Que faire? (probleme d'amour)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je te conseil surtout pas de te jeter à l'eau !
La meilleur chose a faire c'est de la regarder tristement en te disant que c'est foutu et pleurer tous les soirs !

?

Euh plus sincerement , invite la chez toi un soir , prépare lui a manger , met un éclérage un peu rouge , montre lui tout ce qui pourrai la faire rever chez toi .... et demande lui apres un long silence :" t'as quelques chose à me dire ?"
Bon , ça peut paraitre foireux , mais le plus important est de créer une ambiance , et chez toi tu peux y arriver facilement !
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
n-jerix
bah deja corrias soit content elle eprouve d'apres ce que tu nous as dit de l'amour pr toi ( c pas le cas de tout le monde )
alors si tu sais que c possible , fonce non de dieu !! reste pas la a regarder sans pouvoir toucher comme c le cas pr les jackys qui n'ont aucune chance :{}: en souffrant pr rien o_O
Enfin bref , ce que je veux dire c fonce tu n'as rien a perdre puisque normalement elle t'a deja fait des avances , le truc qu'elle s'est assise sur tes genoux ,chui dsl mais c un signe
The Glow Inc.
Packman a écrit :
t'as quelques chose à me dire ?"

"non.... ah si, la bouffe était bonne et c'est sympa chez toi"

et là il saura plus où se mettre...
il faut mieux formuler ça , sortir un peu de bla bla de rigueur du genre " écoute, Y, je trouve, et j'espère que c'est ton avis également, que toi et moi nous ne somme pas uniquement des amis...je trouve que notre relation va bien au delà de tout ça ! ( <===sourire colgate ) Toi tu en penses quoi? peut être serait il temps de s'avouer l'un à l'autre ce que nous ressentons vraiment non ? bla bla bla "
enfin sors ça avec un ton moins soutenu et plus décontracté quoi lol mais l'idée c'est ça quoi
nicoreporter
skynet a écrit :

je vois pour toi 2 solutions...

le smiley. Le vieux sage a parlé.

Bon, je vais essayer de t'aider car j'ai été dans une situation à peu près similaire, à un détail (fondamental) près : c'était inversé. Je n'étais pas sûr de mes entiments, la jeune fille, elle, l'était. La solution la plus sage est vraiment de laisser le temps au temps : elle, de son côté, sait ce que tu ressens. Ne la mets pas au pied du mur, ça créera, dans 99% des cas, l'effet inverse de ce que tu veux. N'essaie pas non plus de changer en focntion de ce qu'elle pourrait aimer, c'est exaspérant pour l'autre (exemple vécu : une fan de Goldman qui se met, soudain, à aimer passionnément Maiden qui, justement, passent en concert 1 mois plus tard. On y est allé ensemble, mais c'était très dérangeant comme situation). Continue à passer des moments avec elle, parlez, apprenez à vous connaître...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
the crow
elle a peu etre un bloquage du fait qu'elle n'est jamais encore sorti avec quelqu'un aussi.... vi ca arrive

le mieux c'est que tu l'a mette en confiance

moi aussi j'ai une petite histoire,
quand j'etais en premiere à mon lycée j'ai eu une sorte de coup de foudre pour une fille,comme je suis un peu timide j'ai pu me renseigner sur cette fille via des espions

de la j'ai appris qu'elle sortais avec quelqu'un d'autre qui habitait loin

j'ai quand meme voulu la connaitre l'envie etait trop forte

un jour je l'ai invité à manger avec moi,aprés le repas elle m'a clairement fait savoir qu'elle avait quelq'un qui etait loin ,qui s'en foutais un peu d'elle mais elle avait encore des sentiments.

je lui ai dit que de toute maniere j'attendrai mon tour et je voulais garder le contact.c'est s equ'on a fait on a fait des aprem ensemble,des soirées au telephone puis on a appris a se connaitre de mieux en mieux et à s'apprecier...

avec son mec elle avait rompu ,mais elle a entendu un moment pour me dire qu'elle etait prete a sortir avec moi,ya des soirées ou je me suis pris la tete,et en tout j'ai du attendre 1moi et demi pour apprendre qu'elle desirait sortir avec moi.

puis tout est allé trés vite,on est sortis ensemble et puis on a eu une belle histoire meme si elle a été courte(mais ce detail on s'en fou non? )
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
nicoreporter a écrit :
N'essaie pas non plus de changer en focntion de ce qu'elle pourrait aimer, c'est exaspérant pour l'autre (exemple vécu : une fan de Goldman qui se met, soudain, à aimer passionnément Maiden qui, justement, passent en concert 1 mois plus tard. On y est allé ensemble, mais c'était très dérangeant comme situation).

Oulah c'est clair, ca devait etre très gênant comme situation

nicoreporter a écrit :
Continue à passer des moments avec elle, parlez, apprenez à vous connaître...

