Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
sur quel genre de bagnole on monte des retros à 600 $ piece ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
oui, j'allais poser la question ... c'est quelque peu pas donné !!!!
Redstein
In-des-truc-ti-bleuh, le Hummer, on vous dit !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
je croyais que c'étaient des bagnoles de l'armée les hummer ... ben ils feraient mieux de faire la guerre en bus de ramassage scolaire ça a l'air nettement plus solide !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
je croyais que c'étaient des bagnoles de l'armée les hummer ... ben ils feraient mieux de faire la guerre en bus de ramassage scolaire ça a l'air nettement plus solide !

C'est sûrement le hum merdeux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oula non, surtout pas un hummer! Je conduis allemand .
Les $600, je vois large et je compte la main d'œuvre. Mais ça ne m'etonnerais pas qu'avec l'électronique, le clignotant et le reste des saloperies qu'il y a dans les rétros d'aujourd'hui (sachant qu'il faut le changer entièrement...) la "pièce" ne coûte au moins $300 à elle seule...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
numero27 a écrit :
je croyais que c'étaient des bagnoles de l'armée les hummer ...

Bah vi. Mais ceux de l'armée n'ont rien a voir (a part la forme de la carrosserie) avec ceux qu'ont vend au grand public. Un peu comme la Clio de Sebastien Loeb (a moins que ce soit une 206).
Invité
Des SUV vulgaires - et qui se trainent.

C'est plus classe de rouler en Multipla voire en J5...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
numero27 a écrit :

Bah vi. Mais ceux de l'armée n'ont rien a voir (a part la forme de la carrosserie) avec ceux qu'ont vend au grand public. Un peu comme la Clio de Sebastien Loeb (a moins que ce soit une 206).

Pas tous quand même, le H1 ca reste assez monstrueux comme bagnole.
Adam Bopel
kurvarthias a écrit :
Des SUV vulgaires - et qui se trainent.

C'est plus classe de rouler en Multipla voire en J5...
A propos, excusez mon ignorance, mais c'est quoi, un SUV ? Et ça veut dire quoi, S U V ?
bzhyoyo
Service Utility Vehicle, un 4x4 quoi.
JulosImac
mollotof a écrit :
numero27 a écrit :

Ni l'une ni l'autre, Sébastien Loeb pilote des Citroën C4.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
bzhyoyo
chix4free a écrit :
Sport Utility Vehicle...

my bad.
pour le 4x4, c'est vrai, mais ca reste majoritairement le cas, non ?
M.Twirly
4x4 on dit pas simplement all road vehicle ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
les SUV sont des voitures inspirées des 4x4, mais qui en général sont incapable de faire du tout terrain...
Ca polue comme un 4x4, ça encombre comme un 4x4, mais c'est uniquement destiné aux bobos vivant en ville et ayant une âme "d'aventurier" quand ils emmerdent tout le monde, qu'ils se foutent en double file, et ils donnent ce sacro saint "sentiment de sécurité" cher aux acheteurs de ce genre de truc, à savoir qu'il ont la quasi certitude de ne laisser aucune chance aux gens qu'ils emboutiront...

plus qu'un philosophie, c'est un art de vivre que je ne pige pas

En ce moment sur backstage...