Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
La décontraction est justement un élément essentiel dans le port du costume esthétiquement cohérent (ce qui passe bien -sur par l'absence de cravate et autres artifices ringards).

Mon dieu. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Une fois n'est pas coutume je vais être d'accord avec Beurp's.

Si un costume était fait pour se donner un genre décontracté ça se saurait. Le choix d'un costume, au même titre que celui d'une paire de boots, est un art délicat. Et la cravate en est un élément essentiel.

A vouloir se donner un genre décontracté en costard, on finit avec des chaussettes blanches et des sneakers...
Invité
WellRespectedM a écrit :
Les administrateurs de ce site semblent penser que plus on se fera chier sur G.com plus ils seront susceptibles de refourguer des abonnements G.Live...

y a quand même un truc qui m'échappe... je ne comprends pas le lien avec guitar-live et les sessions défis. Là on est clairement dans le grotesque, dans une démarche opposée à ce que propose guitar-live. Cet ersatz de "concours" qu'est la BT de fin du monde avait pour seule vocation de se marrer un coup avant que les astéroides et elvis en soucoupe volante nous tombent dessus. Enfin bref, les mystères insondables de l'univers...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
WellRespectedM a écrit :
Citation:
La décontraction est justement un élément essentiel dans le port du costume esthétiquement cohérent (ce qui passe bien -sur par l'absence de cravate et autres artifices ringards).

Mon dieu. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Une fois n'est pas coutume je vais être d'accord avec Beurp's.

Si un costume était fait pour se donner un genre décontracté ça se saurait. Le choix d'un costume, au même titre que celui d'une paire de boots, est un art délicat. Et la cravate en est un élément essentiel.

A vouloir se donner un genre décontracté en costard, on finit avec des chaussettes blanches et des sneakers...

Absolument n'importe quoi. A l'origine même le "smoking" et sa veste courte, qui est aujourd'hui ce que l'on désigne tous, nous autres francophones, sous le terme "costume" est une tenue décontractée et peu habillée que l'on porte pour... fumer, comme son nom l'indique.

La cravate était jusque dans les années 1990 un élément essentiel de cette antithèse du bon goût qu'est le costume de bureau. Le gentleman n'en porte évidement pas en dehors du travail.

Pas de ma faute si toi et Beurp's êtes restés coincés en 1955.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Citation:

Absolument n'importe quoi. A l'origine même le "smoking" et sa veste cLourte, qui est aujourd'hui ce que l'on désigne tous, nous autres francophones, sous le terme "costume" est une tenue décontractée et peu habillée que l'on porte pour... fumer, comme son nom l'indique.

La cravate était jusque dans les années 1990 un élément essentiel de cette antithèse du bon goût qu'est le costume de bureau. Le gentleman n'en porte évidement pas en dehors du travail.

Pas de ma faute si toi et Beurp's êtes restés coincés en 1955.

Le smoking pour parler du tuxedo anglais c'est quand même un sacré anglicisme. La "smoking jacket" c'est une veste en velour genre robe de chambre courte qui se porte essentiellement en intérieur. Donc rien a voir avec un costume comme on l'entend aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ce qui m'énerve, c'est tous ces mecs qui pleurent quand un autre type casse un objet sur youtube (téléphone, ordinateur, guitare...) le tout avec le même argumentaire "donnez le à ceux qui ont pas les moyens"...
lartistafred
M'apercevoir que malgré l'expérience que je pense avoir je me sens démonté par une remarque désobligeante de chef...et une remarque à la con en plus.
Depuis cet aprèm je suis en détresse pour une remarque de merde, et j'envisage les pires solution pour me venger de cela..

Putain de psycho....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
Le firme URGO dont les abrutis au R&D n'ont pas encore intégré au XXIème siècle que le corps humain est pourvu de poils et d'articulations, ou qui n'ont tout simplement pas compris le sens du mot SPARADRAP pour leurs foutues bandes autocollantes pour pansement.

Voilà, j'ai deux plaies béantes au genou et au coude, je joue au volley dans une heure, et je crois que je vais être obligé d'utiliser du scotch de déménagement pour faire un pansement. Je viens d'utiliser la moitié de leur saloperie de rouleau de bande collante et pas moyen de fixer deux putain de compresses. J'ai bien les boules.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jean Didier
Les grognasses qui postent des photos de leur chat sur facebook. Oui, la vie est un long chemin de croix.
Swingui
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le firme URGO dont les abrutis au R&D n'ont pas encore intégré au XXIème siècle que le corps humain est pourvu de poils et d'articulations, ou qui n'ont tout simplement pas compris le sens du mot SPARADRAP pour leurs foutues bandes autocollantes pour pansement.

Voilà, j'ai deux plaies béantes au genou et au coude, je joue au volley dans une heure, et je crois que je vais être obligé d'utiliser du scotch de déménagement pour faire un pansement. Je viens d'utiliser la moitié de leur saloperie de rouleau de bande collante et pas moyen de fixer deux putain de compresses. J'ai bien les boules.

sinon compresses + elasto mais je te conseille d'utiliser un rasoir au préalable...
mollotof
Jean Didier a écrit :
Les grognasses qui postent des photos de leur chat sur facebook.

tu préfères sans doute celles qui postent des photos de leur chatte ? je
SharkFood
Swingui a écrit :
sinon compresses + elasto mais je te conseille d'utiliser un rasoir au préalable...

Oui, l'elasto c'est TRES efficace, ça ne bouge pas (utilisé plusieurs fois en jouant au rugby, la pluie, la boue, la neige...rien ne le décolle) mais c'est vrai que les poils y sont très attachés...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lartistafred
La boite de mousse à raser, ou bien la brosse à dents, ou bien la boite de gel douche qui tombe systématiquement derrière le meuble de la salle de bains le matin.

Grrrrrrrrrrrr
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kukrapoc
Entendre "back in black" pour une pub d'un jeu vidéo merdique et qui plus est d'ambiance militaire.

Je hais les petits soldats numériques de canapé.
pitschifter
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai utilisé ça pour 2 doigts cassés, pas miraculeux mais fonctionnel.

Pas besoin de rasoir, marche un peu comme le velcro.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
kukrapoc a écrit :
Entendre "back in black" pour une pub d'un jeu vidéo merdique et qui plus est d'ambiance militaire.

Je hais les petits soldats numériques de canapé.

Dans le même genre :

Voir des gens qui portent des T-shirts AC/DC, Pink Floyd, Rolling Stones, mais qui au final quand ils écoutent disent que c'est de la merde en boîte... Double

En ce moment sur backstage...