Skip17 a écrit :
Ca fait 10 ans que je bosse dans ma boite, et c'est la première fois que je me farcis des boulets pareil...
je m'en taperais royal si leur incompétence n'avait aucune influence sur mon propre taf... c'est pas le cas hélas...
puis merde quoi, il y a plein de gens compétents dans les administrations, et il suffit de quelques taches pour mettre de l'eau au moulin de tous ceux qui traitent les administrations d'ateliers protégés pur trisomiques unicellulaires ...
Si au moins elles étaient du genre baisable, je me ferais une raison...
La moche psychorigide est une fan des dessins Diddle en plus...elle colle des auto-collants diddle partout, et a passé sa première semaine à écrire son nom sur tout son matos de bureau, la deuxième en certificat médical, et n'est pas venue à la troisième parce que sa gamine était malade...elle a dit qu'elle "avait droit à des congés de circonstance", donc elle ne voyait pas l'utilité de la caser chez ses parents pensionnés qui habitent dans sa rue...
bordel de bordel
Edit: je vais me descendre une Chimay bleue pénard là-dessus
Je suis le seul mec dans mon service, la cotation de l'agence de cotation "Skip § Poor's" vient de dégrader la note de AA+ à C-
Je ne vois toujours pas pourquoi ça te perturbe autant à partir du moment où tu fais ton travail...