Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :
je vais demander des droits d'auteur

Salut Satch ça roule?

Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Pas la peine de répondre, les gens qui postent ce genre de trucs ne vivent pas dans le même monde que toi. Rien de ce que tu dis n'aura la moindre prise.

J'ai eu le coup y'a pas très longtemps. J'ai franchement hésité, parce que je n'aime pas mettre mes convictions en veilleuse. Au final j'ai rien dis parceque c'était juste une connaissance avec qui j'ai pas envie de me brouiller. Quelques un de ces amis se sont essayer a une approche diplomatique mais ça s'est soldé rapidement par un "let's agree to disagree" tout mou qui n'a pas fait avancer la cause de l'humanisme.

Bref: garde ton énergie q:
Josh43
  • Josh43
Ghilou a écrit :
Pas la peine de répondre, les gens qui postent ce genre de trucs ne vivent pas dans le même monde que toi. Rien de ce que tu dis n'aura la moindre prise.

J'ai eu le coup y'a pas très longtemps. J'ai franchement hésité, parce que je n'aime pas mettre mes convictions en veilleuse. Au final j'ai rien dis parceque c'était juste une connaissance avec qui j'ai pas envie de me brouiller. Quelques un de ces amis se sont essayer a une approche diplomatique mais ça s'est soldé rapidement par un "let's agree to disagree" tout mou qui n'a pas fait avancer la cause de l'humanisme.

Bref: garde ton énergie q:

+1

facebook n'est certainement pas un canal approprié pour ce type de débat: c'est vraiment le "média" le plus consensuel qui soit. La preuve: sur fb, on ne peut "qu'aimer" un commentaire. On ne peut pas "ne pas aimer", ni même exprimer positivement son abscence d'intêret pour un "statut" encombrant. je sais c'est contradictoire, mais il faudrait vraimet un bouton "T'en a pas marre de dire des conneries?" et un bouton "j'en n'ai vraiment rien à branler de tes photos de cupcakes"
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Neorossi
Josh43 a écrit :

Sinon, pour ton histoire, je suis entièrment d'accord avec toi : +1 milliards et tout...
Mesurant 1m95, je suis régulièrement confronté au problème et s'il y a une discrimination physique non reconnue dans notre société, c'est celle due des grands

Et les maigres aussi. Pour les maigres, deux solutions : soit on te dit que t'as énormément de chance (bah bien sûr...) parce que tu peux tout bouffer (ça on me l'a dit des dizaines et des dizaines de fois), soit on t'assimile carrément à un anorexique. Je ne parlerai pas des inepties du style "Ben t'as qu'à manger plus, c'est pas difficile !", et j'en passe... Alors que d'un autre côté, on en fait des tonnes (c'est le cas de le dire ) sur l'obésité, avec des centaines de bouquins et d'articles à la con... Voilà, c'était un message d'un grand maigre.
Shine On You Crazy Diamond...
Penmoch
Sans compter tous les gens que tu vois sourire quand tu propose ton aide pour porter un truc, alors que tu sais pertinemment qu'ils ne sont pas plus musclés que toi, voire moins, ils sont simplement plus "enveloppés", dans la tête de beaucoup de gens gros=musclé maigre=faiblard
On devrait créer un comité de lobbying des grands maigres.
Penmoch
D'ailleurs, je suis maintenant plus "gros" que mon frère ainé qui est par contre plus musclé que moi mais j'entends régulièrement des gens dire en nous comparant que je suis plus baraqué
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Janv 2012, 23:45
Ahah ouais comme si on pouvait mieux soulever une armoire avec son gros cul...

Voilà c'était le message d'un grand maigre.
Bêêêh
Le Heyd
Bah y a maigre et maigre ouais. Le plus important c'est la MASSE SÈCHE!
M.Twirly
Penmoch a écrit :
Sans compter tous les gens que tu vois sourire quand tu propose ton aide pour porter un truc, alors que tu sais pertinemment qu'ils ne sont pas plus musclés que toi, voire moins, ils sont simplement plus "enveloppés", dans la tête de beaucoup de gens gros=musclé maigre=faiblard

j'en suis.
Mr Park
J'en suis aussi. Le pire c'est quand on voit des gens plus vus depuis longtemps: "Houlà, ça va toi?", l'air de dire: "mais t'as chopé quelle maladie putain?"
mollotof
Penmoch a écrit :
Bon alors mollotof, t'es en train de démarcher les scieries là ou quoi ? L'est pas encore monté ton camping écolo à Autrans ? Tu trainasse !

Bah le probleme, c'est que sur le Vercors (enfin, sur mon coin de Vercors a moi), y'a plus beaucoup de terrains constructibles, que ceux qui restent suffisent juste a mettre une maison Mikit en bois bio-équitable pour famille d'ingénieurs du CEA avec 1.7 marmots et coutent facile 120.000 €
En outre, des hébergements touristiques, c'est pas ce qui manque par chez moi :

Bon c'est pas tout, mais je vais finir par etre en retard a mon RDV avec ma conseillère ANPE moi
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le truc qui m'énnerve:

un remboursement des impôts de la part du ministère de finances (en ma faveur donc) qui n'arrive pas alors que celà devait être sur mon compte en fin décembre.

C'est du pognon à rembourser sur base de mes revenus 2010, donc il dort sur les comptes de l'Etat depuis plus d'un an, en leur rapportant des intérêt bien évidemment....

En plus je pourrais pas me faire un petit cadeau guitaristique avec ce pognon,
j'aurais été chaud pour un petit vox ac4 ou un fender champ 600 par ex...

d'autres priorités

Si quelqu'un veut me léguer un Vox ac4 ou fender Champ 600, ou un Marschall class5 par ex, il aura ma reconnaissance éternelle, et une photo dédicacée de moi
Josh43
  • Josh43
C'est classique et ça ne devrait pas tarder à se régler: en fin d'année les caisses sont vides. te rembourser en janvier permet de faire passer la dépense sur le budget 2012...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
Penmoch a écrit :

j'en suis.

1m94, 76 kg, j'en suis moi aussi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tiens c'est marrant l'image que l'on peut avoir en fonction de sa corpulence.

Moi c'est un gabarit 1,74m et 73kg...Il est marqué bête de somme sur ma gueule et on pense tout le temps à moi pour les déménagements lourds en tout genre...

Par contre on me dispense à chaque fois pour des trucs genre aller peindre chez des amis qui s'installent dans un nouveau logement...ou installer les lustres...
AnGeL_Of_SiN
pareil (1m85/85k) ... et pourtant j'étais nettement plus "costaud" quand je pesais 10 kilos de moins...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...