Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Récemment sur le sujet :
http://www.bbc.co.uk/news/worl(...)25626

Des scientifiques italiens condamnés pour avoir tenu des propos trop rassurants avant le séisme de l'Aquila. Il y avait eu des secousses plus faibles quelques jours avant, une commission avait déclaré que ça ne voulait pas forcément dire qu'une plus grosse était en route.
Du coup quand il y a eu la grosse, il y a des gens qui ont décidé de rester chez eux. Et qui sont morts. Mais quelle connerie putain.
mollotof
tu devrais préciser qu'ils ont pris 6 ans de tôle !!!!!!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
mollotof a écrit :
tu devrais préciser qu'ils ont pris 6 ans de tôle !!!!!!!!

A la suite de cette affaire j'ai un pote, doctorant en économie, qui demandait sur Facebook : "qui a un bon avocat?".
Bêêêh
mollotof
p'tain, me suis levé une heure trop tôt...Pas fait gaffe que c'était le changement d'heure....
(y pourraient prévenir à l'avance aussi ).
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Commander un costume décrit comme "décontracté" par la boutique en ligne, pour une occasion festive et s'apercevoir à la réception (une semaine au lieu de 48h) que la coupe n'a rien à voir avec le descriptif sur le site, et qu'elle est aussi "décontractée" qu'un porte drapeau des anciens combattants au moment du dépot de la gerbe...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
LE forum des guitaristes francophones...

...sur lequel il est IN-TER-DIT de faire de la musique.

(Si DyingFicus est d'accord, on pourrait poster les participations en signature).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
pffff rien que pour le travail absolument superbe de l'affiche, c'est un crime d'avoir fermé ce topic magnifique qui allait relancer la participation au forum, et donc le nombre de vus, et donc le nombre de clics sur les pub thom... euh woodbrass, et donc le compte en banque d'audioprint...

Merde !
El mamar
Je propose qu'on fasse un topic planqué (avec un nom a la con) dans une section désaffectée où personne ne fout jamais les pieds (celui des F.A.Q par exemple)
Ou dans celui qui est tellement bordélique qu'on ne repère rien : achat/vente
numero27
debalmond a écrit :
Un costume "décontracté" ça n'existe pas...
De toute façon, acheter un costard par correspondance faut être con ( c'est bon pour les fringues de grands-méres type catalogue Daxon)

ça eut existé, Don Johnson epoque 2 flics à Miami portait le costume décontracté, manches retroussées, nuque longue et marcel coloré. Put** heureusement que ça existe plus !!
tout au plus en été on peut porter un costume en lin, plus fluide à condition qu'il soit extremement bien coupé et ajusté sinon c'est mou, ça dégouline c'est à chier.
et je confirme le seul costume qu'on a le droit de commander sans essayer c'est un costume de princesse pour la petite.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
M.Twirly a écrit :
pffff rien que pour le travail absolument superbe de l'affiche, c'est un crime d'avoir fermé ce topic magnifique qui allait relancer la participation au forum, et donc le nombre de vus, et donc le nombre de clics sur les pub thom... euh woodbrass, et donc le compte en banque d'audioprint...

Merde !

ouais ça caint... c'est fou quand même. J'ai pas bien tout saisi du pourquoi et du comment mais on va dire que ça fait parti des mystères insondables de l'univers... les mayas et paco rabanne avaient raison, c'est vraiment la fin du monde.

ç'aurait vraiment pu être un sujet très sympa, créatif, poète même... youpi restons sur les sujets sur la crise, l'antisémitisme en milieu mondain et la dissolution des religions... dans le thé.
Invité
Redstein a écrit :

(Si DyingFicus est d'accord, on pourrait poster les participations en signature).

ok bien évidement !
Invité
El mamar a écrit :
Je propose qu'on fasse un topic planqué (avec un nom a la con) dans une section désaffectée où personne ne fout jamais les pieds (celui des F.A.Q par exemple)

très bonne idée ! genre le titre du topic "dissolution hétéronormée des BT dans le thé"
numero27
Redstein a écrit :

pas mieux

de toutes façons il faut reposter ce topic autant qu'il faudra pour qu'il soit accepté, cette cloture est la plus grosse honte de gcom depuis que je frequente ce site.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
debalmond a écrit :
D'ailleurs a ce propos que devient kenny Serane, quelqu'un a des nouvelles ? il a disparu comme Zaza, c'est inquiétant (sans doute ces histoires de fiscalité socialo-communiste 75% et cie, qui ont poussé les meilleurs d'entre nous a quitter la France)

pas de nouvelle de M. Serane mais j'espèrais le voir participer à la BT fin du monde... tout comme Tristan Klein. Des riffs 80's avec une bonne disto... l'appât était lancé.

debalmond a écrit :
Un nouveau GFC avec en collaboration, DyingFicus à la direction artistique, ça aurait de la gueule... non ?

Gruik !
bustyblonde
DyingFicus a écrit :
El mamar a écrit :

très bonne idée ! genre le titre du topic "dissolution hétéronormée des BT dans le thé"

NB: la section basse peut faire office de bonne planque…
Invité
Les administrateurs de ce site semblent penser que plus on se fera chier sur G.com plus ils seront susceptibles de refourguer des abonnements G.Live...

Si je ne risquais pas un ban, je me laisserais aller en disant qu'il faut être un peu con pour tenir un raisonnement pareil... donc je m'abstiens.

En ce moment sur backstage...