Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Khryss a écrit :
Bon alors petit sondage qui l'a vu en spectacle?
C'est marrant parce qu'à partir d'un sketch (Gaspard Proust ne veut pas de vidéo de son spectacle, pour lui c'est au théâtre ou rien donc pas de DVD) les gens ont un avis si tranché.
Moi perso je suis allé le voir en spectacle (donc probablement un des seul à pouvoir en parler légitimement) et j'ai énormément rigolé. Très bon sens de la formule ("le nazisme c'est juste une façon un peu maladroite de vouloir faire la grande Europe") et assez trash.

Bref ok ça ne vaut pas un Frank Dubosc mais bon...

Pour moi GP est un des meilleurs humoriste actuel avec feu Dieudonné.

Ps: après je met ma main à couper que si Deproges était un contemporain vous lui cracheriez dessus alors

Sur Backstage, tout le monde est légitime pour en parler avec un avis tranché
LORD RIFF
Citation:
Ps: après je met ma main à couper que si Deproges était un contemporain vous lui cracheriez dessus alors

Sans déconner, si tu ne fais pas la différence entre la façon de se positionner d'un bon humoriste ou d'un gros gros naze, je peux comprendre que tu te raccroches à l'idée que des gens puissent être coincés dans l'idée qu'avant c'était forcement mieux.

Encore hier (justement) je regardais des vidéos de Desproges et j'étais vraiment sur le cul sa façon de faire évoluer les points de vues d'un inconscient collectif. Mais bon...soit...[/quote]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
M.Twirly
j'vais voir dieudonné en avril, j'vous dirai qui est le pire
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
straoul a écrit :
Sur Backstage, tout le monde est légitime pour en parler avec un avis tranché

Ou comment définir la charte et la philosophie du Backstage en une phrase
Excellent
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai également regardé quelques sketches et n'ai pas ri du tout. Je dois devenir con, ça fait plusieurs années que plus aucun humoriste ne me fait rire ... ça vient de moi où il n'y a vraiment plus aucun humoriste intéressant?

Cauet va bientôt faire un one man show.

J'aime bien Gaspard Proust (comme Guillon ou Nicolas Bedos), et je pense en effet que si Desproges ou Coluche étaient contemporains on viendrait en backstage pour dire que c'est de la daube.
Bande d'aigris !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bobo Parisien
Khryss a écrit :
Bon alors petit sondage qui l'a vu en spectacle?

Vu a Avignon l'année dernière (j'y étais pour le taf, jamais je n'irais payer une place ou me déplacer pour voir un de ces humoristes à la con)...

Comme je l'ai dit, c'est de la merde... C'est a peu près aussi corrosif qu'une draguée de jeune communiant dans un verre d'eau... Vu le niveau du public qui assiste a ce genre de spectacle, ça ne m'étonne pas que ça marche et que ce gonze soit auréolé de tant de qualificatifs élogieux...

Moi, je trouve ça totalement kitsch et beaufisime, ce personnage raté de dandy bourgeois blasé... mais visiblement, le cynisme désinvolte surjoué, le second degré vulgaire et involontairement appuyé (il n'y a que des caves décérébrés comme JumpingJack pour ne pas s'en rendre compte) et des références culturelles niveau première année de DEUG de philo, ça plait et ça amuse le plouc de base...
Et pis, il a vraiment une tête de con... d'ailleurs qui se ressemble s'assemble ! ça nous donne le navet de l'année (ça va être dur de faire pire)
Les rentiers sont sympas
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Sans déconner, si tu ne fais pas la différence entre la façon de se positionner d'un bon humoriste ou d'un gros gros naze, je peux comprendre que tu te raccroches à l'idée que des gens puissent être coincés dans l'idée qu'avant c'était forcement mieux.

Encore hier (justement) je regardais des vidéos de Desproges et j'étais vraiment sur le cul sa façon de faire évoluer les points de vues d'un inconscient collectif. Mais bon...soit...
[/quote]

Ouais c'est à dire

Moi après j'ai jamais dit que GP était le nouveau Desproge. Je trouve qu'il y a un truc dans la formule, l’attitude qui les rapproches c'est tout. Après as tu vu le spectacle de GP pour comparer ou critiquer?

