Que faire? (probleme d'amour)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
ouai sa serait plus simple pour mieux comprendre le probleme,

puis bahamut les filles faut jamais les écouter lol mon ex a fait pareil avec un gars qu'elle considerait comme son frere
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
rasalghul
rien compris a l'histoire de bahamut, c'est laquelle la voleyeuse ds tous ça??
enfin j'ai l'impression que tu te prend bcp la tête avec les filles..
Petit Lutin
sofiane @ ESP a écrit :
Marrant Petit Lutin, ton histoire est proche de la mienne, j'ai eu l'impression de me relire pour quelques passages !

Mais au fait on ne sait toujours pas quel âge il a le sieur !

De toute façon dès que les sentiments arrivent, on est tous dans le même bordel
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Petit Lutin a écrit :
Salut Corias !

J'ai été dans une situation similaire à la tienne il y a quelques temps et depuis c'est les feux de l'amour ... je vais essayer de t'expliquer brièvement, tu vas comprendre.

En seconde, il y avait une fille qui m'intriguait et pour qui j'avais beaucoup d'estime, mais j'avais un caractère assez particulier et je lui parlais peu souvent. Mais en terminale, j'ai beaucoup plus parlé avec elle, noué une vértiable amitié et il s'est avèré que j'étais vraiment fou d'elle. Je me suis donc lancé dans une tentative de séduction acharnée. Débuts difficiles : elle m'adorait, physiquement je lui plaisait, mais quelquechose bloquait qui l'empêchait de sortir avec moi. Je n'ai pas baissé les bras pour autant et j'ai découvert en fait qu'il y avait quelqu'un d'autre qui lui plaisait (un très bon ami à moi). Mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai attaqué de plus belle pour que finalement 5 mois après le début de ce périple, elle me dise qu'elle m'aime et qu'on se mette ensemble.

Salut;

en fait j'aimerai que ça continue ainsi pour mon cas!

Mais comme je dis precedement elle m'a dit que je lui plaisais, et que j'étais trop gentil, mais il y a quelque chose qui coince. Et peut etre que ce quelque chose est une autre personne, comme pour ton histoire Lutin!
Vivement que je la revoie! Vivement demain en gros!

bahamut54321
rasalghul a écrit :
rien compris a l'histoire de bahamut, c'est laquelle la voleyeuse ds tous ça??
enfin j'ai l'impression que tu te prend bcp la tête avec les filles..

elle est pas dans l'histoire la volleyeuse et oui je me prends beaucoup la tete avec les filles
scritch1
pour avoir regrétté plusieurs fois des choses que je n'ai pas faites, je te dirai d'essayer de sortir avec, mais pas bousculé, je pense que une occase comme celle ou vous avez chamaillé ect aurait été un bon moment pour vous embrasser. . .
je sais pas trop quoi te dire pour pas que tu souffre trop, fais attention l'amour ca craint, un jour tu vas soufrir encoreplus que ce que tu souffres la. . .attention
caca
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
ah la psychologie féminine ....

moi je voudrais bien t'aider mais seulement je pense que chaque fille a souvent une psychologie bien a elle : certaine prefere des mecs directs,d'autres préfere se mettre en confiance d'abord (d'apres la description faite ca serait plutot ce genre la )

alelz bonne chance
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
rasalghul
the_debutant a écrit :

moi je voudrais bien t'aider mais seulement je pense que chaque fille a souvent une psychologie bien a elle : certaine prefere des mecs directs,d'autres préfere se mettre en confiance d'abord (d'apres la description faite ca serait plutot ce genre la )

alelz bonne chance

vive celles qui préfèrent les mecs direct, non sérieux y'a autre chose à faire ds la vie que parader devant une fille pdt des semaines
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ouai ça nous dépasse souvent ça la psychologie féminine...
Ya pas une nana dans le coin qui pourrait nous expliquer comment elle fonctionne, pourquoi vous êtes aussi compliquées?

Sinon quelqu'un a dit qu'il fallait pas vouloir à tout prix rester pote avec cette fille si ça ne marche pas entre vous, je suis d'accord car quand tu attends plus qu'une relation d'amitié c'est quasiment ingérable (je parle d'expérience, je suis en plein dedans en ce moment et c'est vraiment pas évident, pour l'un comme pour l'autre! )
Donc dans ce cas il vaut peut-être mieux se faire violence et couper les ponts, au moins le temps d'admettre certaines choses.
En espérant que t'aies pas à faire ce choix...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
the_debutant a écrit :

alelz bonne chance

vive celles qui préfèrent les mecs direct, non sérieux y'a autre chose à faire ds la vie que parader devant une fille pdt des semaines

Ben il en faut pour tout le monde hein ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le
Peut etre est ce le fait d'être trop gentil qui lui enlève à ses yeux un certain aspect de ta virilité... Trop doux, mais pas assez homme. Enfin, je ne fait que supposer...
T'es tu déja demandé, la connaissant, quel genre de mec elle veux (lui conviendrai le plus)?

Kryst
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
kryst a écrit :
Peut etre est ce le fait d'être trop gentil qui lui enlève à ses yeux un certain aspect de ta virilité... Trop doux, mais pas assez homme. Enfin, je ne fait que supposer...
T'es tu déja demandé, la connaissant, quel genre de mec elle veux (lui conviendrai le plus)?

Kryst
Vu qu'on a chamayé pendant environ 2h, elle a vu que j'étais pas forcement un mauviette. De plus par un moment elle a remonté mon tee shirt et elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que j'étais si musclé que ça. Bon je ne suis pas un boxer hein, je suis normal. Peut etre pensait elle que j'étais sec vu que je ne m'agite pas autant que certains pour chercher la merde...

Sinon, ben non, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question... Je vais y reflechir, mais je ne sais pas si on a chacun un style particulier.
rasalghul
Corias a écrit :

Vu qu'on a chamayé pendant environ 2h, elle a vu que j'étais pas forcement un mauviette. De plus par un moment elle a remonté mon tee shirt et elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que j'étais si musclé que ça. Bon je ne suis pas un boxer hein, je suis normal. Peut etre pensait elle que j'étais sec vu que je ne m'agite pas autant que certains pour chercher la merde...

Sinon, ben non, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question... Je vais y reflechir, mais je ne sais pas si on a chacun un style particulier.

attend d'après ce que je lis tu n'est pas assez entreprenant à mon gout, tu te chamaille avec elle elle remonte ton tee shirt et toit tu fais rien, chais pas moi il fallait lui prendre la main, la regarder ds les yeux, tenter un petit bisou, dès fois même sans vouloir sortir avec toi elle st prises par le moment et se laissent faire, après elles st piégés car elles pourront pas nier qu'il s'est passé quelques chose...enfin moi jte raconte des trucs mias chuis 1 brêle avec les filles..
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Je me suis mal exprimé, je voulais dire les manches du tee shirt...
Je lui tenais la main, je l'avais meme dans mes bras.
Je sais que j'ai laissé passer une occase, mais peut etre que j' ai bien fait de la laisser passer, et peut etre que la prochaine fois ce sera la bonne.
Je ne suis pas timide, loin de là, c'est que je me suis mis à sa place, et peut etre qu'elle n'avait envie que de déjà se trouver avec un garçon avec qui elle peut aussi bien déconner, que passer de tendres moments... non?
Enfin je pense que ça doit etre ainsi.
Guigui7
Tu es bien une mauviette: tu écris en mauve.

Y a des signes qui trompent pas.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur backstage...