Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde a écrit :
Elros a écrit :
T'as lu le titre du topic ?
Merci.

T'as lu le titre de ma question ?

Musicalement

Je m'en contre carre.
pas amicalement.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Elros a écrit :
Je m'en contre carre.
pas amicalement.

Si tu pouvais faire la même chose pour un truc qui ne te concerne pas, tu vivrais beaucoup mieux.

J'ai jamais compris les chevaliers blancs, c'est salissant le blanc.

Bref cela n'empêche t'es trop viril, t'as fait saigner mon coeur, jvais pleurer sous ma couette, et prier pour ton salut.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
bon tant qu'on y est dans le HS : amis parisiens, j'ai besoin d'un ptit coup de main pour récupérer une Wah sur Paname et me l'expédier. Le vendeur exige une remise en mains propres...
MP pour les détails
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mieux.

Sinon vraiment ça fait chier les mecs qui font des covers de messiaen sur youtube.

J'irai cracher sur vos tongs !
kukrapoc
J'aimerais insulter une grand mère, ca pose de problèmes à personne? Je peut y allez? Elle roule en twingo.
Citation:
non mais sérieux on est ou là ?

bienvenue au pays des trolls... je me demande quand même si ce beurp's est juste un troll ou si il est sérieux avec sa "cohérence esthétique" à coup de costards pour fils de riches (le costard, ce symbole du capitalisme) et son "rock n roll" (expression typiquement beauf, ça ne veut plus rien dire en 2012).
straoul
kukrapoc a écrit :
J'aimerais insulter une grand mère, ca pose de problèmes à personne? Je peut y allez? Elle roule en twingo.

Une Twingo ?!!!!
Fais toi plaisir ! ... et crève lui les pneus !!!
Henry777
debalmond a écrit :
C'est assez touchant, mais en même temps un peu triste de voir un enfant essayer de défendre maladroitement, le mode de vie dégueulasse de ses parents pollueurs de classe moyenne et ultra-consommateurs...

Tiens juste comme ça tu roules en voiture? Si oui tu as quoi?

C'est facile de critiquer les automobiliste mais il faut penser que dans pas mal de régions (en France comme en Belgique) les transports en commun ne sont pas du tout développés (je vais tous les jours en cours en bus et en train je sais de quoi je parle) et donc la voiture est obligatoire. Quant au break ou au monospace ça devient aussi nécessaire quand tu bricoles pas mal ou fait des sport type vtt ou encore pour transporter ampli, guitare, batterie etc
O)))
M.Twirly
... une smart de fonction...

Invité
M.Twirly a écrit :
... une smart de fonction...

Je me permets de préciser ton post.

Ceci donc :

Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Saigon Kick
Citation:
bienvenue au pays des trolls...

Le monde se divise en deux... les trolls et les beaufs.
mollotof
Masha a écrit :

énormissimme !!!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Elros a écrit :
Non mais c 'est quoi ce délir de vouloir améliorer sa palabre littéraire en parlant des parents de quelqu'un que l'on ne connait pas et en traitant ces gens de beaufs. Putain mais c'est quoi ce forum ?

Citation:
C'est assez touchant, mais en même temps un peu triste de voir un enfant essayer de défendre maladroitement, le mode de vie dégueulasse de ses parents pollueurs de classe moyenne et ultra-consommateurs..

Citation:
c'est normal dans la cosmogonie occidentale des beaufs que la voiture de monsieur, soit plus grosse que celle de madame

Citation:
Hum, au regard des choix automobiles de tes géniteurs ... Tu as donc toi aussi , comme tes pairs métalleux été procréé par des beaufs, non ?

Et la modération ne dit rien, tout va bien. Tes parents se font insulter grave et tout va bien ... non mais sérieux on est ou là ?

Bah, je suis pas un modèle d'ouverture et de sympathie sur le forum, donc de temps en temps il faut bien assumer de se faire asticoter un peu ... personnellement ça me touche pas des masses, surtout que sa caricature est assez loin du compte, au final.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...