Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca fait 10 ans que je bosse dans ma boite, et c'est la première fois que je me farcis des boulets pareil...
je m'en taperais royal si leur incompétence n'avait aucune influence sur mon propre taf... c'est pas le cas hélas...
puis merde quoi, il y a plein de gens compétents dans les administrations, et il suffit de quelques taches pour mettre de l'eau au moulin de tous ceux qui traitent les administrations d'ateliers protégés pur trisomiques unicellulaires ...

Si au moins elles étaient du genre baisable, je me ferais une raison...
La moche psychorigide est une fan des dessins Diddle en plus...elle colle des auto-collants diddle partout, et a passé sa première semaine à écrire son nom sur tout son matos de bureau, la deuxième en certificat médical, et n'est pas venue à la troisième parce que sa gamine était malade...elle a dit qu'elle "avait droit à des congés de circonstance", donc elle ne voyait pas l'utilité de la caser chez ses parents pensionnés qui habitent dans sa rue...

bordel de bordel

Edit: je vais me descendre une Chimay bleue pénard là-dessus

Je suis le seul mec dans mon service, la cotation de l'agence de cotation "Skip § Poor's" vient de dégrader la note de AA+ à C-
straoul
Skip17 a écrit :

Tu vois que j'avais raison !!!!

Skip17 a écrit :

Ah bah en voilà une bonne résolution !

Allez courage Skip !!!

... Ne te laisse pas trop faire
lartistafred
Skip17 a écrit :
Ca fait 10 ans que je bosse dans ma boite, et c'est la première fois que je me farcis des boulets pareil...
je m'en taperais royal si leur incompétence n'avait aucune influence sur mon propre taf... c'est pas le cas hélas...
puis merde quoi, il y a plein de gens compétents dans les administrations, et il suffit de quelques taches pour mettre de l'eau au moulin de tous ceux qui traitent les administrations d'ateliers protégés pur trisomiques unicellulaires ...

La moche psychorigide est une fan des dessins Diddle en plus...elle colle des auto-collants diddle partout, et a passé sa première semaine à écrire son nom sur tout son matos de bureau, la deuxième en certificat médical, et n'est pas venue à la troisième parce que sa gamine était malade...elle a dit qu'elle "avait droit à des congés de circonstance", donc elle ne voyait pas l'utilité de la caser chez ses parents pensionnés qui habitent dans sa rue...

bordel de bordel

Je suis le seul mec dans mon service, la cotation de l'agence de cotation "Skip § Poor's" vient de dégrader la note de AA+ à C-

Je ne vois toujours pas pourquoi ça te perturbe autant à partir du moment où tu fais ton travail...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
Skip17 a écrit :

Mais laisse le boire sa bière tranquille Lartistafred !!!!!!!

... il décompresse là !
teezer
  • Special Total utilisateur
daphne.blue a écrit :
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair... Le film établit très clairement que blanc = riche, égoïste, snob et castré ; et que noir = RSA, HLM, généreux et viril. Deux grosses caricatures bien puantes des deux côtés qui participent à enfermer les noirs et les blancs dans des cases dont ils n'arrivent plus à sortir. En montrant ça à une audience aussi importante, je ne vois pas ce qu'on fait d'autre que de mettre de l'huile sur le feu...

Alors certes les deux partis finissent par se rapprocher, mais pourquoi ? Par cupidité et rien d'autre ! Le paralytique aurait été voisin de palier d'Omar mais pauvre, il serait mort tout seul sans aide aucune... Et ça n'est pas l'"""humour""" qui change quoi que ce soit à l'immoralité dégoûtante de ce film.

C'est tout simplement l'histoire d'un jeune de banlieue qui travaille au service d'un riche. Le jeune, il aurait été noir, blanc, arabe ou jaune, que cela aurait été pareil.

Cette proportion a voir du racisme là où il n'y en a pas n'est pas énervante, elle est.... gerbante à souhait.
Barberousse user-club
bustyblonde
Skip17 a écrit :

La moche psychorigide est une fan des dessins Diddle en plus...elle colle des auto-collants diddle partout, et a passé sa première semaine à écrire son nom sur tout son matos de bureau

Me suis pissé dessus de rire. Je sais, c'est pas drôle, mais…

Conseil: regarder "The Office" pour trouver des idées, comme la perforatrice dans la gelée, par exemple, pour commencer.

…ou le cornet du téléphone.
Invité
On dit "propension" ...
teezer
  • Special Total utilisateur
kurvarthias a écrit :
On dit "propension" ...

C'est bien B.Pivot. La fatigue, ça te parle?
Barberousse user-club
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
je m'en taperais royal

Quoi??

Désolé, j'ai une grande proportion à relever inutilement les conneries le lundi soir.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
Josh43 a écrit :
Skip17 a écrit :
je m'en taperais royal

Quoi??

Désolé, j'ai une grande proportion à relever inutilement les conneries le lundi soir.

Bah dans la catégorie milf, elle est mieux que Christine Boutin
straoul
Josh43 a écrit :
Skip17 a écrit :
je m'en taperais royal

Quoi??

straoul
bustyblonde a écrit :
kurvarthias a écrit :
On dit "propension" ...

Moi aussi, chuis pour. Mais à 60 ans, et a taux plein!

Ils sont forts les Lundi !!!
lartistafred
Le Heyd a écrit :
Josh43 a écrit :
Skip17 a écrit :
je m'en taperais royal

Quoi??

Bah dans la catégorie milf, elle est mieux que Christine Boutin

Carrément !!!

straoul a écrit :

Mais laisse le boire sa bière tranquille Lartistafred !!!!!!!

... il décompresse là !

Désolé, il est vrai que j'étais dans une optique logique MASSE SECHE individualisme.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
straoul
Merde ! ... Faut qu'on arrête de le citer !!!

... on l'a 4 fois sur la page !!!!!!

lartistafred
Citer qui ???

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...