debalmond a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah, mes parents ont un scénic et une A6 ... et cl'audi consomme largement moins ... environ 6.5L/100 à l'usage contre plus de 8 pour le scénic.
Hum, au regard des choix automobiles de tes géniteurs ... Tu as donc toi aussi , comme tes pairs métalleux été procréé par des beaufs, non ?.
C'est tout de même inquiétant, en tout cas ça pousse à la réflexion... Et je ne pense pas qu'il n'y a pas d'études sérieuses sur le sujet...
Mais en terme de visibilité et de grille de lecture sociologique... les metalleux en France sont plutôt blancs (voire parfois rouquins et barbichus heuark) issus de banlieue pavillonnaires calmes, de province, de zone péri-urbaines (donc très représentatifs de la classe moyenne historique)...
Les métalleux sont-ils vraiment les nouveaux beaufs ? vont-ils ravir le trophée de l'avant garde de la beaufitude au nez des rappers varietoche... Je pose la question
Bah, ils sont comme mes choix vestimentaires ... fonctionnels et dénués de considérations esthétiques. Si ça fait de moi un beauf ... honnêtement, rien à foutre.