Bobo Parisien a écrit :

Vu a Avignon l'année dernière (j'y étais pour le taf, jamais je n'irais payer une place ou me déplacer pour voir un de ces humoristes à la con)...

Comme je l'ai dit, c'est de la merde... C'est a peu près aussi corrosif qu'une draguée de jeune communiant dans un verre d'eau... Vu le niveau du public qui assiste a ce genre de spectacle, ça ne m'étonne pas que ça marche et que ce gonze soit auréolé de tant de qualificatifs élogieux...

Moi, je trouve ça totalement kitsch et beaufisime, ce personnage raté de dandy bourgeois blasé... mais visiblement, le cynisme désinvolte surjoué, le second degré vulgaire et involontairement appuyé (il n'y a que des caves décérébrés comme JumpingJack pour ne pas s'en rendre compte) et des références culturelles niveau première année de DEUG de philo, ça plait et ça amuse le plouc de base...
Et pis, il a vraiment une tête de con... d'ailleurs qui se ressemble s'assemble ! ça nous donne le navet de l'année (ça va être dur de faire pire)

Oui mais mon niveau culturel et de cohérence esthétique étant à peu près aussi haut que ce que Nadine Morano est distinguée...moi ça me fait marrer (par contre son film...en effet je te rejoins là dessus).

Étant ignorant mais ayant la chance de m'en rendre compte, je suis ouvert à des recommandations d'humoristes de qualité pour développer ma culture (pas de Masse sèche) et tenter de me débeaufiser un max!

Du coup si GP c'est beauf, t'as inventé un mot pour Bigard ou Dubosc?
Don Guillermo
GP , je le range dans la meme catégorie que nicolas bedos en ce qui me concerne , et je ne ferais pas plus de commentaires que ça .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LORD RIFF
Don Guillermo a écrit :
GP , je le range dans la meme catégorie que nicolas bedos en ce qui me concerne , et je ne ferais pas plus de commentaires que ça .

Après m'être informé sur le personnage, j'avoue ne pas voir de trop grandes différences avec l'autre que tu cites là...c'est pas faux !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :

Ouais, des mecs qui tournent un peu leurs textes. Et ils sont rares.

Après, que ça fasse marrer ou pas, c'est comme d'habitude, question de subjectivité.

Je dirais que si Debal se casse le cul à cracher dessus sur plus de 5 lignes, c'est que ça vaut le coup de se pencher dessus. De toute façon, il n'aime rien, mais s'il prend la peine de le dire, c'est que ça appartient à la catégorie des trucs intéressants.
DJayNot
Je connais pas les humoristes dont vous parlez (pas de télé).
Par contre dans l'amour dure 3 ans il y a Louise Bourgouin, et ça m'énerve vraiment de pas comprendre la moitié de ses textes tellement elle articule pas.
Elle m'a pourri Adèle Blanc Sec au point de me faire détester le film.
Bon, je pense pas qu'on ait crié au chef-d’œuvre avec une autre actrice, non plus...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :

debal' fait des one man show maintenant ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blackdragon
J'ai maté quelques videos de Gaspard Proust............ Et c'est quand même archi mauvais... J'ai pas tout lu mais j'ai vu le nom de Desproges associé a lui...

Sans deconner ce mec est absolument inutile... En terme de textes, de charisme et tout ce qui fait d'un humoriste quelqu'un de drôle pas un detail permet de le rattraper...

Bref, c'est de la merde!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
LORD RIFF
Bah j'avoue que tu as tout dit. Après que des gens aiment ça...bah moi je dis, grand bien leur fasse
Le Heyd
Idem je ne connaissais pas, j'ai regardé quelques videos, j'ai peut-être souri 2 fois vite fait...
Moi ce qui m’énerve là ... c’est weedpass hollandais pour cette année arf

"2012 Puff...Puff... NO PASS!" Protest ! 20 avril 2012 Museumplein Amsterdam !

En ce moment sur backstage...