Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
kukrapoc a écrit :
Entendre "back in black" pour une pub d'un jeu vidéo merdique et qui plus est d'ambiance militaire.

Je hais les petits soldats numériques de canapé.

Dans le même genre :

Voir des gens qui portent des T-shirts AC/DC, Pink Floyd, Rolling Stones, mais qui au final quand ils écoutent disent que c'est de la merde en boîte... Double
AnGeL_Of_SiN
pitschifter a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le firme URGO dont les abrutis au R&D n'ont pas encore intégré au XXIème siècle que le corps humain est pourvu de poils et d'articulations, ou qui n'ont tout simplement pas compris le sens du mot SPARADRAP pour leurs foutues bandes autocollantes pour pansement.

Voilà, j'ai deux plaies béantes au genou et au coude, je joue au volley dans une heure, et je crois que je vais être obligé d'utiliser du scotch de déménagement pour faire un pansement. Je viens d'utiliser la moitié de leur saloperie de rouleau de bande collante et pas moyen de fixer deux putain de compresses. J'ai bien les boules.

J'ai utilisé ça pour 2 doigts cassés, pas miraculeux mais fonctionnel.

Pas besoin de rasoir, marche un peu comme le velcro.

C'est ce que j'ai fait finalement, il me rester de la bande à entorses pour maintenir le pansement en place ... pas hyper pratique mais ça m'a évité de mettre du sable dans la plaie.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
  • Special Total utilisateur
S.S.C. a écrit :
kukrapoc a écrit :
Entendre "back in black" pour une pub d'un jeu vidéo merdique et qui plus est d'ambiance militaire.

Dans le même genre :

Voir des gens qui portent des T-shirts AC/DC, Pink Floyd, Rolling Stones, mais qui au final quand ils écoutent disent que c'est de la merde en boîte... Double

Au moins ils ont raison sur un point, hinhinhin.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Le Heyd
S.S.C. a écrit :
kukrapoc a écrit :

Dans le même genre :

Ils ont raison, c'est de la merde! Ce sont des t-shirts de mauvaise qualité, ils ont raison de se plaindre (mais pourquoi seulement quand ils écoutent de la musique?), les petits bangladais travaillent très mal.
kukrapoc
Le Heyd a écrit :
S.S.C. a écrit :
kukrapoc a écrit :

Dans le même genre :

Ils ont raison, c'est de la merde! Ce sont des t-shirts de mauvaise qualité, ils ont raison de se plaindre (mais pourquoi seulement quand ils écoutent de la musique?), les petits bangladais travaillent très mal.

Enfin quelqu'un qui le dit haut et fort, parce que franchement, ca fais les beaux devant la camera mais au bout de 18 heures de travail ca fais moins le malin. Et qui en subit les consequences? Les nantis (je parle aux gens abonnés à guitare.live).
JadedHeart
S.S.C. a écrit :

Y a une époque c'était la mode chez les "célébrités": M.Cyrus avec un tshirt de Motley Crue, Nolwen leroy avec un motorhead.C'était pathétique
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redneck_Joe
S.S.C. a écrit :
Dans le même genre :

Dans le même genre :

Une nana plutôt jolie mais pas forcément la plus intelligente qui porte un t-shirt des rolling stones (la célèbre bouche) et moi qui commence à lui parler de Jagger et Richards.

Et là, ses yeux se vident, la pauvre fille comprend plus rien et elle me dit "Ah mais je savais pas, j'ai trouvé les lèvres jolies, je connais pas le groupe"
Maybe you should think again !
MonsieurMalabar
Redneck_Joe a écrit :
elle me dit "Ah mais je savais pas, j'ai trouvé les lèvres jolies, je connais pas le groupe"

Ca aurait pu être pire.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Redneck_Joe
MonsieurMalabar a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
elle me dit "Ah mais je savais pas, j'ai trouvé les lèvres jolies, je connais pas le groupe"

Ca aurait pu être pire.

Ou le gamin avec un t-shirt de Che Guevara et qui pense que c'est Bob Marley
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Redneck_Joe a écrit :

Classique.

J'vais essayer de vendre des T-shirts George Bush en disant que c'est Obama.
SharkFood
Redneck_Joe a écrit :

à 1 min 05

#t=65s
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
On trouve pire que la simple ignorance... Il y a quelques années, je sors le soir d'un immeuble de La Défense après avoir remisé ma chaîne et mon boulet, et un groupe est en train de jouer en face de la Grande Arche, genre Clash, Mano Negra, paroles engagées et Che Guevara à toutes les sauces, pas vraiment mauvais, pas extraordinaire non plus. À un moment, le chanteur profite d'une pause pour annoncer : « On voudrait remercier le groupe Total qui a financé la scène et le matériel... »

J'ai ricané comme la moitié de l'assistance. Et j'ai senti la dépression m'envahir.
Redneck_Joe
jzu a écrit :
On trouve pire que la simple ignorance... Il y a quelques années, je sors le soir d'un immeuble de La Défense après avoir remisé ma chaîne et mon boulet, et un groupe est en train de jouer en face de la Grande Arche, genre Clash, Mano Negra, paroles engagées et Che Guevara à toutes les sauces, pas vraiment mauvais, pas extraordinaire non plus. À un moment, le chanteur profite d'une pause pour annoncer : « On voudrait remercier le groupe Total qui a financé la scène et le matériel... »

J'ai ricané comme la moitié de l'assistance. Et j'ai senti la dépression m'envahir.

Je pense qu'il faut excuser la jeunesse qui voit dans le Ché une idole de révolte, de liberté alors que le Ché était une véritable ordure qui faisait exécuter des gamins, qui était surnomé "le petit boucher"...

Source : La revue Historia de décembre 2006
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Bien sûr, la révolution, ça ne se fait pas avec des fleurs mais en marchant sur les tripes de ceux qui ne sont pas d'accord ou, plus simplement, qui ont le malheur de se trouver sur le chemin ; et les révolutionnaires parvenus au pouvoir gardent leurs sales habitudes. Il n'y a pas qu'eux et on trouve aussi ce mépris de la vie humaine du côté des défenseurs de la démocratie. Par exemple, je vois ton avatar et je pense à l'Agent Orange, aux 100000 victimes civiles en Irak...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
jzu a écrit :
Il n'y a pas qu'eux et on trouve aussi ce mépris de la vie humaine du côté des défenseurs de la démocratie. Par exemple, je vois ton avatar et je pense à l'Agent Orange, aux 100000 victimes civiles en Irak...

C'est un peu con-con comme remarque (tu m'excuseras, hein). On peut etre fier d'etre de tel ou tel pays sans pour autant etre d'accord avec sa politique militaire. Meme si pour Joe j'ai l'impression que son amour des USA est presque caricatural...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
caricatural et ........ un brin provocateur.

En ce moment sur backstage...