Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27 a écrit :
quand on lit l'histoire c'est encore pire qu'une pauvre conne isolée, mais harcelée par un systeme qui voulait à tout prix une victime et par la suite un coupable, alors qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre, hallucinant.

A la base elle a du balancer une connerie non ?
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :

Dans le numéro d'avant y'avait cette pote là dont l'album était louangé :
http://www.nadjforce.org/

(oui, oui, je suis un mec classe, j'ai des potes dans Abus )

ça a l'air d'être à la mode, cet espèce de mélange affreux entre des guitares metal / doom / violentes avec un chant "user friendly" ou une chanteuse "fofolle" (spécificité française que le monde entier nous envie, j'ai bien l'impression...).

Bref, quitte à faire du Queens of the Stone Age édulcoré pour bobo ... autant écouter l'original, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
  • Special Total utilisateur
"Nadj illumine la couleur noire en abordant des sommets rocks menaçant, comme pour mieux nous mener jusqu'au havre de paix niché dans ses contrées sauvages" LONGUEUR D'ONDE

Putain, faut vraiment que les chroniqueurs arrêtent de se palucher comme ça, on dirait du Pacôme Thiellement.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Adam Bopel
JulosImac a écrit :
N'avoir plus grand chose à écouter de neuf parce que tous les groupes que j'aimais ont disparu l'un après l'autre. Et rien ne me branche réellement de ce que j'entends depuis des années, à des exceptions se comptant sur les doigts d'une seule main. Je soupçonne d'ailleurs qu'actuellement ceux que je pourrais considérer parmi les meilleurs ne parviennent pas à percer faute de soutien et restent noyés dans la masse.
Tu as de la chance de n'avoir rien "de neuf" à écouter
J'ai l'impression que ma vie ne suffira pas à écouter (et à réécouter) tout ce dont j'ai envie ...
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça a l'air d'être à la mode, cet espèce de mélange affreux entre des guitares metal / doom / violentes avec un chant "user friendly" ou une chanteuse "fofolle" (spécificité française que le monde entier nous envie, j'ai bien l'impression...).

Bref, quitte à faire du Queens of the Stone Age édulcoré pour bobo ... autant écouter l'original, non?

Qsta ? Métal / Doom ? Au lieu de te tailler la barbe, tu devrais te laver les oreilles...poassque là, y'a un truc qui t'empêche d'écouter...Parle moi de Wovenhand ou de PJ Harvey à la limite....

http://soundcloud.com/nadjnadj(...)ragon

caribou71
de dieu autant j'adore Jose74 et son groupe les wastemen mais là Nadj...... le retours d'Ocarina très pour moi
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Qsta ? Métal / Doom ? Au lieu de te tailler la barbe, tu devrais te laver les oreilles...poassque là, y'a un truc qui t'empêche d'écouter...Parle moi de Wovenhand ou de PJ Harvey à la limite....

http://soundcloud.com/nadjnadj(...)ragon

Ben j'aurais du rajouter "stoner" pour la chanson en question (black wedding), la première phrase étant d'ordre plus général. Les étiquettes, on s'en branle, on a juste une chouineuse pénible sur fond de guitares et rythmique bien trop 'heavy' pour que l'ensemble se tienne.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Drougy a écrit :
"Nadj illumine la couleur noire en abordant des sommets rocks menaçant, comme pour mieux nous mener jusqu'au havre de paix niché dans ses contrées sauvages" LONGUEUR D'ONDE

Putain, faut vraiment que les chroniqueurs arrêtent de se palucher comme ça, on dirait du Pacôme Thiellement.

Oui je sais, aucun rapport...
caribou71
bourdouille à cel (comprenne qui pourra )

je n'arrive JAMAIS à écrire le prénom Johnny correctement, je ne sais jamais ou placer ce foutu H !

Ça me goooonfle
mollotof
caribou71 a écrit :
de dieu autant j'adore Jose74 et son groupe les wastemen mais là Nadj...... le retours d'Ocarina très pour moi

Z'ont pourtant le même batteur...enfin... avaient
clarissep
Les fanfares.....j'en ai une sous mes fenêtres depuis ce matin et tout ça pour une course cycliste à la con....je sens que je vais pas tenir jusqu'à la fin de la journée...
Et en plus il fait calme calme calme.....pfffffffffffffffffffffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JadedHeart
La putain de rue où j'habite...enfin non plutôt sa fréquentation:
JE vis dans une rue assez etroite perpendiculaire à une grande départementale qui est la sortie de la ville et proche de l'accès d'une autoroute.De plus j'ai au coin de ma rue juste en face de chez moi un garage automobile (dont l'égérie est patrick bosso pour citer)

Bref ce qui me gonfle c'est 1/ que la clientèle de ce garage (aussi bien des particuliers que des tracteurs, des camions ou des bus) prend mon trottoir pour une aire de stationnement et surtout bien souvent débordant sur ma sortie de mon garage personnel (le garage ayant de la place sur le côté pour les camions et en face pour les voitures).Si on a le malheur de le faire remarquer on se fait traiter d'enc..., que le trottoir est à tout le monde (je le conçois) et que si on est à la maison c'est qu'on a pas besoin de sortir sa voiture.
2/Là on en vient au plus gonflant: la rue étant proche de la sortie de la ville, elle sert bien évidemment de défouloir aux pressés, non pas seulement en voitures mais aussi en 33 tonnes.
Ce qui fait que sortir la voiture du garage est purement une action kamikaze car il faut réussir à avoir la visibilité quand un con s'est garé en débordant sur mon garage et quand un camion déboule à 80 dans une rue où déjà le 50 est suffisant.On peut aussi avoir le mode survivor quand en plus un camion est garé en double file pour décharger son chargement pour le garage auto d'en face.
J'aimerais bien que la municipalité fasse respecter la limitation de vitesse (ou simplement la magnifique gendarmerie qui est à deux pas) et que le patron du garage rappelle à l'ordre sa clientèle.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
clarissep
caribou71 a écrit :
toi tu habites B**che

habite non mais travaille oui...enfin ajd travailler c'est beaucoup dire.
Ca fait pourtant la 3ème édition que je vis mais je ne me souvenais pas que c'était à ce point là Epouvantable, la sono, la fanfare, le type au micro...et ça toute la journée, j'aurai preque pu croire qu'ils étaient tous dans mon bureau, impossible de répondre au téléphone...
pfffffffffffffffffffffffffffffff
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Revenir de vacances et avoir la bonne surprise de voir qu'un abrutis a explosé mon rétroviseur gauche. Heureusement que c'est couvert par mon assurance sinon ça m'aurait fait mal de débourser $600 pour ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
sur quel genre de bagnole on monte des retros à 600 $ piece ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...