LORD RIFF a écrit :
Citation:
Ps: après je met ma main à couper que si Deproges était un contemporain vous lui cracheriez dessus alors
Sans déconner, si tu ne fais pas la différence entre la façon de se positionner d'un bon humoriste ou d'un gros gros naze, je peux comprendre que tu te raccroches à l'idée que des gens puissent être coincés dans l'idée qu'avant c'était forcement mieux.
Encore hier (justement) je regardais des vidéos de Desproges et
j'étais vraiment sur le cul sa façon de faire évoluer les points de vues d'un inconscient collectif. Mais bon...soit...
[/quote]
Ouais c'est à dire
Moi après j'ai jamais dit que GP était le nouveau Desproge. Je trouve qu'il y a un truc dans la formule, l’attitude qui les rapproches c'est tout. Après as tu vu le spectacle de GP pour comparer ou critiquer?
Bobo Parisien a écrit :
Vu a Avignon l'année dernière (j'y étais pour le taf, jamais je n'irais payer une place ou me déplacer pour voir un de ces humoristes à la con)...
Comme je l'ai dit, c'est de la merde... C'est a peu près aussi corrosif qu'une draguée de jeune communiant dans un verre d'eau... Vu le niveau du public qui assiste a ce genre de spectacle, ça ne m'étonne pas que ça marche et que ce gonze soit auréolé de tant de qualificatifs élogieux...
Moi, je trouve ça totalement kitsch et beaufisime, ce personnage raté de dandy bourgeois blasé... mais visiblement, le cynisme désinvolte surjoué, le second degré vulgaire et involontairement appuyé (il n'y a que des caves décérébrés comme JumpingJack pour ne pas s'en rendre compte) et des références culturelles niveau première année de DEUG de philo, ça plait et ça amuse le plouc de base...
Et pis, il a vraiment une tête de con... d'ailleurs qui se ressemble s'assemble ! ça nous donne le navet de l'année (ça va être dur de faire pire)
Oui mais mon niveau culturel et de cohérence esthétique étant à peu près aussi haut que ce que Nadine Morano est distinguée...moi ça me fait marrer (par contre son film...en effet je te rejoins là dessus).
Étant ignorant mais ayant la chance de m'en rendre compte, je suis ouvert à des recommandations d'humoristes de qualité pour développer ma culture (pas de
Masse sèche) et tenter de me débeaufiser un max!
Du coup si GP c'est beauf, t'as inventé un mot pour Bigard ou Dubosc?