Que faire? (probleme d'amour)

Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
J'explique la situation:

J'aime tres fort une fille que je vois presque tout les jours.
Elle m'aime plutot elle aussi, mais elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne veut pas sortir avec moi... Aie.
Vendredi, apres les cours, je l'ai raccompagné chez elle. Elle m'a invité, on a chahuté comme 2 gamins de 8 ans, et apres 2 bonne grosses heures, elle s'est assise sur moi, dans mes bras et on a parlé. On aparlé de chose et d'autre... Elle m'a dit que j'étais trop gentil avec elle, par rapport à ce qu'elle l'est avec moi. Apres, elle ne voulait plu me laisser partir, comme si que le week end de 2 jours lui paraissait trp long à attendre
Mais elle m'a redit qu'elle ne sait bien pourquoi, et que c'est peut etre parce qu'elle ne sait pas trop où elle en est, mais qu'elle ne veut pas sortir avec moi. La plupart de ses copines me disent qu'elle m'aime, mais bon à priori il y a quelque chose qui bloque.
Cette fille est toute mimi, tres drole, et cool! Elle ne se prend pas la tete pour savoir quelle couleur de tee shirt elle va mettre! Enfin voilà, elle est destressée! On se tape de bon délires en plus!
Je l'adore.

Mais que dois je faire d'apres vous pour lui plaire d'avantage? Enfin, comme pour "provoquer" son amour...
Je ne sais pas trop...

Enfin à ma plac que feriez vous?

Ps: Désolé les modos, mais ça paraît tres important à mon Coeur.
Jackmerde
Bah lance toi ! Si on te dit qu'elle t'aime tente ta chance. Si tu le sens pas, attends un peu
bahamut54321
a ta place j'attendrai qu'elle se décide ta pas vraimetn le choix je crois...
Mady_Roar
Fais péter les tofs !!! ( de ta copine bien sur...)

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le

je vois pour toi 2 solutions...

1: tu continues de la voir en bon camarade, rire et plaisanter ,
même si tu souffre (terriblement) en silence....et peut être....dans 1 an ou 2 la belle....t'aimeras .

2: tu lui dis tout de suite ton amour , ton désir et le feu qui te dévorre. que tu ne peux plus la voir chaque jour , rire et plaisanter.
que tu ne souhaites plus la voir car elle te rend trop malheureux.

à mon avis : la solution 2 est très mauvaise car tu passes alors pour un coeur d'artichaud...

bon : pas de free post ...hein!
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
iceman59 a écrit :

Je n'ai pas de photos d'elle sur l'ordi...

Elle sait ce que je ressens pour elle, mais je sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose qui coince, et je sais pas, mais on dirait que c'est soit sa timidité ou sa copine...
Faudrait limite que la proch que je l'ai entre les bras, je tente l'embrassage... J'espere que je ne ferai pas que de le tenter.
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
skynet a écrit :

je vois pour toi 2 solutions...

1: tu continues de la voir en bon camarade, rire et plaisanter ,
même si tu souffre (terriblement) en silence....et peut être....dans 1 an ou 2 la belle....t'aimeras .

2: tu lui dis tout de suite ton amour , ton désir et le feu qui te dévorre. que tu ne peux plus la voir chaque jour , rire et plaisanter.
que tu ne souhaites plus la voir car elle te rend trop malheureux.

à mon avis : la solution 2 est très mauvaise car tu passes alors pour un coeur d'artichaud...

bon : pas de free post ...hein!
Arff, il y a pas une 3?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
et on ne publie pas la photo de quelqu'un sans son accord!

attention!

si free-post verrouillage
The Glow Inc.
Corias a écrit :

Arff, il y a pas une 3?

la 3 pour moi ça serait un jour de l'inviter à faire un truc juste tous les deux du genre aprém cinéma. Après le cinoche tu l'amène au bowling, pis aux arcades, enfin bref fait en sorte qu elle passe une super aprém sans aucun temps mort, pis le soir quand il fait nuit ( quand les coeurs se délient ) et qu'il fait froid tu lui demandes " il y a quelque chose qui me tracasse: j aimerais vraiment savoir ce que tu ressens pour moi, si c est juste de l'amitié ou un petit peu plus " et là , comme elle a passé une super aprém ( enfin ça dépend de toi lol ) ben si elle éprouve vraiment quelque chose pour toi ( et que nice brille de ses belles lumières...........et des travaux du tram ) ben elle te le dira et tu pouras enfin être avec la fille de tes rêves wooooooow
courage
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
skynet a écrit :
et on ne publie pas la photo de quelqu'un sans son accord!

Surtout ça en fait...

non, mais de toutes façons, elle est toute mimi!! ca vous suffit!
The Glow Inc.
j'ai posté un truc à la page précédente mais tu as du sauter le message
Moi je te conseil de te jeter a l'eau , et de lui dire ce tu ressens pour elle! Mais n'attends pas trop quand meme ou tu risques de t'en vouloir plus tard!
bahamut54321
iceman59 a écrit :

et les samples aussi

Moi je te conseil surtout pas de te jeter à l'eau !
La meilleur chose a faire c'est de la regarder tristement en te disant que c'est foutu et pleurer tous les soirs !

?

Euh plus sincerement , invite la chez toi un soir , prépare lui a manger , met un éclérage un peu rouge , montre lui tout ce qui pourrai la faire rever chez toi .... et demande lui apres un long silence :" t'as quelques chose à me dire ?"
Bon , ça peut paraitre foireux , mais le plus important est de créer une ambiance , et chez toi tu peux y arriver facilement !
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.

En ce moment sur backstage...