Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
c'est un post it dans la section vente, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pas con. J'ai une acoustique en vente, achetée neuve cette année pour 2400 boules. J'ai reçu un MP d'un mec qui m'en propose 1000€, prétendant que "c'est la cote". Je ne m'énerve pas facilement mais ça mérite des baffes, non ?

Désolé, c'était la minute Clarissep.
SharkFood
ZePot a écrit :
Pas con. J'ai une acoustique en vente, achetée neuve cette année pour 2400 boules. J'ai reçu un MP d'un mec qui m'en propose 1000€, prétendant que "c'est la cote". Je ne m'énerve pas facilement mais ça mérite des baffes, non ?

Non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Les personnes qui sont scotchées à leur portable au point d'être enfermés dans leur bulle. Par exemple, quand tu leur dit "Bonjour", tu as droit à un maigre "'jour" et tu peux être sûr que si tu les recroises cinq minutes plus tard, ils ne te reconnaîtront pas. Je plains presque ces gens.
SharkFood
S.S.C. a écrit :
Les personnes qui sont scotchées à leur portable au point d'être enfermés dans leur bulle. Par exemple, quand tu leur dit "Bonjour", tu as droit à un maigre "'jour" et tu peux être sûr que si tu les recroises cinq minutes plus tard, ils ne te reconnaîtront pas. Je plains presque ces gens.

C'est ça des geek ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ce n'est ni la signification péjorative, ni la signification méliorative du mot "geek". On parle ici d'un accro du portable.

Pour ce qui est des "geeks", le sens premier utilisé couramment, né aux US, est "une personne bizarre perçue comme trop intellectuelle", grosso modo c'est l'équivalent du mot "intello". Le terme en France est cependant mal utilisé si souvent qu'il donne naissance à de nouvelles significations : par exemple, un geek est quelqu'un qui a une bonne culture générale de tout ce qui se rapproche à l'image : films, jeux... Ou alors quelqu'un qui se débrouille bien en informatique, se fera communément appeler "geek". L'utilisation péjorative serait la définition de quelqu'un qui ne pensent qu'aux écrans, jusqu'à presque laisser sa vie non-virtuelle de côté.

Certains personnes addicts aux jeux-vidéo (sans que ce soit un cas désespéré) profiteront des confusions être les plusieurs sens pour se donner de la valeur "geekique" sans en avoir, par exemple "Je joue trop à Câle Aufe, ch'u un geek wesh!" alors qu'ils sont coincés au moindre plantage de Windows.

Bref, c'était la minute philosophie moderne de Sans Sucre ni Caféine.
SharkFood
Excuse mon ignorance...c'est pour cela que je posais la question.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
De rien, ça fait du bien de déballer tout ça.
SharkFood
S.S.C. a écrit :
De rien, ça fait du bien de déballer tout ça.

Bon, en résumé, ça m'énerve autant que toi.
Et ça arrive de plus en plus souvent dans les réunions aussi...
numero27
"Nice : une voiture de police, percutée par un chauffard, tue une prostituée"

C'est trop compliqué de dire que le chauffard tue une femme, elle aurait été coiffeuse, serveuse, cadre ou sans emploi, ce serait "une femme" mais non là tous les médias se sont mis d'accord, cette personne n'est pas une femme, cette personne est une pute ... pourquoi ? je sais pas, c'est peut être moins grave du coup ... J'ai même entendu un con de responsable flic commenter l'evenement en s'offusquant que ce soit encore les flics qui sont victimes blablabla, occultant totalement l'existance de la seule vraie victime de cette histoire .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jimmy W
Galérer sur un article qui tape dans mon putain de champs de compétences, parce que je n'ai plus confiance en moi...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Jimmy W a écrit :
Galérer sur un article qui tape dans mon putain de champs de compétences, parce que je n'ai plus confiance en moi...

Rassure-toi, ca prouve juste que tu es compétent et consciencieux dans ton travail
mollotof
tu dois ecrire un article sur la scene glam neo nazie?
Jimmy W
mollotof a écrit :
tu dois ecrire un article sur la scene glam neo nazie?

Bingo, 8 pages sur la scène Sunset et consorts
Dr Rockzo.
numero27
C'est marrant ça, tu m'as l'air plus ouvert d'esprit sur la pratique du bombardement aerien que de la danse de salon, il doit y avoir une logique qui m'échappe ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jimmy W
debalmond a écrit :
chix4free a écrit :
(envoie-moi le premier jet et confirme ou pas qu'on peut se voir dimanche après ta répète).

Hum... Ces histoires de premier jet et de rendez-vous dominicaux entre un marchant de mort pro-palestinien et un séfarade péroxydé... ça agite mon cerveau reptilien et ma libido...

Ne me retraite JAMAIS de séfarade.

Et sinon, ce qui m'énerve, je peux pas trop en parler, mais si vous avez lu Mr Nice...
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...