Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
aaaaah effectivement, en lada niva tu frimes pas (plus de 10 min en tout cas)
JulosImac
Henry777 a écrit :

5,2L au 100km en cycle mixte et 136g de CO2 pour le V6 TDI (204ch et 0 à 100km/h en 7,2s quand même) qui équipe la A6 attention gros gros pollueur...

Oui, gros pollueurs tous les deux. Donc A6 ou Q6, au mazout c'est en gros pareil et hyper polluant dans les deux cas. Donc non et à l'un et à l'autre.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
cold
  • Vintage Top utilisateur
ça m'énerve quand à chaque fois que je vois une interview à la TV, le "journaliste" ne peut pas s'empêcher de demander à "la star américaine" si "elle aime la France" ou si "elle connaît des mots en français" et bien entendu, la star adore la France et dit "je t'aime" ou "merci bowcoup" devant un journaliste qui se sent plus pisser...
Franchement elles servent à quoi ses questions franchouillardes à 2 balles ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est le chien de compagnie qui se frotte sur la jambe de son maître. La star américaine reste l'idole absolue, ce n'est pas un forum de guitaristes qui me contredira.
Invité
Moi j'idolatre André Verchuren et Yvette Horner

Ca aussi c'est un cliché qui persiste à l'étranger. Un "riff" d'accordéon dans une chanson de dance daubéee surement made in romania qui passe à la radio et mes collègues me demandent "tu te sens à la maison, non?

Amélie Poulain nous a fait beaucoup de tort..
Henry777
JulosImac a écrit :
Henry777 a écrit :

5,2L au 100km en cycle mixte et 136g de CO2 pour le V6 TDI (204ch et 0 à 100km/h en 7,2s quand même) qui équipe la A6 attention gros gros pollueur...

Oui, gros pollueurs tous les deux. Donc A6 ou Q6, au mazout c'est en gros pareil et hyper polluant dans les deux cas. Donc non et à l'un et à l'autre.

Premièrement, le Q6 n'existe pas. Deuxièmement, le 3.0L V6 TDI du Q7 fait 8,4 l/100 km et 219 g/km de CO2.
Un SUV consommera et polluera toujours plus qu'un break...
Sinon oui une voiture ça pollue toujours par contre le gros pollueur à 133g de CO2, tu me fais rire pour une voiture de cette taille et avec ses performances (il existe de plus petits moteurs) c'est pas énorme. Après reste la pollution due mais c'est inhérent au diesel.
O)))
AnGeL_Of_SiN
JulosImac a écrit :
Henry777 a écrit :

bah, mes parents ont un scénic et une A6 ... et cl'audi consomme largement moins ... environ 6.5L/100 à l'usage contre plus de 8 pour le scénic.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Special Supra utilisateur
Henry777 a écrit :

Premièrement, le Q6 n'existe pas. Deuxièmement, le 3.0L V6 TDI du Q7 fait 8,4 l/100 km et 219 g/km de CO2.
Un SUV consommera et polluera toujours plus qu'un break...

Puisque tu parles d'Audi... Je regardais le Q5 ces jours-ci (2.0T, 211ch, boîte auto 8 vitesses), et comparé à l'A4 break et l'All Road (autres voitures basées sur l'A4, même moteur, même boîte), tout ça se joue apparemment dans un mouchoir de poche: +/- 1mpg, et le Q5 ne serait ni celui qui consomme le plus (le break est le plus sobre, le All Road le moins sobre), ni le moins performant des 3 (avec un 0-100 en 6.8 sec, il ferait mieux que les 2 autres). (Source: edmunds.com).

Chiffres à prendre avec des pincettes, mais bon...
AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

bah, mes parents ont un scénic et une A6 ... et cl'audi consomme largement moins ... environ 6.5L/100 à l'usage contre plus de 8 pour le scénic.

Hum, au regard des choix automobiles de tes géniteurs ... Tu as donc toi aussi , comme tes pairs métalleux été procréé par des beaufs, non ?.

C'est tout de même inquiétant, en tout cas ça pousse à la réflexion... Et je ne pense pas qu'il n'y a pas d'études sérieuses sur le sujet...
Mais en terme de visibilité et de grille de lecture sociologique... les metalleux en France sont plutôt blancs (voire parfois rouquins et barbichus heuark) issus de banlieue pavillonnaires calmes, de province, de zone péri-urbaines (donc très représentatifs de la classe moyenne historique)...
Les métalleux sont-ils vraiment les nouveaux beaufs ? vont-ils ravir le trophée de l'avant garde de la beaufitude au nez des rappers varietoche... Je pose la question

Bah, ils sont comme mes choix vestimentaires ... fonctionnels et dénués de considérations esthétiques. Si ça fait de moi un beauf ... honnêtement, rien à foutre.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
Haha. Mes parents ne sont pas vieux, n'habitent pas la banlieue parisienne, et vont bosser à pied. L'audi a juste remplacé le scénic pour les longs trajets, pas de hiérarchisation de la taille de bagnole ou je ne sais quel concept ... beurp's ... fumeux

Non mais c 'est quoi ce délir de vouloir améliorer sa palabre littéraire en parlant des parents de quelqu'un que l'on ne connait pas et en traitant ces gens de beaufs. Putain mais c'est quoi ce forum ?

Citation:
C'est assez touchant, mais en même temps un peu triste de voir un enfant essayer de défendre maladroitement, le mode de vie dégueulasse de ses parents pollueurs de classe moyenne et ultra-consommateurs..

Citation:
c'est normal dans la cosmogonie occidentale des beaufs que la voiture de monsieur, soit plus grosse que celle de madame

Citation:
Hum, au regard des choix automobiles de tes géniteurs ... Tu as donc toi aussi , comme tes pairs métalleux été procréé par des beaufs, non ?

Et la modération ne dit rien, tout va bien. Tes parents se font insulter grave et tout va bien ... non mais sérieux on est ou là ?
Saigon Kick
Citation:
Putain mais c'est quoi ce forum ?
[...]
Et la modération ne dit rien, tout va bien. Tes parents se font insulter grave et tout va bien ... non mais sérieux on est ou là ?

Sauvons le concept bourgeois de "famille" et éradiquons les salafistes médiévaux...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Elros a écrit :

Et merde Super GXman a encore frappé.

Super Gxman le super héros pour sauver, les parents de la veuve, les parents des métalleux roux, et surtout bien entendu les parents des orphelins.

Bref, franchement de quoi tu te mêles ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde a écrit :
Elros a écrit :

Et merde Super GXman a encore frappé.

Super Gxman le super héros pour sauver, les parents de la veuve, les parents des métalleux roux, et surtout bien entendu les parents des orphelins.

Bref, franchement de quoi tu te mêles ?

T'as lu le titre du topic ?
Merci.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Elros a écrit :
T'as lu le titre du topic ?
Merci.

T'as lu le titre de ma question ?

Musicalement

J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde a écrit :