Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
debalmond a écrit :
chix4free a écrit :
(envoie-moi le premier jet et confirme ou pas qu'on peut se voir dimanche après ta répète).

Hum... Ces histoires de premier jet et de rendez-vous dominicaux entre un marchant de mort pro-palestinien et un séfarade péroxydé... ça agite mon cerveau reptilien et ma libido...

Ne me retraite JAMAIS de séfarade.

Et sinon, ce qui m'énerve, je peux pas trop en parler, mais si vous avez lu Mr Nice...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur

Ne me dites pas que c'est Debeurp's.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bah si
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JumpingJack
chix4free a écrit :
Ce qui m'énerve ce matin est résumé dans cette phrase désabusée de mon batteur à propos d'un baltringue - pardon, un bassiste - qu'on va se faire chier à auditionner bientôt : "j'avais oublié qu'en plus de son planning d'oenologue en formation, il a tango le mardi soir..."

C'est vrai que c'est énervant... il ne pourrait pas danser la salsa, comme tout le monde ? Non mais...

mollotof
tiens ninimyrtillegroseillefraisedesbois est de retour...
MIA WALLACE
NecLord a écrit :

Ne me dites pas que c'est Debeurp's.

http://www.elvis-is-alive.com/
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En ce moment leboncoin m'énerve.
J'essaie de mettre une annonce et impossible de sortir de l'écran "veuillez vérifier votre annonce".
Je les ai contactés mais on a l'impression d'avoir à faire à des robots.
Après lecture de forums, il semble bien que le site bloque des adresses IP avec ou sans raison. En tout cas ils n'en donnent aucune.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
morales et honorables
Bad Monkey
Nouveau tremblement de terre chez nous... Cette fois en Calabre à 2 pas de la maison familiale de mon epouse... Ca m'a mis un bon coup au moral aujourd'hui...

(A: épicentre)

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
c'est quand même pas nouveau que l'Italie entière est une zone sismique...
Patchuko
Récemment sur le sujet :
http://www.bbc.co.uk/news/worl(...)25626

Des scientifiques italiens condamnés pour avoir tenu des propos trop rassurants avant le séisme de l'Aquila. Il y avait eu des secousses plus faibles quelques jours avant, une commission avait déclaré que ça ne voulait pas forcément dire qu'une plus grosse était en route.
Du coup quand il y a eu la grosse, il y a des gens qui ont décidé de rester chez eux. Et qui sont morts. Mais quelle connerie putain.

En ce moment sur backstage...