Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les administrateurs de ce site semblent penser que plus on se fera chier sur G.com plus ils seront susceptibles de refourguer des abonnements G.Live...

Si je ne risquais pas un ban, je me laisserais aller en disant qu'il faut être un peu con pour tenir un raisonnement pareil... donc je m'abstiens.
Invité
numero27 a écrit :

de toutes façons il faut reposter ce topic autant qu'il faudra pour qu'il soit accepté.

ou alors poster en boucle des photos de chatons tristes pour faire craquer skynet...

numero27
C'est parti ! je m'y colle !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Skynet n'est pas en cause - don't shoot the messenger.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El mamar
DyingFicus a écrit :
numero27 a écrit :

de toutes façons il faut reposter ce topic autant qu'il faudra pour qu'il soit accepté.

ou alors poster en boucle des photos de chatons tristes pour faire craquer skynet...

Créons le Front de Liberation des BT Dauphinois (FLBTD)
Invité
Redstein a écrit :
Skynet n'est pas en cause - don't shoot the messenger.

ouais c'est vrai... bon on fera craquer toute l'équipe ! personne ne peut rester insensible à ça quand même :
numero27
ah putain les mecs je vous ai fait un beau topic juste à coté
bande de feignasses !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Drougy
  • Special Total utilisateur
'Parlez d'quel topic en fait ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Redstein
J'ai quand même l'impression qu'un porcelet charcutonormé serait plus efficace

M'enfin je me joins à la campagne :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El mamar
bustyblonde a écrit :
DyingFicus a écrit :
El mamar a écrit :
Je propose qu'on fasse un topic planqué (avec un nom a la con) dans une section désaffectée où personne ne fout jamais les pieds (celui des F.A.Q par exemple)
Ou dans celui qui est tellement bordélique qu'on ne repère rien : achat/vente

très bonne idée ! genre le titre du topic "dissolution hétéronormée des BT dans le thé"

NB: la section basse peut faire office de bonne planque…

Dans la café du bassiste ça peut être sympa aussi.
Invité
El mamar a écrit :
bustyblonde a écrit :
DyingFicus a écrit :
El mamar a écrit :
Je propose qu'on fasse un topic planqué (avec un nom a la con) dans une section désaffectée où personne ne fout jamais les pieds (celui des F.A.Q par exemple)
Ou dans celui qui est tellement bordélique qu'on ne repère rien : achat/vente

très bonne idée ! genre le titre du topic "dissolution hétéronormée des BT dans le thé"

NB: la section basse peut faire office de bonne planque…

Dans la café du bassiste ça peut être sympa aussi.

ah ouais, si on nous offre le gîte et le couvert de bon coeur...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
debalmond a écrit :
Un costume "décontracté" ça n'existe pas...
De toute façon, acheter un costard par correspondance faut être con ( c'est bon pour les fringues de grands-méres type catalogue Daxon)

Encore une fois tu racontes absolument n'importe-quoi... La décontraction est justement un élément essentiel dans le port du costume esthétiquement cohérent (ce qui passe bien -sur par l'absence de cravate et autres artifices ringards). Rien de plus moche qu'un costume qui te donnes l'air d'un manchot avec un balai dans le Q.

Pour la VPC je dis pas, mais à Clermont Fd y'a que du H&M et j'étais pressé. On m'y renprendra plus
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Citation:
La décontraction est justement un élément essentiel dans le port du costume esthétiquement cohérent (ce qui passe bien -sur par l'absence de cravate et autres artifices ringards).

Mon dieu. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Une fois n'est pas coutume je vais être d'accord avec Beurp's.

Si un costume était fait pour se donner un genre décontracté ça se saurait. Le choix d'un costume, au même titre que celui d'une paire de boots, est un art délicat. Et la cravate en est un élément essentiel.

A vouloir se donner un genre décontracté en costard, on finit avec des chaussettes blanches et des sneakers...

En ce moment sur backstage...