- Publié par
Corias le 04 Déc 2004, 19:06
J'explique la situation:
J'aime tres fort une fille que je vois presque tout les jours.
Elle m'aime plutot elle aussi, mais elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi, mais elle ne veut pas sortir avec moi... Aie.
Vendredi, apres les cours, je l'ai raccompagné chez elle. Elle m'a invité, on a chahuté comme 2 gamins de 8 ans, et apres 2 bonne grosses heures, elle s'est assise sur moi, dans mes bras et on a parlé. On aparlé de chose et d'autre... Elle m'a dit que j'étais trop gentil avec elle, par rapport à ce qu'elle l'est avec moi. Apres, elle ne voulait plu me laisser partir, comme si que le week end de 2 jours lui paraissait trp long à attendre
Mais elle m'a redit qu'elle ne sait bien pourquoi, et que c'est peut etre parce qu'elle ne sait pas trop où elle en est, mais qu'elle ne veut pas sortir avec moi. La plupart de ses copines me disent qu'elle m'aime, mais bon à priori il y a quelque chose qui bloque.
Cette fille est toute mimi, tres drole, et cool! Elle ne se prend pas la tete pour savoir quelle couleur de tee shirt elle va mettre! Enfin voilà, elle est destressée! On se tape de bon délires en plus!
Je l'adore.
Mais que dois je faire d'apres vous pour lui plaire d'avantage? Enfin, comme pour "provoquer" son amour...
Je ne sais pas trop...
Enfin à ma plac que feriez vous?
Ps: Désolé les modos, mais ça paraît tres important à mon Coeur.