TOTALEMMENT d'accord avec toi, c'est d'ailleurs la solution qui me semble la plus juste.

Bref le temps...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mady_Roar
bahamut54321 a écrit :
iceman59 a écrit :
Fais péter les tofs !!! ( de ta copine bien sur...)

et les samples aussi

Mdr , j'la sentais venir celle-la !
En tout cas sa ma bien fait rire....
papibouzou
Tu n'as dit ton âge et le sien.

Mais de toute façon, l'Amour ça ne se commande pas, si elle t'aime, elle viendra vers toi, tu peux en être sûr et personne ne pourra l'en empêcher.
Je te donne mon conseil. Ne change surtout pas et surtout n'adopte pas une attitude qui n'est pas la tienne. Ce qui l'a attiré c'est toi, donc reste toi même; ça va venir, c'est obligé. Maintenant, si elle ne t'aime pas, n'insiste pas non plus, tu va le regretter amèrement plus tard; mais apparamment ce n'est pas le cas, puisque tu connais ses sentiments. Donc un grand respect pour elle, ne change pas et si elle a des problèmes à règler avant, laisse la faire. Sache bien que si elle tient à toi, elle en a conscience aussi et elle ne voudra pas te perdre non plus.
LeBasNormand
alors, à mon tour de raconter ma vie, pour te donner un conseil :

une fille de ma classe l'an dernier, m'a peu à peu montré qu'elle avait de l'affection pour moi, mais qu'elle était pas sûre de vouloir sortir avec moi ... pourtant, elle continuait son ptit jeu, ses ptits calins ... ( hop hop je m'arrête là ) .
et puis, au bout de deux mois j'ai craqué, j'en pouvais plus, je l'aimais, et je l'ai mise au pieds du mur, lui sortant le grand jeu ( " je t'aime blabla ..." ) .
J'ai attendu une semaine, et puis, je lui ai dit:
-"Bon, , ça dure depuis trop longtemps, dis moi OUI ou NON ! "
-"Non ..."
:{}: :{}:
Et elle est sortie avec le mec dont elle me parlait 3 mois auparavant ...

MORALITE: prends ton mal en patience, surtout ne la bouscule pas

( Pour la suite de l'histoire, un an plus tard, elle est tjrs avec le même mec ... mais elle veut me faire des choses )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
papibouzou
Ouaih, moi aussi il y a une femme qui est avec un type depuis de nombreuses années et qui veut me faire des choses. Cette femme c'est ma femme. Et ma situation est quand même plus saine et toute aussi agréable que celle de celui qui va voir ailleurs; car un jour ça lui retombe sur le coin du nez. Sans compté que maintenant avec le SIDA, on a intérêt a faire voeux de fidélité. Je crois que c'est reparti de plus belle, l'épidémie; plus personne ne se protège.
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Merci pour tous vos conseils les gars!
Surtout bumble!

Ouais je crois que je vais essayer de la mettre en confiance, et je vais essayer de passer encore de tres bon moment avec elle.
Ensuite je me lancerai!

Pour vu que ça marche!
caribou71
Moi ce que j'en dis c'est que ça sent l'histoire qui finit mal....3 soluces pour moi...

Je m'explique :

1/ soit tu ne sors pas avec et vous allez vous tourner après et chipoter pendant des lustres et elle (ou toi) va sortir avec un autre (ou une) et là => souffrance..
2/ soit vous sortez ensemble et ça foire car vous passez d'une relation ami-ami à une relation plus sérieuse et en cas de plantage plus moyen de rester "ami" (situation vécue personnelement !)
3/ je me trompe et tout se passe bien...tu lui déclare ta flamme, vous sortez ensemble et c'est la fête...

Voilà ce que j'en pense..
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
kiffrichess a écrit :
appelle Bataille et Fontaine!

+1
eux seul savent comment t'aider
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tu vas vers elle d'un pas décidé...
tu lui roules une énorme pelle bien baveuse dégoulinante de partout...
et tu attends sa réaction
pour moi c'est une bonne méthode
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
beatnik queen
ben, pq faudrait-il que la situation soit claire? je veux dire, si vous passez de bons moments ensemble, c'est l'essentiel. c'en est même peut-être facilité par le fait que vous ne sortez pas ensemble (ben oui, aucun de vous deux ne fait pression sur l'autre). Moi je trouverais meilleure cette situation ami-un peu plus que ''bêtement'' namoureux lol

ben, si vraiment, tu saurais pas vivre si elle ne te dit pas clairement qu'elle veut sortir avec toi (atta, bientôt les gens voudront faire des contrats pour sortir ensemble...), ben, lance-toi! comme j'ai lu plus haut, elle t'as qd même lancé des signes là. Et comme un autre sage l a dit plus haut: quels sont vos âges respectifs? Pcq ça peut tt changer.

en espérant t avoir éclairé... (enfin, c 'est ptêt un peu ptétentieux ça ...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...