propose une pétition en faveur de johnny:
"non à l'acharnement thérapeutique!"
straoul
Le jour où l'autre meurt, je quitte le Pays pendant 3 semaines !!!! ...
... Tellement on va en bouffer !!!!!!!!!

Sérieux ... J'y ai déjà pensé : çà m'fait flipper !!!!!!

Je pose des congés et m'en vais !!!!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
straoul a écrit :

Ce ne sera pas pire que la victoire des bleus en coupe du monde en 98, rassure-toi
straoul
Skip17 a écrit :
straoul a écrit :

Ce ne sera pas pire que la victoire des bleus en coupe du monde en 98, rassure-toi

... j'me sens pas bien ... J'me SENS PAS BIEN !!!!!!!
straoul
chix4free a écrit :

C'est le voisin des stars perché sur sa montagne, aka con-veni-vidi, qui a commencé, pas nous...

Ah mais je me doute bien, j'ai confiance en vous ... mais ...

... Mais il fait peur lui !!!!!

C'est un Grand Malade !!!!!!!!

straoul
Ah ben maintenant fatals picards !!!!

T'es méchant monsieur de Courchevel

...

En ce moment sur backstage...