Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Elros a écrit :
Non mais c 'est quoi ce délir de vouloir améliorer sa palabre littéraire en parlant des parents de quelqu'un que l'on ne connait pas et en traitant ces gens de beaufs. Putain mais c'est quoi ce forum ?

Citation:
C'est assez touchant, mais en même temps un peu triste de voir un enfant essayer de défendre maladroitement, le mode de vie dégueulasse de ses parents pollueurs de classe moyenne et ultra-consommateurs..

Citation:
c'est normal dans la cosmogonie occidentale des beaufs que la voiture de monsieur, soit plus grosse que celle de madame

Citation:
Hum, au regard des choix automobiles de tes géniteurs ... Tu as donc toi aussi , comme tes pairs métalleux été procréé par des beaufs, non ?

Et la modération ne dit rien, tout va bien. Tes parents se font insulter grave et tout va bien ... non mais sérieux on est ou là ?

Bah, je suis pas un modèle d'ouverture et de sympathie sur le forum, donc de temps en temps il faut bien assumer de se faire asticoter un peu ... personnellement ça me touche pas des masses, surtout que sa caricature est assez loin du compte, au final.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'était bien plus tranquille quand Gx n'était plus là.
Nameless
Écouter des mecs comme Étienne Chouard. C'est vraiment là qu'on se rend compte de la réalité du système..

Moi qui m’intéressait pas à tout ça, je suis sur le fion..

skynet a écrit :

Tu m'expliques ta provocation ?
Drougy
  • Special Total utilisateur
Battez-vous ! Battez-vous ! Battez-vous !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Drougy a écrit :
Battez-vous ! Battez-vous ! Battez-vous !

Oui battez vous pour l'honneur de la régente de ce pleutre d'AoS.
J'irai cracher sur vos tongs !
tubwarmup
rien ne m'énerve , tout baigne ,
au revoir
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hey ! Tubwarmup, ça fait longtemps.
teezer
  • Special Total utilisateur
Barberousse user-club
tubwarmup
ZePot a écrit :
Hey ! Tubwarmup, ça fait longtemps.

salut ZePot , ça fait plaisir
ben tu vois je n'ai toujours rien d'intéressant à dire
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Elros a écrit :
skynet a écrit :

J'en rajoute parce que je ressens le besoin incontrolable de prendre quelqu'un à partie (en plus avec l'aval de la modération visiblement):

Il a pas tort, ton côté paranoïaque-illuminé-qui-a-un-problème-avec-les-femmes est certes interessant et ne manque pas de charme, mais une majorité de tes interventions finissent en agression caractérisé. En fait même si dans ton monde tu es animé de bonnes intentions, vu d'ici tu ressemble juste à un troll. N'y vois aucune malice

bustyblonde
Elros a écrit :
skynet a écrit :

J'attends… euh: j'écoute… bref, j'extende?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ca fait mal ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Elros a écrit :
skynet a écrit :

Il ne faut pas voir de la provocation partout, je ne suis pas professeur Choron. En quelques jours, ça fait deux fois que je vois qu'on s'énerve et toujours à cause de qui?

Si Debalmond et Angel ont envie de discuter avec le ton badin qui leur est habituel, je ne vois pas pourquoi jouer les mijaurées et crier tout de suite que la modération ne fait pas son travail.

Si t'es pas content, tu sais ce qui risque d'arriver.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il n'y avait pas un topic sur Blabla à propos des histoires de vente entre particuliers ? Je ne le retrouve plus.
AnGeL_Of_SiN
c'est un post it dans la section vente, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...