Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ça, c'est moi un jour après avoir fait du sport.

L'assurance peut marcher?
Invité
bzhyoyo a écrit :

Z'ont pas eu le temps de prendre le reste?

ok je
Invité
  • Special Supra utilisateur
Tiens, ça m'était arrivé aussi ça dans le temps.
Ils m'avaient quand même laissé une roue (voiture garée trop prêt d'un pilier pour y accéder).
bzhyoyo
Je suis assuré contre le vol et je devais changer les pneus arrières dans 5000 km. Au final, il pourrait que je sois gagnant financièrement sur l'affaire. Juste 277 euros de franchise à payer.
Mais bye bye la douce quiétude de savoir sa voiture "à l'abri" d'un garage et non dans la rue.
ES125er : pas mal le coup du pilier, ça va pouvoir me servir.
Adam Bopel
bzhyoyo a écrit :
Je prends ma voiture le moins souvent possible, donc uniquement quand j'en ai vraiment besoin.
Ca énerve un chouia de la découvrir comme ça :
Les boules ... Je pense que j'aurais tout pété ...
MorpheusNeon a écrit :
bustyblonde a écrit :
La décroissance est un credo hypocrite d'un occident qui veut continuer à consommer autant que d'habitude mais en s'achetant une bonne conscience.

Pour consommer moins tout en gardant notre confort, il n'y a pas 36 solutions : Contrôle des naissances avec perfectionnement des technologies du recyclage.
Ceci dit n'y voyez pas un lien douteux entre ces deux propositions

Soylent Green !
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Invité
Etre bloqué au bureau parce que la circulation est à l'arrêt dans tout le quartier...
JulosImac
N'avoir plus grand chose à écouter de neuf parce que tous les groupes que j'aimais ont disparu l'un après l'autre. Et rien ne me branche réellement de ce que j'entends depuis des années, à des exceptions se comptant sur les doigts d'une seule main. Je soupçonne d'ailleurs qu'actuellement ceux que je pourrais considérer parmi les meilleurs ne parviennent pas à percer faute de soutien et restent noyés dans la masse.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ma caisse, achetée cet été en concession, avec des tas de gadgets débiles dont une fonction de diagnostique qui commence à foirer, ce qui fait que je viens de rentrer du taff avec des "biiiips" à répétition et divers messages m'indiquant des défaillances fictives. Naturellement ce n'est pas pris en compte par la garantie concessionnaire ... (dites, au fait, y avait pas un topic "soucis de voitures" quelque part?)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
JulosImac a écrit :
N'avoir plus grand chose à écouter de neuf parce que tous les groupes que j'aimais ont disparu l'un après l'autre. Et rien ne me branche réellement de ce que j'entends depuis des années, à des exceptions se comptant sur les doigts d'une seule main. Je soupçonne d'ailleurs qu'actuellement ceux que je pourrais considérer parmi les meilleurs ne parviennent pas à percer faute de soutien et restent noyés dans la masse.

Comment de vrais grands groupes peuvent emerger quand on ne propose que de la merde au public qui s'y est habitué?
Un bon pouet pouet prout tralala avec de gros nibard et un style de gros mongolien rapporte plus.
La preuve:

Ou sinon plus moderne

Là on fait dans le clip avec un gros porc libidineu qui fait n'importe quoi, c'est terriblement conformiste, il n'y a rien d'exceptionnel.

Tu vois je préfère bamba triste avec son petit brin de folie, c'est honnête, drôle, et très recherché

Je veux bien créer la Guilde des musiciens vengeurs avec toi !
Drougy
  • Special Total utilisateur
JulosImac a écrit :

Va faire un tour dans le topic trash garage transe extatique
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
mollotof
JulosImac a écrit :

Abonne toi à Abus Dangeureux....

dans ce numéros ci y'a (entre autres bien sûr) ces potes ci :
http://joseandthewastemen.blog(...).html

Dans le numéro d'avant y'avait cette pote là dont l'album était louangé :
http://www.nadjforce.org/

Et y'avait cui-ci qui était sur le CD sampler :
http://olivier.depardon.perso.(...).html

(oui, oui, je suis un mec classe, j'ai des potes dans Abus )
numero27
quand on lit l'histoire c'est encore pire qu'une pauvre conne isolée, mais harcelée par un systeme qui voulait à tout prix une victime et par la suite un coupable, alors qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre, hallucinant.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
quand on lit l'histoire c'est encore pire qu'une pauvre conne isolée, mais harcelée par un systeme qui voulait à tout prix une victime et par la suite un coupable, alors qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre, hallucinant.

A la base elle a du balancer une connerie non ?

En ce moment sur backstage...