Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
pareil (1m85/85k) ... et pourtant j'étais nettement plus "costaud" quand je pesais 10 kilos de moins...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Dodo13 a écrit :
M.Twirly a écrit :
Penmoch a écrit :
Sans compter tous les gens que tu vois sourire quand tu propose ton aide pour porter un truc, alors que tu sais pertinemment qu'ils ne sont pas plus musclés que toi, voire moins, ils sont simplement plus "enveloppés", dans la tête de beaucoup de gens gros=musclé maigre=faiblard
On devrait créer un comité de lobbying des grands maigres.

j'en suis.

1m94, 76 kg, j'en suis moi aussi

J'vous rejoins. 1m88 pour 60 kg. Quand je bosse l'été, ça peut tomber à 55 et j'ai la peau qui tire sur les parties osseuses. La réflexion favorite des gens, c'est : "si tu maigris encore, tu vas perdre un os". (putains de bouseux du sud). Quoique mon grand père ait eu droit à une jolie perle lorsqu'il risquait d'être envoyé en Indochine - "Oui, mais toi, au moins, tu pourras te cacher derrière les bambous".

J'ai l'impression qu'autour d'1m90, c'est la taille critique : les portes commencent à se transformer en pièges mortels, les vols Ryanair et autres low costs ressemblent plus à un exercice de souplesse pour faire passer les jambes dans ces rangées de sièges visiblement conçues pour les nains qu'autre chose, les matelas et couettes standard imposent un choix douloureux - "dois-je faire dépasser les pieds ou le torse?" - etc, etc.

Il est temps d'agir.
Invité
  • Invité
Je me joins à vous.

Quant à l'histoire des vols Ryanair, j'ai expérimenté et je confirme qu'il faut aimer voyager les genoux dans les gencives.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'en ai rien à caler de gêner les personnes derrière moi en concert (en général une gonzesse qui toise à un mètre 50 et qui de toute façon aura le même problème tant qu'elle n'atteindra pas le premier rang). Aucune raison que je me coltine tous les désagréments liés à ma taille sans profiter des avantages !
Neorossi
Si ça continue va falloir ouvrir un "grands et maigres user's club".
Shine On You Crazy Diamond...
mollotof
les connards de petits cheffaillons de mes deux qui te font bien remarquer que tu es en tort et que ca pourrait se retourner contre toi quand tu a qq minutes de retard à ta convocation ANPE : "ah mais monsieur, vous etes en retard, il est 11 h 05 vous étiez convoqué à 10 h 55, je ne sais pas si Mmme X va pouvoir vous recevoir..."
Quel enfoiré de merde. Y'a des gens des qu'ils ont une once de pouvoir, ils se transforment immédiatement en Feldwebel...
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
les connards de petits cheffaillons de mes deux qui te font bien remarquer que tu es en tort et que ca pourrait se retourner contre toi quand tu a qq minutes de retard à ta convocation ANPE : "ah mais monsieur, vous etes en retard, il est 11 h 05 vous étiez convoqué à 10 h 55, je ne sais pas si Mmme X va pouvoir vous recevoir..."
Quel enfoiré de merde. Y'a des gens des qu'ils ont une once de pouvoir, ils se transforment immédiatement en Feldwebel...

J'ai eu exactement la même. Sauf que je me suis pointé à l'heure et que la grognasse à l'accueil m'a fait attendre 1/4h avant qu'on me reproche ce même retard...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JC CONVENANT
mollotof a écrit :

Généralement les employeurs sont cléments pour 5 minutes, même si c'est maladroit.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ad Rock a écrit :
Je me joins à vous.

Quant à l'histoire des vols Ryanair, j'ai expérimenté et je confirme qu'il faut aimer voyager les genoux dans les gencives.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'en ai rien à caler de gêner les personnes derrière moi en concert (en général une gonzesse qui toise à un mètre 50 et qui de toute façon aura le même problème tant qu'elle n'atteindra pas le premier rang). Aucune raison que je me coltine tous les désagréments liés à ma taille sans profiter des avantages !

C'est toi le grand con qui a gâché la vue de ma femme lors de notre dernier concert??
Non pas que ça m'importe qu'elle puisse bien voir ou pas, c'est juste qu'elle m'emmerde à me demander sans arrêt ce qu'il se passe
M.Twirly
elle a le droit de sortir de chez toi ? quel scandale... tout fout le camp au Belgistan...
Invité
  • Invité
Skip17 a écrit :
Ad Rock a écrit :
Je me joins à vous.

C'est toi le grand con qui a gâché la vue de ma femme lors de notre dernier concert??
Non pas que ça m'importe qu'elle puisse bien voir ou pas, c'est juste qu'elle m'emmerde à me demander sans arrêt ce qu'il se passe

En effet j'ai oublié de préciser qu'elle est souvent accompagnée de son homme qu'elle ne manque pas de saoûler entre chaque chanson avec ses "j'vois rien" et autres soupirs exaspérés.

En général j'éprouve une certaine compassion pour le pauvre homme en question... mais pas au point de céder ma place
MIA WALLACE
je ne fais pas les soldes ....c'est vulgaire

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
J'etais curieux et 9€ de remise sur une Gibson ça m'a rendu tout chose...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Neorossi
C'est une blague ?
Shine On You Crazy Diamond...
JulosImac
Sur la Popaul, c'est 2 240 au lieu de 2 349 donc dans ce cas c'est déjà un peu plus présentable que dans celui de la SG.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Bad Monkey
109€ sur 2349 c'est ridicule... meme pas 5% de remise.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...