Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
numero27 a écrit :
Bah si faut taper sa petite crise ecolo responsable ok moi ce qui me gave c'est que la moitié de la bouffe produite part à la poubelle, avec ces cons de supermarché qui arrosent les produits "perimés " avec de la javel pour être sur qu'un clodo ira pas se nourrir grace à eux ... comment un truc pareil est possible ?

Si tu voulais illustrer l'absurdité de nos modes de vie, tu ne pouvais pas mieux faire...

numero27 a écrit :
et puis aussi les emballages à la con, la moindre merde est enfermé dans du carton puis dans une barquette, elle même emballé par du plastique qd il y a pas en plus des portions individuelles, ça fait plus de cartons que de bouffe, obligé de descendre les poubelles toutes les 2 minutes, avec leurs conneries.

Bis...

ZePot, on est bien d'accord, comme j'ai déjà dû le dire souvent, le décroissant de base est un malthusien qui s'ignore.

Faut prendre pour ce qu'elle est cette logique de l'expansion constante qui ne voit pas au-delà de la planète (et encore, uniquement via le prisme du profit) : la frénésie d'un collectif de rapaces.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Tiens un de ces débats à la con dans lequel je me suis promis de ne plus intervenir...

Dur dur, la tentation est grande...
clarissep
Les personnes en colère qui te sonnent pour un problème dont tu n'es même pas responsable et qui vident leurs sacs malgré le fait que tu leur dis que tu ne sais rien faire pour eux...
Et quand tu commences à en avoir marre de te faire engueuller et que tu lui répètes poliment et pour la nème fois que tu ne peux rien faire et que ça sert à rien qu'il s'énerve...Il te répond en plus que tu es payé pour ça
Purée y a des jours pffffffffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Moi j'en ai 90 par jour des comme ça j'ai un truc super pour les calmer : je raccroche.
M.Twirly
les 6° au thermomètre de ce matin...
Adam Bopel
clarissep a écrit :
Les personnes en colère qui te sonnent pour un problème dont tu n'es même pas responsable et qui vident leurs sacs malgré le fait que tu leur dis que tu ne sais rien faire pour eux ...
Excuse-moi, mais tu bosses dans quoi ? Tu es à l'accueil dans une entreprise ou un magasin ? Une plate-forme téléphonique ?
Redstein
WellRespectedM a écrit :
Tiens un de ces débats à la con dans lequel je me suis promis de ne plus intervenir...

Dur dur, la tentation est grande...

Skil s'est encore passé ce coup-ci, 2bal ?

Je ne sais pas trop ce coup ci ???
j'ai posté un morceau d'Alan Vega entre deux trucs chiants de Robben Ford et Robert Cray sur le topic la quéquette du blues qui colle... ça doit sans doute être lié a une sorte de choc esthétique...
Invité
Si ce n'est que ça, tu t'es aussi permis de critiquer les usagers de humbuckers et d'amplis high-gain, malotru !
Redstein
Désolé de t'avoir fauché par avance un avatar possible, en tout cas

bzhyoyo
Je prends ma voiture le moins souvent possible, donc uniquement quand j'en ai vraiment besoin.
Ca énerve un chouia de la découvrir comme ça :
JulosImac
bzhyoyo a écrit :
Je prends ma voiture le moins souvent possible, donc uniquement quand j'en ai vraiment besoin.

C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a douze ans, le jour précédent mon départ en vacances, en août 2000, là où j'habitais avant. Ma tête ne devait pas revenir aux voisins. J'ai pu bouger l'année suivante.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
numero27

ça coute moins de 20 E , bon je sais c'est un peu tard, mais c'est comme les straplock, vaut mieux eviter de se faire niquer 2 fois .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bzhyoyo a écrit :

Ca m'a toujours fait halluciner ce genre de truc
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ça, c'est moi un jour après avoir fait du sport.

L'assurance peut marcher?

En ce moment sur backstage...